Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Eric Marester à Strasbourg (NAT)
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Défenseur : Eric Marester
Moi je ne remets en cause les pratiques de personne. Mais Pineda affirme A, Pink affirme B donc à un moment il faut arrêter aussi. Car les deux sont dans l'affirmation Pink il fait cela et Pineda il ne fonctionne pas comme ça c'est sur.
Donc un moment on arrive dans une dérive. Car quoique l'on pense la confrontation des arguments ne fait jamais avancé les choses ou que très rarement ça conforte les gens dans leurs idées ni plus ni moins.
Donc un moment on arrive dans une dérive. Car quoique l'on pense la confrontation des arguments ne fait jamais avancé les choses ou que très rarement ça conforte les gens dans leurs idées ni plus ni moins.
-
Invité
rien a voir.
pink accuse caso de malversation envers le club.
c juste grave....
c juste grave....
- Gérard Bourgoin
Si ça à voir. Pink n'a jamais demandé le départ de Caso ni rien, malversation ? Je pense qu'elle parle plutôt de faire venir des joueurs avec qui il s'entend, qu'il connait etc...comme Marester ici par exemple, ou ABI qu'il a désiré.coriace a écrit :rien a voir.
c juste grave....
Et c'est bien ce que je dis à force de vous en mettre plein la tronche, vous vous confortez de plus en plus dans vos positions en amenant des propos de plus en plus extrêmes qui vous confortent dans vos idées et met l'autre dans une position de tension qui l'amènera à répondre de même manière. C'est un cercle vicieux.
-
Invité
non 'donner la soupe' veut tout dire..
ce qui veut dire qu'elle dit clairement que caso ne va pas dans l'intéret du club mais dans son interet.
c juste de diffamation gratuite
caso cette année c 2 recrues pour lui...
pour un mec qui donne la soupe a ces potes....
et si il y a bine un truc dont on ne peut pas accuser caso, c son manque d'intégrité.
ce qui veut dire qu'elle dit clairement que caso ne va pas dans l'intéret du club mais dans son interet.
et si il y a bine un truc dont on ne peut pas accuser caso, c son manque d'intégrité.
Dernière modification par Invité le 15 févr. 2014, 13:44, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
Oui tout à fait.coriace a écrit :non 'donner la soupe' veut tout dire..
C'est trés grave comme accusation, et ça peut aller loin.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
C'est exactement ce que je veux dire, ni plus ni moins !Mrmatt58 a écrit :Si ça à voir. Pink n'a jamais demandé le départ de Caso ni rien, malversation ? Je pense qu'elle parle plutôt de faire venir des joueurs avec qui il s'entend, qu'il connait etc...
L'AJA a déjà payé un lourd tribu en laissant la bride sur le cou à un coach qui a reproduit les même schéma ailleurs depuis...
Après il y a ceux qui veulent comprendre et ceux, mal intentionnés, qui ne veulent pas
Dernière modification par pink lady le 15 févr. 2014, 13:46, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Ça c'est ce que toit le monde croit, parce que Cotret l'a dit à tout le monde.Mrmatt58 a écrit :.... ABI qu'il a désiré .....coriace a écrit :rien a voir.
c juste grave....
Je me demande si c'est vraiment le cas, car d'après CASO il a été mis sous le fait accompli..
- Gérard Bourgoin
Ou cela veut simplement dire faire jouer Abi alors qu'il est dans le trou en ce moment un peu comme Marester qui a besoin de souffler etc...coriace a écrit :non 'donner la soupe' veut tout dire..
Donc c'est de l'interprétation pure et simple des propos des autres.
Après on peut parler de son envie de faire venir Rothen etc...
Et pour Caso c'est deux recrues oui car le président sur le moment s'est opposé à certains choix non ? Il ne faut pas tout mélanger en disant tout et n'importe quoi car les arguments des autres sont les arguments des uns.
Donc si le président avait accepté on aurait pu se retrouver avec plus que 2 joueurs.
Mais c'est comme je disais impossible de discuter car chacun s'enfonce dans ses positions.
-
Invité
et si ca se trouve avec plus de 2 joueurs, on jouait la montée...
tu vois on peut aller loin dans l'analyse
ps : non ce n'est pas donner une interprétation, 'donner la soupe"veut tout dire....
le reste c de la discussion de comptoir.
si abi marque buts aujourd'hui, on dira que caso avait raison en fait...jusqu'au prochain match.
En fait ca ne m'intéresse pas
Moi depuis le début de la saison, je dis que cette équipe n'est absolument pas équilibrer et que l'on terminera en milieu de tableau..a priori j'avais vu juste.
Mais bon moi je n'y connais rien au ballon hein.
ps : non ce n'est pas donner une interprétation, 'donner la soupe"veut tout dire....
le reste c de la discussion de comptoir.
si abi marque buts aujourd'hui, on dira que caso avait raison en fait...jusqu'au prochain match.
En fait ca ne m'intéresse pas
Moi depuis le début de la saison, je dis que cette équipe n'est absolument pas équilibrer et que l'on terminera en milieu de tableau..a priori j'avais vu juste.
Mais bon moi je n'y connais rien au ballon hein.
- Andrzej Szarmach
Exactement!
Je me demande si vous saisissez l'expression.
Donner la soupe ça sous-entend énormément de choses, et pas des plus belles.
C'est une grave accusation.
Complètement d'accord avec Coriace.
Je me demande si vous saisissez l'expression.
Donner la soupe ça sous-entend énormément de choses, et pas des plus belles.
C'est une grave accusation.
Complètement d'accord avec Coriace.
- Gérard Bourgoin
On aurait joué la montée avec Rothen ? Caen la joue mais ce n'est pas grâce à Rothen à mon avis.coriace a écrit :et si ca se trouve avec plus de 2 joueurs, on jouait la montée...
Non car là tu confonds tout avec tes deux joueurs et tu t'enfonces dans des trucs de plus en plus ubuesque pour confronter ta position qui est différente de celle de Pink c'est tout.
Et encore une fois oui tu interprètes des propos. C'est ça qui fait la force de la langue française en même temps
Pineda ça sous entend quoi ?
Car tu utilises bien le mot sous entendus ça veut bien dire que c'est une interprétation de propos car si un propos est dit de manière correcte il n'y a pas de sous entendus à avoir.
" pour prendre un exemple par l'absurde si tu dis à une fille: ce soir je veux faire l'amour avec toi c'est clair.
Mais si tu dis j'aimerai bien passer la soirée avec toi " ça change tout les propos alors qu'il y a peut être un sous entendus dans les seconds propos comme il pourrait très bien ne pas y en avoir.
-
Invité
tu en sais quoi de savoir si rothen chez nous ne fait pas une bonne saison car il s'éclate??
rien c du foot fiction que tu fais.
ce que je dis c que si caso avait recruter ses joueurs on aurait jouer la montée...ou pas.
voila par contre moi dès le départ j'ai alerté sur le manque d'équilibre de cette équipe...
mais bon il parait que samaritano allait nous faire monter au sommet..
mais bon on est HS complet donc je stoppe la.
rien c du foot fiction que tu fais.
ce que je dis c que si caso avait recruter ses joueurs on aurait jouer la montée...ou pas.
voila par contre moi dès le départ j'ai alerté sur le manque d'équilibre de cette équipe...
mais bon il parait que samaritano allait nous faire monter au sommet..
mais bon on est HS complet donc je stoppe la.
- Gérard Bourgoin
C'est toi qui a commencé en disant que avec deux recrues en plus on aurait fait ci ou ça non ?
Moi je ne fais rien de plus que de m’engouffrer dans tes propos Coco.
Moi je ne fais rien de plus que de m’engouffrer dans tes propos Coco.
-
Invité
je t'ai dit 'si ca se trouve' pour bien marquer le foot fiction...
- Gérard Bourgoin
Je ne dis pas le contraire
on va stopper le HS go devant le match.
- Djibril Cissé
Si ca se trouve avec les même joueurs on serait monté, si ca se trouve !
- Corentin Martins
[Rumeur] Eric Marester sur le départ ?
Selon FF, Marester devrait quitter l'AJA "dans les prochaines semaines"
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Eric Marester sur le départ
En voilà une bonne nouvelle 
Peut-être va-t-on récupérer une petite indemnité, ou pas
Peut-être va-t-on récupérer une petite indemnité, ou pas
- Djibril Cissé
aller okser
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Eric Marester sur le départ ?
indemnité faut pas rever non plus.
En tout cas oui c ´est une bonne chose : meme si il avait été solide en début de saison il a décu . casteletto est clairement meilleur.
En tout cas oui c ´est une bonne chose : meme si il avait été solide en début de saison il a décu . casteletto est clairement meilleur.