Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Amara Baby (Chateauroux) signe à Auxerre !
-
Zemia
Re: [Officieux] Amara Baby devrait signer à Auxerre
Parce que Baby, c'est l'une des références de la Ligue 2 peut-être ? Soit le joueur envoie tellement du gros poney que Châteauroux a décidé de le prêter deux années de suite, soit c'est un cas social et Châteauroux a cherché à le placer en famille... pardon équipe d'accueil, soit les deux.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
c'est clair que tu nous a habitué a la prudence toiMaxfly a écrit :donc, je crois qu'avoir un minimum de prudence envers une recrue, releve simplement du bon sens.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
tu ne sais rien de rien et tu te permet de balancer que c'est soit une burne soit un cassoss , et si c'est aucun des deux ? va jeter un oeil sur le forum de chateauroux tu sera fixé sur le pourquoi du comment , et au passage lit bien les supportersZemia a écrit :Parce que Baby, c'est l'une des références de la Ligue 2 peut-être ? Soit le joueur envoie tellement du gros poney que Châteauroux a décidé de le prêter deux années de suite, soit c'est un cas social et Châteauroux a cherché à le placer en famille... pardon équipe d'accueil, soit les deux.

les raleurs qui se reposent jamais ça commence a gonfler y'a toujours un truc qui va pas avant meme qu'on puisse juger par nous meme de ce recrutement !
-
Zemia
Donc, c'est tout à fait logique que l'une des "valeurs sûres" de Châteauroux et de la Ligue 2 de manière générale ne soit pas conservée par son club deux années de suite ? Un peu de sérieux.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
ba va t'informer la bas au lieu de supposer n'importe quoi :
http://berri.bbfr.net/t2588p435-l-equip ... -2014-2015
et arrete un peu tes propos méprisant envers ce joueur que tu ne connais meme pas ... c'est pas utile !
http://berri.bbfr.net/t2588p435-l-equip ... -2014-2015
et arrete un peu tes propos méprisant envers ce joueur que tu ne connais meme pas ... c'est pas utile !
-
Zemia
Pas méprisant mais très méfiant, ce qui est plutôt normal vu son parcours des deux dernières saisons, plus qu'étrange.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
t'as tout a fait le droit d'etre méfiant et dans ce cas tout comme moi attend de le voir pour juger par toi meme ( cela dit tu devrais deja etre content d'avoir un mec qui peut remplacer djellabi ou bouby et aussi jouer au poste de sam )

c'est juste revelateur sur le fait que tu ne connais rien du cas baby a chateauroux et que tu porte des jugements a l'emporte piece qui ne valent pas grand chose !
par contre ça c'est totalement méprisant desolé , je vois pas comment tu peux pretendre le contraireZemia a écrit :Soit le joueur envoie tellement du gros poney que Châteauroux a décidé de le prêter deux années de suite, soit c'est un cas social et Châteauroux a cherché à le placer en famille... pardon équipe d'accueil, soit les deux.

c'est juste revelateur sur le fait que tu ne connais rien du cas baby a chateauroux et que tu porte des jugements a l'emporte piece qui ne valent pas grand chose !
-
Zemia
J'ai peut-être été un petit peu trop sévère avec le garçon, désolé, mais force est de constater que la nature s'acharne sur ce monstre de la Ligue 2 qui déchire sa mère : aucun club de Ligue 1 n'a pensé à le contacter depuis le temps et il empile les prêts dans des équipes de second rang.
Bref, on verra à la fin de saison.
Bref, on verra à la fin de saison.
non c'est juste un des meilleurs a son poste en L2.Zemia a écrit :Parce que Baby, c'est l'une des références de la Ligue 2 peut-être ? Soit le joueur envoie tellement du gros poney que Châteauroux a décidé de le prêter deux années de suite, soit c'est un cas social et Châteauroux a cherché à le placer en famille... pardon équipe d'accueil, soit les deux.
Baby qualitativement c'est supérieur à un Gragnic ou un Puygrenier.
-
compare baby à un joueur qui joue a son poste king canto.
Baby est un bon joueur de Ligue2 et c'est le bon moment pour le recruter. Je m'explique : il y a quelques années il avait un peu le melon et foutait un peu le bordel à Chateauroux et ça des qu'il est arrivée au centre de formation de chateauroux. Il séchait les entrainements, il "choisissait" ses matchs, critiquait ouvertement ses dirigeants notamment des qu'il sortait pendant un match. Mais depuis, il a mûrit son pret au mans lui a fait enormement de bien (je ne dis pas ça parce que je suis originaire de sarthe et que je suis maintenant a chateauroux). Son autre prêt a laval a été une confirmation. Seul petit hic il a quelques blessures chaque année
Baby est un bon joueur de Ligue2 et c'est le bon moment pour le recruter. Je m'explique : il y a quelques années il avait un peu le melon et foutait un peu le bordel à Chateauroux et ça des qu'il est arrivée au centre de formation de chateauroux. Il séchait les entrainements, il "choisissait" ses matchs, critiquait ouvertement ses dirigeants notamment des qu'il sortait pendant un match. Mais depuis, il a mûrit son pret au mans lui a fait enormement de bien (je ne dis pas ça parce que je suis originaire de sarthe et que je suis maintenant a chateauroux). Son autre prêt a laval a été une confirmation. Seul petit hic il a quelques blessures chaque année
-
Re: [Officiel] Amara Baby va signer à Auxerre
Arretez avec l entraineur,il fait ce qu il peux avec les moyens"limités je le rappelle quand meme",d accord ses choix dernierement ne sont pas les meilleurs j en conviens,mais qui ne fait pas d erreurs? Si vous etes de ceux la,envoyez votre cv au club. 

-
Franchement, je trouve que le recrutement a été bon et plutot reflechi. Nous sommes devenus difficile en recrutement alors que nous n'avons pas d'argent, et que nous n'avons rien pour attirer dans l'état du club actuellement.
Nous avons eu des problèmes ces deux dernières saisons, et on regarde aujourd'hui : la plupart des mauvais a gros salaires sont partis ; on a retrouvé l'esprit Jeunesse, en en lançant plusieurs dans le bain, meme si on ne peut pas tout obtenir de suite...
Les joueurs en pret ou recruter viennent de club meilleur que nous ( monaco, caen, rennes, lorient) ou de rivaux direct ( nimes, laval, le havre)
Pour des dirigeants qui sont annoncés comme nul, bah je fais le choix de dire qu'on aurait pu avoir pire, et je les felicite pour ce mercato ( en BOULET est parti, heu pardon, BOLY)
Ne soyez pas trop exigeant avec cette équipe, l'entraineur à peut être 10 matchs dans les pattes, avec un groupe changer, et une équipe dirigeante qui n'a pas toujours fait du football. Ce ne sera pas une honte si l'on fini uniquement dans le top 10 cette saison!
Nous avons eu des problèmes ces deux dernières saisons, et on regarde aujourd'hui : la plupart des mauvais a gros salaires sont partis ; on a retrouvé l'esprit Jeunesse, en en lançant plusieurs dans le bain, meme si on ne peut pas tout obtenir de suite...
Les joueurs en pret ou recruter viennent de club meilleur que nous ( monaco, caen, rennes, lorient) ou de rivaux direct ( nimes, laval, le havre)
Pour des dirigeants qui sont annoncés comme nul, bah je fais le choix de dire qu'on aurait pu avoir pire, et je les felicite pour ce mercato ( en BOULET est parti, heu pardon, BOLY)
Ne soyez pas trop exigeant avec cette équipe, l'entraineur à peut être 10 matchs dans les pattes, avec un groupe changer, et une équipe dirigeante qui n'a pas toujours fait du football. Ce ne sera pas une honte si l'on fini uniquement dans le top 10 cette saison!
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Amara Baby va signer à Auxerre
Je ne sais pas si certain l'ont mentionné mais la visite médicale de Baby a été effectué mercredi dernier pour prendre la mesure de sa blessure. Ce qui laisse le temps de négocier d'autres joueur en cas de visite non concluante.
-
Remplacer juste deux lettres pour avoir Baby au lieu de Boly, je suis méfiant.
Sammaritano, ça c'est un nom. Il y a du volume de jeu, ça déborde sur les cotés, mais Baby c'est petit.
Sammaritano, ça c'est un nom. Il y a du volume de jeu, ça déborde sur les cotés, mais Baby c'est petit.

-
Pour baby il y aura une petite indemnité ainsi qu un pourcentage sur son éventuel transfert. L Y.R.
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
De mieux en mieux, on recrute encore un joueur bléssé pour remplir l'infirmerie et qui n'a pas encore joué cette saison.
-
Vu comme ca je suis d'accord !!!surcouf a écrit :Franchement, je trouve que le recrutement a été bon et plutot reflechi. Nous sommes devenus difficile en recrutement alors que nous n'avons pas d'argent, et que nous n'avons rien pour attirer dans l'état du club actuellement.
-
Belle !laverdarie a écrit :Remplacer juste deux lettres pour avoir Baby au lieu de Boly, je suis méfiant.
-
Archlinux addict
Baby portera le numéro 15
Ce qui explique sa présence sur Auxerre la semaine dernière.4drien a écrit :Je ne sais pas si certain l'ont mentionné mais la visite médicale de Baby a été effectué mercredi dernier pour prendre la mesure de sa blessure. Ce qui laisse le temps de négocier d'autres joueur en cas de visite non concluante.
-