Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Premier league] Saison 2012-2013
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Pour passer le temps : à la recherche des équipes à travers les âges depuis la saison 1996/97 !
(Bon courage pour ManCity avant les années 2000)
Football League XIs: Manchester United
Football League XIs: Arsenal
Football League XIs: Chelsea
Football League XIs: Liverpool
Football League XIs: Manchester City
- Jubal
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech
Ex: Guizmoliech
[infos]4ème journée de Premier League
Norwich City (15)- West Ham Utd (6)
Aston Villa (17) - Swansea City (2)
Fulham (11) - West Bromwich Albion (3)
Manchester United (5) - Wigan Athletic (9)
Arsenal (8) - Southampton (20)
Stoke City (12) - Manchester City (4)
Queens Park Rangers (19) - Chelsea (1)
Sunderland (13) - Liverpool (18)[/infos]
Norwich City (15)- West Ham Utd (6)
Aston Villa (17) - Swansea City (2)
Fulham (11) - West Bromwich Albion (3)
Manchester United (5) - Wigan Athletic (9)
Arsenal (8) - Southampton (20)
Stoke City (12) - Manchester City (4)
Queens Park Rangers (19) - Chelsea (1)
Sunderland (13) - Liverpool (18)[/infos]
- Jubal
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Goupil a écrit :Pour passer le temps : à la recherche des équipes à travers les âges depuis la saison 1996/97 !
je viens faire 142/176 pour chelsea
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Remettez la main sur ces joueurs français qui ont joué en Premier League de 1992 à 2010 ...
http://www.sporcle.com/games/bry1983/premfrench_sports
67/142
Y'a des mecs j'en ai aucun souvenir, mais j'ai aussi honte de 2-3 oublis
67/142
- Andrzej Szarmach
Clarky
jean-claude darcheville
voila un joueur libre et la cellule n'est pas dessus!
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Merci pour les quizz.Goupil a écrit :Remettez la main sur ces joueurs français qui ont joué en Premier League de 1992 à 2010 ...
67/142
53 pour moi, j'ai reussi a oublié Diaby ET Jean Guy Walemme.
- Jubal
74
En oubliant: Sagna, Clichy, Vieira (!!!!!!!), et plein d'autres easy. Par contre, j'ai trouve qques bonnes perles comme Lambourde, Bonalair, Chapuis, Rodriguez, Debeve..
En oubliant: Sagna, Clichy, Vieira (!!!!!!!), et plein d'autres easy. Par contre, j'ai trouve qques bonnes perles comme Lambourde, Bonalair, Chapuis, Rodriguez, Debeve..
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Arf un de moins : 73 !
Par contre le quiz est pas à jour, ça m'a perturbé sur certains joueurs.
Par contre le quiz est pas à jour, ça m'a perturbé sur certains joueurs.
- Djibril Cissé
Fellaini c'est vraiment un superbe joueur, il m'impressionne de match en match. Je comprends pas ce qu'il fout encore à Everton..
-
- Gérard Bourgoin
Oui il est énorme, les belges ont vraiment une génération exceptionnelle avec beaucoup de joueurs qui jouent en Angleterre : Fellaini (Everton) Benteke (Aston Villa), Kompany (Man City), Verthongen (Tottenham), Vermaelen (Arsenal), Dembélé (Tottenham), Hazard (Chelsea).
Et je parle pas des joueurs qui jouent ailleurs (Defour, Witsel etc)...
Sur le papier, ça a pas grand chose à envier à la France.
Et je parle pas des joueurs qui jouent ailleurs (Defour, Witsel etc)...
Sur le papier, ça a pas grand chose à envier à la France.
- Andrzej Szarmach
Encore une prestation horrible de United mais on gagne encore. Ca commence quand meme à vraiment m'inquiéter. On joue sans milieu défensif, sans arrière gauche, les joueurs offensifs ne se trouvent pas et font des erreurs techniques indignes de leur niveau. En Ligue des Champions on fera pas long feu à ce rythme là.
Victoire controversée à cause de l'abrite qui a donné un rouge à Liverpool et un péno à United. Si le rouge est pour moi indiscutable tant Shelvey a essayé de découper Evans, le péno parait sévère.
Mais que les fans de Liverpool me gonflent. Les mecs ont passé le match entier à pleurnicher sur l'arbitre à chaque coup de sifflet. Est ce de la faute de l'arbitre s'ils ont aujourd'hui 2 points et n'ont pas gagné le titre depuis plus de 20 ans?
Avec Liverpool c'est tout dans l'émotion. Ils ne jouent qu'un match par an et c'est contre United. Le reste du temps ils sont pathétiques. Et puis cette manie à faire dans le larmoyant à toujours célébrer ses morts d'il y a 20 ans….pfff ça va maintenant il faut recommencer à jouer au foot au lieu de sans cesse parler au passé.
Victoire controversée à cause de l'abrite qui a donné un rouge à Liverpool et un péno à United. Si le rouge est pour moi indiscutable tant Shelvey a essayé de découper Evans, le péno parait sévère.
Mais que les fans de Liverpool me gonflent. Les mecs ont passé le match entier à pleurnicher sur l'arbitre à chaque coup de sifflet. Est ce de la faute de l'arbitre s'ils ont aujourd'hui 2 points et n'ont pas gagné le titre depuis plus de 20 ans?
Avec Liverpool c'est tout dans l'émotion. Ils ne jouent qu'un match par an et c'est contre United. Le reste du temps ils sont pathétiques. Et puis cette manie à faire dans le larmoyant à toujours célébrer ses morts d'il y a 20 ans….pfff ça va maintenant il faut recommencer à jouer au foot au lieu de sans cesse parler au passé.
- Jubal
Quand même dingue de se faire bouffer dans l'engagement de cette façon, même par Liverpool et à Anfield...
Y'a un déficit d'agressivité offensive et défensive (encore plus quand Vidic est pas là) assez préoccupant dans cette équipe, ça joue toujours sur le même tempo assez lent sans aucun changement de rythme...
Et en effet, gros déchet technique au niveau des joueurs offensifs (la première mi-temps de Nani est d'ailleurs collector à ce niveau là, il a du perdre tous les ballons qu'il a touché
)...
Shelvey incontestablement homme du match coté MU
Y'a un déficit d'agressivité offensive et défensive (encore plus quand Vidic est pas là) assez préoccupant dans cette équipe, ça joue toujours sur le même tempo assez lent sans aucun changement de rythme...
Et en effet, gros déchet technique au niveau des joueurs offensifs (la première mi-temps de Nani est d'ailleurs collector à ce niveau là, il a du perdre tous les ballons qu'il a touché
Shelvey incontestablement homme du match coté MU
- Andrzej Szarmach
Que Liverpool ne soit pas une équipe en grande forme ces dernières saisons, je pense que tout le monde s'en est aperçu. La ça tente de remettre sur pied une équipe qui a défaut de briller par son football, se fait remarquer par sa combativité tout en y intégrant des jeunes de l'Academy.Leeroy a écrit :Encore une prestation horrible de United mais on gagne encore. Ca commence quand meme à vraiment m'inquiéter. On joue sans milieu défensif, sans arrière gauche, les joueurs offensifs ne se trouvent pas et font des erreurs techniques indignes de leur niveau. En Ligue des Champions on fera pas long feu à ce rythme là.
Mais le couplé sur les pleurnichements sur l'arbitrage et le côté "sentimental" à rendre hommage à ses victimes ..., je vais en remettre une couche sur tes oeillères, mais c'est certain que Sir Alex ne pleurniche jamais sur les arbitres et que du côté de Manchester on ne vit plus dans le passé, ah ça non, on ne célèbre plus la mémoire des joueurs qui y sont restés après le crash aérien de 1958 ?
Si ManU se remet lui aussi à jouer "son" football, l'équipe n'aurait pas laisséfiler le titre la saison dernière quand elle compte un petit paquet de points d'avance sur ManCity. M'enfin ...
Sinon hier j'ai vu un très bon match entre Swensea et Everton et le score est un peu flatteur pour les autres gars de Liverpool car Swensea a su se montrer dangereux mais trop maladroit et s'il avait réussi à marquer pour revenir dans le match, ça aurait pu prendre une autre tournure. Un comme les "vieux" gardiens Americains ont la cote (Lloris est sur le banc aujourd'hui avec Tottenham), il faut tirer son chapeau à Tim Howard le portier des Toffees qui a fait de sacrées parades !
Dernière modification par Goupil le 23 sept. 2012, 17:37, modifié 1 fois.
- Jubal
Quelle horreur ce match
Vraiment indigne de MU, la palme allant à Nani. Heureusement que Ferdinand était là pour sauver les meubles.
Par ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi SAF s'obstine à mettre Giggs au milieu alors qu'il n'a jamais été bon à ce poste sur la durée, surtout contre Liverpool où on savait que l'impact serait fort au milieu...
Par ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi SAF s'obstine à mettre Giggs au milieu alors qu'il n'a jamais été bon à ce poste sur la durée, surtout contre Liverpool où on savait que l'impact serait fort au milieu...
- Jubal
Elle a de la gueule cette équipe d'Arsenal quand même, même si ça reste un peu light offensivement...
Quand même con de perdre un Van Persie quand tu gagnes un Diaby et un Cazorla dans l'entrejeu (en attendant Wilshere) et que tu retrouves enfin une certaine stabilité défensive et un réel équilibre d'équipe...
Sans blessures et avec un Giroud qui prendrait confiance, ils auraient de quoi espérer enfin quelque chose cette saison...
Quand même con de perdre un Van Persie quand tu gagnes un Diaby et un Cazorla dans l'entrejeu (en attendant Wilshere) et que tu retrouves enfin une certaine stabilité défensive et un réel équilibre d'équipe...
Sans blessures et avec un Giroud qui prendrait confiance, ils auraient de quoi espérer enfin quelque chose cette saison...
- Jubal
- Andrzej Szarmach
D'une, Manchester n'honore pas ses hooligans mais de jeunes joueurs disparus dans un crash d'avion. De deux United ne vit pas dans le passé et continue d'accumuler les titres année après année. Alors que du coté de Liverpool, on dirait que la seule ambition de ce club est de battre une fois par an son rival Manchester…quitte à faire les bouchers. Triste mais ce club risque de disparaitre progressivement.Goupil a écrit :Que Liverpool ne soit pas une équipe en grande forme ces dernières saisons, je pense que tout le monde s'en est aperçu. La ça tente de remettre sur pied une équipe qui a défaut de briller par son football, se fait remarquer par sa combativité tout en y intégrant des jeunes de l'Academy.Leeroy a écrit :Encore une prestation horrible de United mais on gagne encore. Ca commence quand meme à vraiment m'inquiéter. On joue sans milieu défensif, sans arrière gauche, les joueurs offensifs ne se trouvent pas et font des erreurs techniques indignes de leur niveau. En Ligue des Champions on fera pas long feu à ce rythme là.
Mais le couplé sur les pleurnichements sur l'arbitrage et le côté "sentimental" à rendre hommage à ses victimes ..., je vais en remettre une couche sur tes oeillères, mais c'est certain que Sir Alex ne pleurniche jamais sur les arbitres et que du côté de Manchester on ne vit plus dans le passé, ah ça non, on ne célèbre plus la mémoire des joueurs qui y sont restés après le crash aérien de 1958 ?
Si ManU se remet lui aussi à jouer "son" football, l'équipe n'aurait pas laisséfiler le titre la saison dernière quand elle compte un petit paquet de points d'avance sur ManCity. M'enfin ...
Sinon hier j'ai vu un très bon match entre Swensea et Everton et le score est un peu flatteur pour les autres gars de Liverpool car Swensea a su se montrer dangereux mais trop maladroit et s'il avait réussi à marquer pour revenir dans le match, ça aurait pu prendre une autre tournure. Un comme les "vieux" gardiens Americains ont la cote (Lloris est sur le banc aujourd'hui avec Tottenham), il faut tirer son chapeau à Tim Howard le portier des Toffees qui a fait de sacrées parades !
- Andrzej Szarmach
Leeroy arrête donc ta diatribe. Liverpool a eu la malchance de tomber sur un propriétaire nullissime. Pris entre de bonnes mains, ce club est facile dans le top4 chaque année.
Quant à ton "disparaitre progressivement"...Mouais mouais... Ils ont un gros passage à vide oui. Voulu peut être. Mais ils ont une force de rebond, comme tous les clubs de cette puissance, énorme. Et non ils ne jouent pas que contre Manchester dans l'année je vois pas bien de quoi tu parles. Oui c'est le plus gros match mais la passion est là aussi pour beaucoup d'autres.
Concernant Hillsborough je peux te rejoindre en partie. Mais c'est assez british ce soucis de se nourrir des drames passés. Et Liverpool en abuse un peu c'est vrai. Mais voilà il faut se rappeler du contexte de l'époque : Heysel quelques années avant, interdiction de coupe d'europe...Et puis merde il y a quand même eu 96 morts ! Et avec la survenue du dernier rapport d'enquête c'est encore plus révoltant.
Je pense qu'on ne peut pas juger la façon de célébrer les drames.
Quant à ton "disparaitre progressivement"...Mouais mouais... Ils ont un gros passage à vide oui. Voulu peut être. Mais ils ont une force de rebond, comme tous les clubs de cette puissance, énorme. Et non ils ne jouent pas que contre Manchester dans l'année je vois pas bien de quoi tu parles. Oui c'est le plus gros match mais la passion est là aussi pour beaucoup d'autres.
Concernant Hillsborough je peux te rejoindre en partie. Mais c'est assez british ce soucis de se nourrir des drames passés. Et Liverpool en abuse un peu c'est vrai. Mais voilà il faut se rappeler du contexte de l'époque : Heysel quelques années avant, interdiction de coupe d'europe...Et puis merde il y a quand même eu 96 morts ! Et avec la survenue du dernier rapport d'enquête c'est encore plus révoltant.
Je pense qu'on ne peut pas juger la façon de célébrer les drames.