S'il est accompagné en pointe par quelqu'un de rapide ou que l'on a de bons joueurs sur les ailes pourquoi pas, s'il joue seul en pointe ça semble un peu peine perdue.Berien a écrit :Malgré deux saisons ratés, je crois toujours en Le Tallec.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club
-
Re: Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club
En L2 ce qui comple c'est l'impact, la motivation, la hargne.
LT en manque et n'a pas la profil pour la L2 à mon goût.
-
sur les quatre seul Coulibaly a la gnac de vaincre.
Mouais, faut arrêter avec ces préjugés sur la L2 ...
C'est pas que des grands rugueux, limité techniquement, et se donnant à fond à chaque match ...
C'est un championnat certes plus besogneux que la L1, plut lent, mais faut pas tomber dans l’excès. Les Sorin, Hengbart, Coulibaly ou Le Tallec peuvent très bien s'y habituer et y être très bon.
C'est pas que des grands rugueux, limité techniquement, et se donnant à fond à chaque match ...
C'est un championnat certes plus besogneux que la L1, plut lent, mais faut pas tomber dans l’excès. Les Sorin, Hengbart, Coulibaly ou Le Tallec peuvent très bien s'y habituer et y être très bon.
-
Georges Abidbol
il a le profil de pas grand chose surtoutcris609 a écrit :En L2 ce qui comple c'est l'impact, la motivation, la hargne.
-
C'est ce que j'allais dire ^^gargamel a écrit :il a le profil de pas grand chose surtoutcris609 a écrit :En L2 ce qui comple c'est l'impact, la motivation, la hargne.
Si il a pas le profil de L1 et L2 autant arrêter le foot lol
(deja aurait-il fallut commencer

Oui mais il n'a pas le niveau intellectuel pour se remettre en question et en prendre conscience 

-
z'êtes vaches. LT a le niveau pour ranger les affaires sur les étagères placer en hauteur. C'est déjà bien 

-
a part coulibaly ,les autres sont des boulets pour l'equipe mais bon bourgoin est fidele a lui meme mais c'est vrai que revendre ces "pseudos joueurs "est une vraie mission 

-
Pour le coup, Bourgoin n'y est pas pour grand chose : il a fait ce qu'il fallait, à savoir leur proposer une baisse de salaire de 50%. S'ils refusaient et partaient, ça faisaient autant de problèmes en moins à gérer (d'autant qu'aucun d'eux n'a une valeur marchande extraordinaire), s'ils acceptaient, ça faisait baisser d'autant la masse salariale, sans fermer la porte à un départ moyennant finances. A moins de les balancer à la gare avec femmes, enfants et valises, il pouvait pas faire plus...mijaja a écrit :a part coulibaly ,les autres sont des boulets pour l'equipe mais bon bourgoin est fidele a lui meme mais c'est vrai que revendre ces "pseudos joueurs "est une vraie mission
Évidemment, le cas Coulibaly est un peu à part. Lui, s'il pouvait rester, ça serait génial. Les trois autres, c'est un peu plus sujet à caution.
-
Ça c'est toi qui le dit. Laissons lui le bénéfice du doute pour la ligue 2 au lieu de le tailler en pièce sans savoir ce qu'il va donner.gargamel a écrit :il a le profil de pas grand chose surtoutcris609 a écrit :En L2 ce qui comple c'est l'impact, la motivation, la hargne.
-
Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...
Le Tallec me sort par les yeux... Mais il est encore au club donc il faut faire avec et espérer qu il mouille le maillot cette année. Dans un systéme en 4 4 2 il peut apporter ses déviations et son jeu de tête. En tout cas il aura pas droit à l'erreur. Il faut qu il marque des points dés le début du championnat sinon ça va être dur pour lui... 

-
Comme beaucoup, j'ai trouvé Le Tallec très moyen, pourtant je reste convaincu que cette saison, en Ligue 2, il peut faire des étincelles !
-
Selon moi, Hengbart mérite une seconde chance après une saison très mitigée . N'oublions pas la saison précédent la Ligue des champions . En ligue 2 je pense que s'il reprend confiance il sera l'un des meilleurs Latéraux de la division.
Croaluka a écrit :Selon moi, Hengbart mérite une seconde chance après une saison très mitigée . N'oublions pas la saison précédent la Ligue des champions . En ligue 2 je pense que s'il reprend confiance il sera l'un des meilleurs Latéraux de la division.

-
Ce sera surtout une question de rythme pour Hengbart. Avec une bonne préparation physique d'avant saison (qu'il n'avait pas eu la saison dernière car blessé) et une bonne hygiène de vie, ses 32 ans ne seront pas trop un problème.
Avec ces conditions remplies, Hengbart tiendra le côté gauche avec brio je pense!
Avec ces conditions remplies, Hengbart tiendra le côté gauche avec brio je pense!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Avec qui?JanoL a écrit :Ce sera surtout une question de rythme pour Hengbart. Avec une bonne préparation physique d'avant saison (qu'il n'avait pas eu la saison dernière car blessé) et une bonne hygiène de vie, ses 32 ans ne seront pas trop un problème.
Je ne connais pas ce "Brio", c'est un nouveau joueur?
-
Eduardo Gonzalo Che Brio, une pépite qui vient tout droit de Honduras, le futur Roberto Carlos à ce qu'il parait. Il est flocké BRIO CHE !
-
coriace
Le probleme d'hengbart n'est absolument pas un problème de confiance mais de savoir si son mode de vie lui permet d’être un sportif de haut niveauSelon moi, Hengbart mérite une seconde chance après une saison très mitigée . N'oublions pas la saison précédent la Ligue des champions . En ligue 2 je pense que s'il reprend confiance il sera l'un des meilleurs Latéraux de la division.