Je préférerais qu'il soit énorme sur le terrain ...Marko a écrit :Énorme. Il est drôle notre pierrot. Il doit mettre l'ambiance dans le vestiaire.djej a écrit :Angora a écrit :On est quand même un peu concernés par ricochet. Bouby était sur le terrain.
Pierre Bouby (ex-nimois) sur Twitter : "La seule chose de truquée chez moi, c'est mon pied droit"
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?
-
Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?
-
Jean Marc Conrad president du Nimes Olympique est defere au Parquet de Paris puis sera presente devant le Juge d instruction en vu vraisemblablement d une mise en examen mais souhaite garder le silence...
-
Il devrait donc avoir une grosse sanction pour Nimes et ses dirigeants.
Si jamais Nimes est radié ou rétrogradé ca sera en cours de saison donc plus que 19 équipes dans le championnat ? comme gueugnon a l'époque en national ? un beau bordel en perspective encore une fois
Si jamais Nimes est radié ou rétrogradé ca sera en cours de saison donc plus que 19 équipes dans le championnat ? comme gueugnon a l'époque en national ? un beau bordel en perspective encore une fois
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5420
On va proposer à Luzenac de remplir la place vacante 

Dernière modification par Rigil le 20 nov. 2014, 10:37, modifié 1 fois.
Raison : Tourné autrement pour mieux mettre en évidence l'ironie.
Raison : Tourné autrement pour mieux mettre en évidence l'ironie.
-
et on va integrer Luzenac en cours de saison en prenant le nombre de points de Nimes ? on marche sur la tete
-
Vereor terrenus vereor
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 415
Dans cette perspective (annulation de tous les matchs des nimois), nous serions "perdant" car ayant remporté le match face à Nimes, à l'instar de Sochaux et du Gazelec...Dimibenjani a écrit :Il devrait donc avoir une grosse sanction pour Nimes et ses dirigeants.
1 Stade Brestois [tab=30]26 pts (-1pt)
2 AS Nancy-Lorraine [tab=30]26 pts (-1pt)
3 Dijon FCO [tab=30]25 pts (-1pt)
4 ESTAC Troyes [tab=30]24 pts (pas encore joué)
5 <== (7) Angers SCO [tab=30]21 pts
6 <== (8) Havre AC [tab=30]21 pts (pas encore joué)
7 <== (5) FC Sochaux-Montbéliard [tab=30]20 pts (-3pts)
8 <== (6) GFC Ajaccio [tab=30]19 pts (-3pts)
9 <== (10) Stade Lavallois [tab=30]18 pts (-1pt)
10 <== (11) AC Ajaccio [tab=30]18pts (pas encore joué)
11 <== (9) AJ Auxerre [tab=30]17 pts (-3pts)
12 <== (14) US Orléans [tab=30]17 pts (pas encore joué)
13 Valenciennes FC [tab=30]17 pts (-1pt)
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?
Il me semble avoir entendu sur Lequipe21, ce matin, que ça n'influerait pas sur la saison en cours donc les sanctions pourraient arriver seulement sur la prochaine.
-
Ce qui serait logique dans la perspective de respecter l'équité entre tous les clubs de L24drien a écrit :Il me semble avoir entendu sur Lequipe21, ce matin, que ça n'influerait pas sur la saison en cours donc les sanctions pourraient arriver seulement sur la prochaine.
-
Zemia
Si un club vient à être exclu du championnat, ses résultats seront annulés et l'équipe sera classée dernière.
Voici les différents cas de figure qui peuvent se poser en fin de saison :
Voici les différents cas de figure qui peuvent se poser en fin de saison :
- Si un club exclu
Deux relégations en National ; trois promotions en Ligue 2 - Si deux clubs exclus
Une relégation en National ; trois promotions en Ligue 2 - Si trois clubs exclus
Trois promotions en Ligue 2 - Si plus de trois clubs exclus
Les clubs de National classés de la première à la ?ème (? étant le nombre de clubs exclus de Ligue 2) place sont promus en Ligue 2
Dernière modification par Zemia le 20 nov. 2014, 10:47, modifié 1 fois.
-
Zemia
Chose qui est en totale contradiction avec l'article 513 de la LFP à propos des exclusions du championnat.4drien a écrit :Il me semble avoir entendu sur Lequipe21, ce matin, que ça n'influerait pas sur la saison en cours donc les sanctions pourraient arriver seulement sur la prochaine.
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 415
Logique pour qui ? Quel intérêt pour les joueurs nîmois de jouer "normalement" s'ils savent que leur club sera sanctionné/exclu la saison suivante ??Dimibenjani a écrit :Ce qui serait logique dans la perspective de respecter l'équité entre tous les clubs de L24drien a écrit :Il me semble avoir entendu sur Lequipe21, ce matin, que ça n'influerait pas sur la saison en cours donc les sanctions pourraient arriver seulement sur la prochaine.
Ca risque de fausser quelques résultats...
-
C'est possible de donner 6 points à tout les clubs si nimes est exclu de la ligue 2?
Je trouve que cet solution est la plus simple et équitable.
Je trouve que cet solution est la plus simple et équitable.
-
Vereor terrenus vereor
Avec Luzenac, Lens et consors, on a déjà vu à quel point le règlement de la LFP était bien mis en application.Zemia a écrit :Chose qui est en totale contradiction avec l'article 513 de la LFP à propos des exclusions du championnat.4drien a écrit :Il me semble avoir entendu sur Lequipe21, ce matin, que ça n'influerait pas sur la saison en cours donc les sanctions pourraient arriver seulement sur la prochaine.

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 2] Suspicion de matchs truqués ?
Je regarde la rediff de Lequipe du Soir en ce moment, on apprend pas mal de chose :
- Apparemment à l'époque de l'OM le club était resté en L1 jusqu'à la fin de saison.
- Pour parler règlement, il stipule que les journées de retard ne peuvent pas être reporté entre la 37e et 38e journée.
- De plus après le retard de Nîmes à Caen le club normand avait gagné sur tapis vert, décision que Thiriez a refusé pour reporter le match.
Donc vu que Thiriez s'insurge maintenant de possible arrangement entre les clubs (voir de la corruption) il est assez limité sur la connaissance du règlement car lui même fait déjà des ajustements à son bon vouloir...
- Apparemment à l'époque de l'OM le club était resté en L1 jusqu'à la fin de saison.
- Pour parler règlement, il stipule que les journées de retard ne peuvent pas être reporté entre la 37e et 38e journée.
- De plus après le retard de Nîmes à Caen le club normand avait gagné sur tapis vert, décision que Thiriez a refusé pour reporter le match.
Donc vu que Thiriez s'insurge maintenant de possible arrangement entre les clubs (voir de la corruption) il est assez limité sur la connaissance du règlement car lui même fait déjà des ajustements à son bon vouloir...
-
Vereor terrenus vereor
Autrement dit, Thiriez avait refusé que Caen perde sur tapis vert ?
-
Zemia
C'est sur mais je pense qu'aujourd'hui, la LFP va chercher à être la plus légaliste possible pour ne pas être remis en cause sur certains dossiers (les problèmes de stade à Lens, etc.).
Ce qui est certain, à mon avis, c'est qu'il y aura de lourdes sanctions. Nous ne sommes pas devant le cas de Luzenac, où seuls les amateurs de football étaient troublés, mais devant un fait qui touche la mémoire collective : l'affaire VA-OM et la chute de Tapie.
Ce qui est certain, à mon avis, c'est qu'il y aura de lourdes sanctions. Nous ne sommes pas devant le cas de Luzenac, où seuls les amateurs de football étaient troublés, mais devant un fait qui touche la mémoire collective : l'affaire VA-OM et la chute de Tapie.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
Non c'est Nîmes qui perdaitRigil a écrit :Autrement dit, Thiriez avait refusé que Caen perde sur tapis vert ?

-
En 93-94, l'OM avait terminé la saison, et avait même le droit de jouer la course à l'Europe (et s'était qualifiée pour l'UEFA). L'année suivante, au cours de sa seconde relégation administrative, l'OM avait fini 1er de D2, et avait donc gagné le droit sur le terrain de rester en D2 au lieu d'être relégué.
En cas de rétrogradation administrative contre Nîmes, elle ne serait prononcée en qu'en fin de saison, et se combinerait aux résultats sportifs
-Si Nîmes termine entre la 18e et la 20e place, les Crocos seraient relégués en National sportivement, + 1 relégation administrative supplémentaire, et joueraient alors en CFA
-Si Nîmes termine dans les trois premiers, le club serait alors privé de sa montée, mais resterait en Ligue 2.
-Tout autre résultat entraînerait une relégation automatique en National.
Si c'est cette sanction qui est votée, les joueurs Nîmois continueront donc à jouer le jeu afin d'éviter une double relégation.
En cas de rétrogradation administrative contre Nîmes, elle ne serait prononcée en qu'en fin de saison, et se combinerait aux résultats sportifs
-Si Nîmes termine entre la 18e et la 20e place, les Crocos seraient relégués en National sportivement, + 1 relégation administrative supplémentaire, et joueraient alors en CFA
-Si Nîmes termine dans les trois premiers, le club serait alors privé de sa montée, mais resterait en Ligue 2.
-Tout autre résultat entraînerait une relégation automatique en National.
Si c'est cette sanction qui est votée, les joueurs Nîmois continueront donc à jouer le jeu afin d'éviter une double relégation.
-
ex Rosicky93
La base de la base c'est pourquoi les nimois ont acceptés en actionnaire le dirigeant du cercle cadet
C'est même plus de l'amateurisme à ce niveau là...

C'est même plus de l'amateurisme à ce niveau là...