Par contre, en terme de médiocrité, on se devrait de faire profil bas.
Bref, un peu de bienveillance, ça fait du bien aussi des fois

Défendre Dugimont et dire qu’Ayé est médiocrepapy robert a écrit : 05 juin 2019, 13:44On ne dénigre personne.Julien a écrit : 05 juin 2019, 13:39 Ayé est un jeune joueur qui poursuit sa progression, laissons le faire sa carrière et souhaitons lui le meilleur. La direction a fait un choix l'année passée (douteux ou pas) et je ne comprends pas vraiment l'attitude qui consiste à dénigrer le joueur en question pour justifier ce choix. Drôle de mentalité.
On dit que c'est un joueur médiocre. C'est différent. On émet un avis. Une saison honorable à 22 ans dans un club de seconde zone ne fait pas de ce joueur un cador, si ?
Après il poursuit ce qu'il veut, sa carrière, des poules ou quoi que ce soit, mais loin de l'AJA.
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 05 juin 2019, 14:42 C'est un joueur qui a un bon gabarit, assez costaud, mais qui malgré sa "masse" n'est pas lent
Il peut marquer de la tête, en 1 vs 1
Techniquement il va pas faire des exploits mais il se débrouille
Pas spécialement rapide, pas spécialement hyper doué, mais aucun gros point faible.
Dans une équipe qui joue pour son 9 comme Clermont il peut faire l'affaire, parce qu'il ne présente aucun manque "rédhibitoire" pour jouer à ce poste
Ailier gauche quoi. Tequila est resté attaché à la numérotation à l'ancienne.
Ailier droit numéro 11, mais enfin Milan
Cocard il avait quel numéro KC ? Et Diomède ? Hein ?King Canto a écrit : 05 juin 2019, 19:22Ailier droit numéro 11, mais enfin Milan![]()
c'est le 7 l'ailier gauche
je préfère me tromper sur ça et avoir eu raison sur Haller, Ayé, Aguilar, Youssouf
même avec la numérotation à l'ancienne, ça se dit ça "jouer en 11" ? pourtant je suis vieux moi aussi, jamais entendu cette expression dans le foot, à la tv, dans la bouche d'un coach, les écoles de foot ou autres
Et botto !King Canto a écrit : 05 juin 2019, 20:24je préfère me tromper sur ça et avoir eu raison sur Haller, Ayé, Aguilar, Youssouf![]()