Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Hiver 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
coriace

Re: [Mercato] été 2015

Messagepar coriace » 03 juil. 2015, 15:06

le PSG n'a pas a financé le foot français.
Le psg essaye juste de gagner des titres pour eux, pas pour les autres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2015, 15:21

de plus, il y a une marque de peremption sur qsi, tout comme il y en avait pour les proprio de l'inter, ou du milan, par exemple....

Zemia

Messagepar Zemia » 03 juil. 2015, 15:21

On est d'accord ! C'est à la LFP et à l'État de revoir sa politique en matière de sport entre la fiscalité, le droit à l'image, etc.
Mais on peut dire que cette domination ne favorise pas le développement du football français.

Zemia

Messagepar Zemia » 03 juil. 2015, 15:28

Maxfly a écrit :de plus, il y a une marque de peremption sur qsi, tout comme il y en avait pour les proprio de l'inter, ou du milan, par exemple....
C'est pas d'ici deux ans d'ailleurs que la fiscalité de QSI change ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2015, 15:33

on s'en fout de la fiscalité, tu crois que qsi, qui ne sont pas des philantropes, continueront d'arroser après leur coupe du monde...

Zemia

Messagepar Zemia » 03 juil. 2015, 15:39

Maxfly a écrit :on s'en fout de la fiscalité, tu crois que qsi, qui ne sont pas des philantropes, continueront d'arroser après leur coupe du monde...
Sans aller jusqu'à 2022, les qataris devront payer des impôts sur leurs investissements dans le PSG d'ici un an ou deux. Ils bénéficient d'une défiscalisation exceptionnelle.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 03 juil. 2015, 17:30

Maxfly a écrit :on s'en fout de la fiscalité, tu crois que qsi, qui ne sont pas des philantropes, continueront d'arroser après leur coupe du monde...
Vous avez donc la date de la fin de l'egemonie du qsg... 2022

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 04 juil. 2015, 21:43

Ben_04 a écrit :
pascal25 a écrit :
1. évites insultes et autres dénigrations à mon égard, stp, je ne crois pas t'avoir manqué de respect.
2. Nous sommes dans un topic mercato non?. Tu juges le PSG, je me permets juste de te dire qu'outre Pyrénées, c'est juste risible ce qu'il se passe depuis très longtemps... . mais ça il ne faut pas en parler ;) .
Je crains que tu n'es pas pris la peine de lire mon dernier post ou alors dans les grandes largeurs. Je te le redis, si tu veux connaître mon avis sur les problèmes du Barça, va sur le topic dédié à la Liga et cesse de dire que je veux occulter la discussion sur ce sujet, ça m'agace.
Après, oui, tu as parfaitement raison, nous sommes bien sur un forum de discussion, de confrontations de points de vue. J'ai donc le droit d'émettre un avis (qui fut tout sauf insultant) sur le PSG. Non ?
Dernière chose. Tu ne veux plus avoir à subir insultes et dénigrements de ma part. Pas de problème. Je te rappelle quand même ce qu'était ton premier propos :
"Oué enfin bon .. elle est de combien la dette du Barça, du Real ou celle de MU par ex ?. et eux continuent à recruter sans soucis :] (enfin non le Barça est interdit de recrutement jusqu'en 2016, à cause ?. :mrgreen: )
(...) Donc bon .. dire que le PSG va pouvoir dépenser sans compter, c'est juste faire preuve d'une totale démagogie et d'une non connaissance du dossier...
.

En matière de dénigrement... :perv:

Passons à autre chose.

Messagepar forza » 06 juil. 2015, 12:54

Sinon vous pouvez arrêter de nous casser les burnes et revenir sur le sujet de ce topic à savoir les infos transferts et non pas votre débat à la mord moi le noeud ?

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 06 juil. 2015, 13:30

Élégamment dit tout ça...
forza, c'est une plaisanterie ?
Qu'est-ce que j'écris à la fin de mon dernier post !? :0

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 14:05

quand le forza pas content, lui toujours faire ça.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 06 juil. 2015, 16:10

De toute manière, le débat a été réglé su la compétitivité des clubs Français depuis que le PSG à été racheté.

le rachat du PSG devait réglé tout les problèmes du foot Français, et c'est encore pire aujourd'hui.

Messagepar adonator » 06 juil. 2015, 16:13

Michel Seydoux a écrit :De toute manière, le débat a été réglé su la compétitivité des clubs Français depuis que le PSG à été racheté.

le rachat du PSG devait réglé tout les problèmes du foot Français, et c'est encore pire aujourd'hui.
C'est vrai, mais il ne manque qu'un vrai concurrent au PSG pour tirer tout le monde vers le haut.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 juil. 2015, 07:21

Belle opération pour le Barça qui vient d'engager le milieu offensif de l'Atlético Madrid Arda Turan contre 34 millions d'euros + 7 de bonus.
Comme Aleix Vidal, le joueur ne pourra participer à quelque compétition que ce soit avec son nouveau club avant janvier 2016.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 juil. 2015, 09:09

Maxfly a écrit :quand le forza pas content, lui toujours faire ça.

:mrgreen: Dit le Maxflino...

Messagepar julboz » 07 juil. 2015, 11:19

Avec une clause étrange sur le transfert de Turan, la possibilité pour le Barça d'annuler le transfert dans deux semaines si Laporta gagne les élections.

Messagepar adonator » 07 juil. 2015, 11:46

Même si une telle clause est logique (Turan est probablement le choix de Bartomeu, pas de Laporta), est-ce qu'elle n'est pas illicite? Vu qu'un contrat est un engagement entre plusieurs parties (ici, l'Atletico, le Barça et Turan), je ne suis pas sûr qu'il puisse être annulé avant d'arriver à son terme.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 juil. 2015, 19:53

Je ne suis vraiment pas sûr qu'une telle clause existe dans le contrat liant aujourd'hui Arda Turan et le Barça. J'ai simplement lu que le transfert serait validé par le futur président du club catalan. Josep Maria Bartomeu ayant dû démissionner de ses fonctions le temps de la campagne électorale. Il ne peut plus de fait parapher le moindre contrat. Les statuts du club l'en empêchent. La contrat d'Arta Turan ne sera donc signé que par le futur président qui sera élu le 18 juillet prochain.
Enfin, dans l'hypothèse d'une victoire de Joan Laporta, il paraît vraiment très peu vraisemblable que celui-ci invalide la signature du milieu de l'Atlético Madrid.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 juil. 2015, 21:24

Pour se convaincre tout à fait de la venue d'Arta Turan au Barça, le maillot floqué à son nom est déjà en vente dans la boutique du club.

Image

Arda Turan sera présenté aux médias et aux supporters vendredi prochain.
Difficile avec tout ça d'imaginer que le transfert ne soit pas validé par Joan Laporta (dans l'hypothèse où il serait de nouveau élu à la tête du Barça). Il ne faut pas oublier qu'Arda Turan était une des priorités de Luis Enrique.

Messagepar adonator » 07 juil. 2015, 21:31

Ah d'accord...
Non, c'est juste parce que nos chers médias sportifs annoncent déjà Arda Turan au Barça ("Turan au Barça, c'est fait!"). Je me disais aussi, prendre le risque d'un problème de contrat et d'une nouvelle affaire juridico-sportive pour gagner 2 semaines...