Clair il n'était pas au dessus, il etait juste le meilleur offensif du match, centres, débordements, provocation et tirs.The Grinch a écrit :Sur le match je ne sais pas si il était un peu court physiquement mais en tout cas il était pas au dessus du lot non plus, quelques accelerations intéressantes mais aussi quelques pertes de balles et des dribles un peu brouillons.
Donc je trouve logique de la part du club d'attendre un possible départ de nabab pour bouger ensuite au lieu d'empiler les joueurs directement comme on l'a fait a de trop nombreuses reprises par le passé.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA
-
Re: [Essai] Andréa Mutombo (Fréjus) testé par l'AJA
-
il a été le meilleur offensivement donc oui il était au dessus du lot des autres joueurs offensif sur ce match
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
le seul qui est passé en 1 contre 1 et plusieurs fois
-
Tu n'as pas compris,dudka89 a écrit :il a été le meilleur offensivement donc oui il était au dessus du lot des autres joueurs offensif sur ce match
Je répondais au Grinch.
Il disait qu'il n'était pas au dessus alors que c'était le seul à avoir accompli tout ça
-
ah ok pas de soucisMrmatt58 a écrit :Tu n'as pas compris,dudka89 a écrit :il a été le meilleur offensivement donc oui il était au dessus du lot des autres joueurs offensif sur ce match
Je répondais au Grinch.
Il disait qu'il n'était pas au dessus alors que c'était le seul à avoir accompli tout ça

-
coriace
un joueur que l'on doit faire, capable de bcp progressé dans les 2,3 années qui viennent.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui enfin si c'est Duhamel qui doit venir pour le prochain départ on n'est pas pret de se le faire le Andréa
-
- Arbitre fédéral 1
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
[mod="Robert Wurtz"]Je ré-ouvre pour ne pas pénaliser l'ensemble du forum à cause de 2 ou 3 boulets...
Mais au prochain écart, à la première insulte qui fuse, au premier mot plus haut que l'autre, au premier usage abusif de la fonction rapporter, c'est fermeture et 1 semaine de ban à toute la clique !
Je vous aurai prévenu, je suis chaud ![/mod]
Mais au prochain écart, à la première insulte qui fuse, au premier mot plus haut que l'autre, au premier usage abusif de la fonction rapporter, c'est fermeture et 1 semaine de ban à toute la clique !
Je vous aurai prévenu, je suis chaud ![/mod]
-
Opération maintien
Avec la vente de JCC, on va surement faire signer mutumbo, perso, c'est ce que je ferais...
-
Prenons déjà un défenseur central de qualitédarkdavid a écrit :Avec la vente de JCC, on va surement faire signer mutumbo, perso, c'est ce que je ferais...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Info ou souhait perso ?darkdavid a écrit :Avec la vente de JCC, on va surement faire signer mutumbo, perso, c'est ce que je ferais...
-
Twitter : "Tacalssyev"
"perso c'est ce que je ferais" difficile de faire plus clair !just4fun a écrit :Info ou souhait perso ?darkdavid a écrit :Avec la vente de JCC, on va surement faire signer mutumbo, perso, c'est ce que je ferais...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je repose la question parce qu'il l'avait déjà affirmé dans le sujet de JCC, et sans la fin de la phrase... Et entre "on va surement" et "perso c'est ce que je ferais", il y a quelque chose qui me turlupine...lugarde a écrit :"perso c'est ce que je ferais" difficile de faire plus clair !just4fun a écrit :Info ou souhait perso ?darkdavid a écrit :Avec la vente de JCC, on va surement faire signer mutumbo, perso, c'est ce que je ferais...
-
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Je suis d'accord mais pas sur du tout que dans la tête des dirigeants le départ de JCC provoque l'arrivée de Mutombo.dudka89 a écrit :faut absolument le prendre
Et ils ont bien raison d'ailleurs!
-
cherif est un très bon joueur !!!!!Tartanpion a écrit :Si c'est un Cherif bis ça ira