Prochaine journée: Leicester vs United; Tottenham vs Chelsea et City vs Southampton

Leicester est la belle surprise et je pense que Ranieri y est pour beaucoup.Leeroy a écrit :Premier League passionnante cette année. Leicester est maintenant leader suivi de Manchester United, City et Arsenal en seulement 2 points. Derrière Liverpool et Tottenham reviennent bien et sont loins d'etre décrochés. D'ailleurs je pense que les Spurs ont un coup à jouer cette année. Leur équipe est équilibrée, leur jeu fluide et creative.
Prochaine journée: Leicester vs United; Tottenham vs Chelsea et City vs Southampton
C'était 2013-2014 l'année des Reds, ça s'est joué à rien... mais je suis d'accord avec toi, j'aimerais tellement les voir décrocher un titre de champion...fandeRUUD a écrit :Si seulement ça pouvait etre l'année de Liverpool...
Klopp est capable d'emmener les Reds très haut mais j'ai peur que ce soit trop juste cette saison. Dommage car le dernier titre date aussi !!
MU et Tottenham qui perdent et Liverpool qui fait un nul ... que demander de plus quand on soutient les Gunners?ChristopheQc a écrit :Ozil, Giroud et Alexis seront la clé pour gagner ce titre... les planètes sont alignées, ce sera pas le cas chaque année ! Ceci dit s'il faut renforcer cette équipe, je ne sais pas à quel poste... un autre def central en cas de blessure ? Mais bon il ne jouera pas beaucoup dans le cas contraire...