Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Premier League] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion d'Angleterre ?

Arsenal FC
8
19%
Chelsea FC
3
7%
Liverpool FC
4
9%
Manchester City
11
26%
Manchester United
6
14%
Tottenham FC
0
Aucun vote
Autre
11
26%

Nombre total de votes : 43

Re: [Premier League] Saison 2015-2016

Messagepar Leeroy » 23 nov. 2015, 09:56

Premier League passionnante cette année. Leicester est maintenant leader suivi de Manchester United, City et Arsenal en seulement 2 points. Derrière Liverpool et Tottenham reviennent bien et sont loins d'etre décrochés. D'ailleurs je pense que les Spurs ont un coup à jouer cette année. Leur équipe est équilibrée, leur jeu fluide et creative.

Prochaine journée: Leicester vs United; Tottenham vs Chelsea et City vs Southampton :taré1:

Messagepar Goupil » 23 nov. 2015, 12:50

Leeroy a écrit :Premier League passionnante cette année. Leicester est maintenant leader suivi de Manchester United, City et Arsenal en seulement 2 points. Derrière Liverpool et Tottenham reviennent bien et sont loins d'etre décrochés. D'ailleurs je pense que les Spurs ont un coup à jouer cette année. Leur équipe est équilibrée, leur jeu fluide et creative.

Prochaine journée: Leicester vs United; Tottenham vs Chelsea et City vs Southampton :taré1:
Leicester est la belle surprise et je pense que Ranieri y est pour beaucoup.
Le club va quand même devoir se sortir d'un calendrier "compliqué" d'ici la fin d'année 2015 en devant jouer ManUnited, Chelsea, Everton et ManCity entre autres. En général, les matchs aux alentours du boxing day sont de grandes importance.

Est-ce que Leicester est capable de nous faire une Blackburn 1994-95 en inscrivant son nom au palmarès et cassant ainsi le sempiternel "big 5" anglais (ManCity, ManUnited, Chelsea, Liverpool, Arsenal).
En même temps, si Tottenham gagne le titre, ça serait pas mal non plus car le dernier titre date de 1961 !!

Messagepar fandeRUUD » 23 nov. 2015, 18:34

Si seulement ça pouvait etre l'année de Liverpool...

Klopp est capable d'emmener les Reds très haut mais j'ai peur que ce soit trop juste cette saison. Dommage car le dernier titre date aussi !!

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 26 nov. 2015, 13:20

Canal qui perd les droits sur la Premier League.
Source : l'équipe.
Dernière modification par gaet le 26 nov. 2015, 13:38, modifié 1 fois.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 26 nov. 2015, 16:59

News:
Droits TV Premier League : beIN Sports s’exprime

C’est l’une des informations majeures de ce jeudi, le groupe Altice se serait offert les droits de retransmission de la Premier League sur la période 2016-2019. Un gros coup dur pour Canal+ qui a dû s’incliner face à la probable très grosse offre de la maison mère de chaînes et bouquets tels que Ma Chaîne Sport, Numéricable et SFR. Florent Houzot, le directeur de la rédaction de beIN Sports, a réagi à cette nouvelle et n’a pas exclu un possible partage des droits.

« J’attends encore la confirmation officielle. (Si Altice proposait un partage des droits, la chaîne serait-elle intéressée ?) Il faut voir comment nous pourrions intégrer les matches de la Premier League dans nos grilles. Nous avons déjà un très beau catalogue… Après, tout dépend de la case horaire qu’on nous proposerait », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L’Equipe.

Footmercato - le 26 novembre 2015

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 27 nov. 2015, 12:35

fandeRUUD a écrit :Si seulement ça pouvait etre l'année de Liverpool...

Klopp est capable d'emmener les Reds très haut mais j'ai peur que ce soit trop juste cette saison. Dommage car le dernier titre date aussi !!
C'était 2013-2014 l'année des Reds, ça s'est joué à rien... mais je suis d'accord avec toi, j'aimerais tellement les voir décrocher un titre de champion...

Messagepar Goupil » 30 nov. 2015, 15:03

Et Leicester et ManUnited se neutralisent 1-1 avec à la clé le record du nombre de but d'affilé pour Vardy détrônant Ruud Van Niestelrooy .
Arsenal réalise une mauvaise opération à Norwich (1pt et 2 blessés).

En pas de classement, Newcastle est en perdition et que dire du Aston Villa de Rémi Garde qui ne parvient toujours pas à faire un résultat.

Messagepar reno911 » 01 déc. 2015, 09:04

Et les Reds continuent leur remontée en s'imposant devant Swansea.
Plus de gros à jouer, hormis Leicester, sur la phase aller, des blessés qui reviennent ( Sturridge, Henderson, et bientôt Sakho ), la suite de la saison peux devenir intéressantes compte tenu du fait qu'aucun club n'a l'air d'être capable de prendre le large.

Animateur

Messagepar Leonidas » 05 déc. 2015, 20:53

Chelsea et Manchester City ont perdu cet après-midi.

Messagepar Goupil » 09 déc. 2015, 08:53

Liverpool, où comment anéantir l'espoir en 1 match tout pourri contre Newcastle !
Belle journée pour Leicester qui s'empare seul des commandes de la PL profitant de faux pas de ses poursuivants.
Reste à tenir le cap jusqu'au boxing day maintenant !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2015, 13:24

ancelloti bientot a MU :D ?

Messagepar AD94AJA » 13 déc. 2015, 17:15

Victoire d'Arsenal 2/0 à Villa Park. Tout s'est joué en première période même s'ils se font très peur en deuxième mi-temps

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2015, 18:11

defaite de mu conte bornemouth,...si ça pouvait accelerer l'arriver d'ancelloti ( sans higain)

Messagepar ChristopheQc » 13 déc. 2015, 20:19

Ozil, Giroud et Alexis seront la clé pour gagner ce titre... les planètes sont alignées, ce sera pas le cas chaque année ! Ceci dit s'il faut renforcer cette équipe, je ne sais pas à quel poste... un autre def central en cas de blessure ? Mais bon il ne jouera pas beaucoup dans le cas contraire...

Messagepar Thijualean » 13 déc. 2015, 22:11

ChristopheQc a écrit :Ozil, Giroud et Alexis seront la clé pour gagner ce titre... les planètes sont alignées, ce sera pas le cas chaque année ! Ceci dit s'il faut renforcer cette équipe, je ne sais pas à quel poste... un autre def central en cas de blessure ? Mais bon il ne jouera pas beaucoup dans le cas contraire...
MU et Tottenham qui perdent et Liverpool qui fait un nul ... que demander de plus quand on soutient les Gunners?

Messagepar ChristopheQc » 14 déc. 2015, 03:28

City qui gagne pas à la 96' ? ;) City va rester très fort toute la saison, leur effectif pléthorique va leur permettre d'être à la lutte toute la saison même si comme Arsenal, ils sont capables d'irrégularités.

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 déc. 2015, 11:55

Messagepar reno911 » 14 déc. 2015, 14:16

Pas de faute sifflée, et l'arbitre n'arrête même pas le jeu.
J'ai halluciné devant le match.

Messagepar fandeRUUD » 14 déc. 2015, 19:38

Abusé !!!

J'espère qu'il va prendre cher en sanction a posteriori.

Messagepar Goupil » 15 déc. 2015, 13:50

Et Leicester qui fait tomber Chelsea avec encore 2 pions de ses 2 pépites (Vardy et Mahrez).
Mourinho qui tape sur ses joueurs en parlant de trahison, ça sent l'sapin pour le Portugais là non ?