Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Roy Contout a signé à Sochaux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar coriace » 16 juil. 2012, 14:23

Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
une autre époque papy.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2012, 15:24

Ça me rappelle l'époque où on était en Division 1 tout ça...

Messagepar Kaviedes » 16 juil. 2012, 16:11

coriace a écrit :
Un joueur qui s'est battu, certes, mais qui n'aurait jamais joué à l'AJA dans les années 90 et début 2000. Jamais.
une autre époque papy.
Il n'y a pas si longtemps on pleurait le départ de baticle, laslandes ou encore guivarch aux glasgows.
Maintenant certains pleurent le départ d'un joueur qui aurait du mal en DH a pontault combault....
Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.

Messagepar forza » 16 juil. 2012, 16:15

moi j'en ai le souvenir d'un mec qui faisait rentrer les fumigènes dans son sac de sport :)

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2012, 16:17

Énorme celle là.......

Messagepar papy robert » 16 juil. 2012, 17:28

Kaviedes a écrit :
coriace a écrit :
une autre époque papy.
Perso j'ai le souvenir d'un Laslandes pas du tout apprécié par certains supporters.
Et qui plantait contre les grosses cylindrées européennes. On gueulait aussi contre Cantona, Kovacs... mais tous ces joueurs étaient simplement à des années lumières de Contout. Et ce n'était pas toujours la D1 Chris. Cissé and co...

C'est dire comme nous étions gâtés à l'époque, pas si lointaine...

Messagepar Cyrille » 16 juil. 2012, 18:40

Chafni : 0€
Contout : 2M€

Messagepar jiji89 » 16 juil. 2012, 19:03

Bonne chance a lui est merci !

Messagepar King Canto » 16 juil. 2012, 19:20

coriace a écrit :
une autre époque papy.
Faut arrêter de dire nimporte quoi.
Le "Contout pas technique", au même titre que le mythe Oliech reste une idée reçue. Ces deux joueurs ont progressé au long de leurs passages à l'AJA, et sous JF, ils ont souvent du beaucoup défendre.

Aujourd'hui, un Oliech ou un Contout à sa place en L1.
Pour revenir à Contout, cette année il a montré qu'il avait une certaine explosivité, un niveau de dribble et de feinte intéressant, et un jeu de remise encore plus intéressant, même si la finition demeure toujours un problème.

Messagepar FabCool20 » 16 juil. 2012, 19:30

King Canto a écrit :
coriace a écrit :
une autre époque papy.
Faut arrêter de dire nimporte quoi.
Le "Contout pas technique", au même titre que le mythe Oliech reste une idée reçue. Ces deux joueurs ont progressé au long de leurs passages à l'AJA, et sous JF, ils ont souvent du beaucoup défendre.

Aujourd'hui, un Oliech ou un Contout à sa place en L1.
Pour revenir à Contout, cette année il a montré qu'il avait une certaine explosivité, un niveau de dribble et de feinte intéressant, et un jeu de remise encore plus intéressant, même si la finition demeure toujours un problème.
Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois ;)

Messagepar Jacquoll » 16 juil. 2012, 19:45

Cyrille a écrit :Chafni : 0€
Contout : 2M€
Donc Contout = Oliech ?! Heureusement j'étais assis quand j'ai appris ça.
Même si Contout avait un contrat plus long.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 16 juil. 2012, 21:00

Kaviedes a écrit :
coriace a écrit :
une autre époque papy.
clair : laslandes c'etait je cite " la chevre" pour cette capacité à rater des actes faciles ..comme garande et danio avant lui :diable:

perso :moi j'ai pleuré le depart d'un jean fernandez mais tout le monde m'a dit que c'etait mieux justement d'avoir l'entraineur de pontault combault :frime:

Messagepar papy robert » 17 juil. 2012, 08:37

Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois ;)
Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 17 juil. 2012, 09:02

papy robert a écrit :Y'a des choses qui valent même pas peine qu'on réponde je crois ;)
Effectivement Fabcool, tu as raison. Il faut peut-être avoir vécu cette époque bénie pour pouvoir répondre...

en meme temps on s'est aussi tapé de belles purges quand le foot passait encore sur les chaines publiques :frime:

Messagepar ADRIIIII89 » 17 juil. 2012, 12:03

Dans l'édition de france football d'aujourd'hui il parle d'une somme de 700 000€.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 12:21

A ce prix c'est une bonne affaire pour Sochaux.

Messagepar racahout » 17 juil. 2012, 12:26

Ca serait bien un recap des transferts ou alors mettre à jour celui existant : il manque Ndinga, oliech, contout ...

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 17 juil. 2012, 12:32

Je te suggere de faire ta suggestion dans le topic des suggestions ;)

Messagepar Kaviedes » 17 juil. 2012, 12:54

forza a écrit :moi j'en ai le souvenir d'un mec qui faisait rentrer les fumigènes dans son sac de sport :)
J'ai pas compris désolé peux tu m'expliquer ?

Messagepar Kaviedes » 17 juil. 2012, 13:09

papy robert a écrit :
Et qui plantait contre les grosses cylindrées européennes. On gueulait aussi contre Cantona, Kovacs... mais tous ces joueurs étaient simplement à des années lumières de Contout. Et ce n'était pas toujours la D1 Chris. Cissé and co...

C'est dire comme nous étions gâtés à l'époque, pas si lointaine...
Je n'ai pas dis le contraire hein je relevais simplement le fait que Laslandes n'était pas apprécié par certains c'est tout. J'ai le même souvenir que censuré qui a écrit un peu plus haut à ce sujet.