Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Quel entraineur pour la saison prochaine ?
-
Re: [Débat] Quel entraineur pour la saison prochaine ?
Si c'est Mercadal, c'est juste un scandale, à un moment donné faut arrêter !!!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais il faudra faire avec on aura pas le choix.
-
Mercadal, un petit salaire, un entraineur ambitieux.
-
-
Se qui se plaignais avec vannuchi vous alleravoir une raison de vous plaindre la...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de tout façon à mon avis niveau standing on n'aura pas mieux que Vannuchi, donc si on prend ce sera à mon avis un gars prêt à faire le job avec moins de moyen (ce qui est surement improbable avec des mecs de meilleurs standings que JLV)
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ce n'est pas parce que l'entraineur vient de National qu'il n'est pas compétent, son parcours parle quand même pour lui.
-
Avec Cotret qui veut faire des économies partout, donc le salaire de l'entraîneur diminué, vous vous attendez sérieusement à avoir un gros entraîneur, soyez réaliste...
-
Mercadal n'est pas gros ! Et puis si les joueurs peuvent progresser les entraineurs aussi ! C'est un bon choix.Auxerrois89580 a écrit :Avec Cotret qui veut faire des économies partout, donc le salaire de l'entraîneur diminué, vous vous attendez sérieusement à avoir un gros entraîneur, soyez réaliste...
-
Non à part quelques rêveurs ou naifs je ne sais pas de quelle façon il faut les nommer, on est pas fou on se doute que ce ne sera pas un gros entraîneur comme tu dis. Enfin quelque soit l'entraîneur je lui souhaiterais bonne chance et plein de réussite dans sa mission qui ne s'annonce pas de tout repos.Auxerrois89580 a écrit :Avec Cotret qui veut faire des économies partout, donc le salaire de l'entraîneur diminué, vous vous attendez sérieusement à avoir un gros entraîneur, soyez réaliste...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53753
threeizy a écrit :de tout façon à mon avis niveau standing on n'aura pas mieux que Vannuchi, donc si on prend ce sera à mon avis un gars prêt à faire le job avec moins de moyen (ce qui est surement improbable avec des mecs de meilleurs standings que JLV)

inconnu ne veut pas dire mauvais,
mais si un jour on m'aurais dis que je souhaiterais que l'entraineur de l'ASC entraine l'aja....
Meurillon menezounet, Meurillon, 11 ans deja

-
C'est quoi un gros entraineur?
Vous pensez que Furlan touchait plus que JLV à Troyes?
Est ce qu'il ne vaut pas mieux un joueur de moins, voir deux dans l'effectif, avec des fondations solides?
Vous pensez que Furlan touchait plus que JLV à Troyes?
Est ce qu'il ne vaut pas mieux un joueur de moins, voir deux dans l'effectif, avec des fondations solides?
Furlan
Radet Laurey Brouard Mercadal
Pilorget Lachuer Martins Diomède
Baticle Zeidler
coach : guy Cotret
Radet Laurey Brouard Mercadal
Pilorget Lachuer Martins Diomède
Baticle Zeidler
coach : guy Cotret
-
-
Moi qui me chauffais pour faire un Escape Game depuis longtemps, j'ai bien fait de venir sur ce topic 

Chuis pas sûr mais il me semble que certains avaient le même discours avec JLV a son arrivée...laverdarie a écrit :Mercadal n'est pas gros ! Et puis si les joueurs peuvent progresser les entraineurs aussi ! C'est un bon choix.Auxerrois89580 a écrit :Avec Cotret qui veut faire des économies partout, donc le salaire de l'entraîneur diminué, vous vous attendez sérieusement à avoir un gros entraîneur, soyez réaliste...

-
Bertrand89
J'aime bien le profil de Patrick REMY, ancien auxerrois, de l'expérience (Troyes, Guingamp, Caen) et également superviseur de joueurs. Je crois qu'il l'est toujours pour La Gantoise.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Profil de formateur et des bons resultats la ou il est passé.bertrand89 a écrit :J'aime bien le profil de Patrick REMY, ancien auxerrois, de l'expérience (Troyes, Guingamp, Caen) et également superviseur de joueurs. Je crois qu'il l'est toujours pour La Gantoise.
Par contre il s est plusieurs fois fait viré malgré de bons resultats mais a cause de divergences avec ses dirigeants. Bref pas le genre de profil qui doit plaire à Cotret.
Et un gars au chômage depuis 5 ans, ça pose question.
-
D'après une connaissance supporter de Brest, la piste Le Guen s'est refroidit devant ses exigences en matière d'effectif, du coup, le club aurait proposé le poste à Montanier et Furlan, ce dernier était d'ailleurs à Brest lundi pour discuter avec la direction.
Dénouement aujourd'hui ou demain à Brest.

Dénouement aujourd'hui ou demain à Brest.

-
J'ai un ami c'est Zhou!
Oui je vois bien Furlan signer la bas (Montanier ce serait une régression pour lui après la réal sociedad et rennes, il aura des touches à l étranger je pense) De toute façon avec un staff de trois, un petit salaire et peu de moyens de façon générale ca va être compliqué d attirer un grand nom.