Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
Domenech et son horoscope me parait le choix le + judicieux. On énerve trop les dieux depuis trop longtemps , ils nous le rendent bien , il faut les apaiser.
Déja il mettrait pas Spara au milieu car un Verseau c'est soit en défense soit sur le banc.
Ensuite il ferait le thème astral de Touzghar et là il aurait son cycle lunaire de méditation donc on il pourrait atteindre + rapidement le nirvana paradoxal.
Pour les places de titu au milieu ça se jouerait au poker comme ça pas de contestation possible.
Sinon j'espère que ce sera quelqu'un qui connait la L2 et la lutte pour le maintien.
Déja il mettrait pas Spara au milieu car un Verseau c'est soit en défense soit sur le banc.
Ensuite il ferait le thème astral de Touzghar et là il aurait son cycle lunaire de méditation donc on il pourrait atteindre + rapidement le nirvana paradoxal.
Pour les places de titu au milieu ça se jouerait au poker comme ça pas de contestation possible.
Sinon j'espère que ce sera quelqu'un qui connait la L2 et la lutte pour le maintien.
-
-
-
-
oui enfin... rien que tweeter @aja, c'est espérer de la visibilité... et en même temps cela commence mal comme collaboration, et en public en plus !Alex--AJA--45-- a écrit :

mais je maintient ma préférence pour Martins pour le sauvetage puis en directeur sportif pour la remonté dans 2ans !

-
oui très bon entraineur , habitué aux joutes de la D2. Il faut un entraineur de cette trempe pour nous sauver par un entraineur de CFA2 ou de national. Un entraineur qui a de la bouteille en D2.
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Lion90 ??DAN59 a écrit :Il faut un entraineur qui a de la bouteille en D2.

-
DAN59 a écrit : Il faut un entraîneur avec l'expérience de la D2 comme ALEX DUPONT.
DAN59 a écrit : IL FAUT prendre A.DUPONT!!!!!.
DAN59 a écrit : Je parlais d'A. DUPONT!!
Sinon, tu verrais bien qui Dan59 comme entraineur pour la suite de Moldovan, je n'ai pas bien compris?DAN59 a écrit :FIARD ne sera pas l'homme de la situation autant garder moldiovan . Il faut un entraîneur avec l' expérience de la D2 genre Alex Dupont
-

je ne sais pas trop lequel il veut... mais apparemment ils sont près à la bagarre avec la direction !

-
Augure a écrit :
je ne sais pas trop lequel il veut... mais apparemment ils sont près à la bagarre avec la direction !

et là normalement, Maxfly doit nous sortir son perroquet "caramba, encore raté"

-
J'ai lu Rémy Garde ou Hubert Fournier. Vous n'avez pas encore saisi ou bien ?
J'ai lu Le Guen ou Domenech aussi... là c'est moi qui m'y oppose, avec tout mon corps. On est 19ème. Pas désespérés encore. On est peut-être des bons à rien mais on n'est pas encore des peignes-culs.
Idem pour le fossoyeur. Pour ceux à qui ça aurait traversé l'esprit.
J'ai lu Le Guen ou Domenech aussi... là c'est moi qui m'y oppose, avec tout mon corps. On est 19ème. Pas désespérés encore. On est peut-être des bons à rien mais on n'est pas encore des peignes-culs.
Idem pour le fossoyeur. Pour ceux à qui ça aurait traversé l'esprit.
-
je crois que si personne ne repond à charbonnier, il ne doit pas insister .

-
Alex Dupont est un très bon choix !
Sinon il y a Patrick Rémy (mais il n'a pas entrainé depuis longtemps) et le top du top, Alain Perrin mais là c'est du rêve malheureusement...
Sinon il y a Patrick Rémy (mais il n'a pas entrainé depuis longtemps) et le top du top, Alain Perrin mais là c'est du rêve malheureusement...
-

un coach de troisieme zone et d'annoncer une bonne fin de saison, voire d'une montée.
ils vont pas oser quand meme ?

-
si ça se trouve on va rester comme sa et ils vont attendre de voir...
Je sais pas trop , si aucun n'a de diplome ça va faire des amendes et 3 mecs pour faire une compo ça doit ètre un sacré bordel...bibi21 a écrit :si ça se trouve on va rester comme sa et ils vont attendre de voir...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53842
Malherbe n'est que l'executant.
il fait le sale boulot et le tampon.
peu importe tout le mal que l'on peut penser de lui ici, il n'est qu'un salarié du club, un salarié un peu different, certes, mais tout de meme.
voyez ce qui est arrivé a son prédécesseur quand il a essayé de comprendre le club.
il fait le sale boulot et le tampon.
peu importe tout le mal que l'on peut penser de lui ici, il n'est qu'un salarié du club, un salarié un peu different, certes, mais tout de meme.
voyez ce qui est arrivé a son prédécesseur quand il a essayé de comprendre le club.
Dernière modification par Maxfly le 26 sept. 2016, 18:09, modifié 1 fois.
-
-
oui c sur si aucun des 3 a le diplôme.Djib a écrit :Je sais pas trop , si aucun n'a de diplome ça va faire des amendes et 3 mecs pour faire une compo ça doit ètre un sacré bordel...bibi21 a écrit :si ça se trouve on va rester comme sa et ils vont attendre de voir...
Et pour les compos t'inquiète il ya Cotret et Malherbe.