[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Dimibenjani » 06 janv. 2017, 08:35

L'AJA veut faire signer sparagna définitivement.

Source :lequipe papier

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 06 janv. 2017, 08:46

Dimibenjani a écrit :L'AJA veut faire signer sparagna définitivement.

ça parait plutôt logique, il est encore jeune, commence à avoir de l'expérience, pourrait s'inscrire dans un projet d'avenir, mais pas certain que le joueur le veuille...

Messagepar AJAIX » 06 janv. 2017, 09:04

just4fun a écrit :
Dimibenjani a écrit :L'AJA veut faire signer sparagna définitivement.

ça parait plutôt logique, il est encore jeune, commence à avoir de l'expérience, pourrait s'inscrire dans un projet d'avenir, mais pas certain que le joueur le veuille...
Vu qu'on jouera ptet en national la saison prochaine, je pense qu'il réfléchira a 2 fois avant de signer!

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 06 janv. 2017, 09:12

Y'a des clauses pour rassurer le joueur

Messagepar kianou2525 » 06 janv. 2017, 09:17

Si on peut prolonger/signer nos joueurs niveau haut de tableau L2, le projet peut devenir intéressant pour l'année prochaine mais également dès cette année en terme de motivation...
Boucher, Sparagna, Aguilar, Courtet Obraniak, Tacalfred ferait une base solide

Messagepar Djib » 06 janv. 2017, 09:20

Sparagna avait déclaré en début de saison vouloir s'aguérrir en prèt pour revenir + fort à l'OM mais ça semble + que jamais bien bouché pour lui là bas en équipe 1.
Dans ces conditions il aurait tout interet à signer à l'AJA avec une clause qui le libère en cas de descente , ou alors il peut attendre la fin de saison et une meilleure proposition d'un autre club mais c'est le risque de se retrouver sans rien.

Messagepar AJAIX » 06 janv. 2017, 09:36

En tout cas on est pas les seuls sur le coup d'ou peut etre l'envie soudaine de le faire signer!

http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... voite.html

Messagepar Djib » 06 janv. 2017, 10:13

AJAIX a écrit :En tout cas on est pas les seuls sur le coup d'ou peut etre l'envie soudaine de le faire signer!
Ah oui effectivement en + le club qui le convoite en Belgique est celui ou Meité a réussit à montrer sa valeur. Finalement avec ton article je vois que c'est peut ètre pas si bouché que ça à l'OM si ils misent sur les jeunes et chez nous il a sa place donc pas mal de choix s'offrent à lui pour le moment
.
De notre coté je vois d'un bon signe qu'on essaye de le faire signer pour pas faire comme avec Hountondji par exemple.

Pour le moment on vit un début de mercato sans renfort direct pour l'équipe 1 avec le % sur la plus-value de N'tep et la tentative de recrutement d'un joueur déjà au club , j'espère c'est que le début.

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 janv. 2017, 16:21

Djib a écrit :
AJAIX a écrit :En tout cas on est pas les seuls sur le coup d'ou peut etre l'envie soudaine de le faire signer!
Ah oui effectivement en + le club qui le convoite en Belgique est celui ou Meité a réussit à montrer sa valeur. Finalement avec ton article je vois que c'est peut ètre pas si bouché que ça à l'OM si ils misent sur les jeunes et chez nous il a sa place donc pas mal de choix s'offrent à lui pour le moment
.
De notre coté je vois d'un bon signe qu'on essaye de le faire signer pour pas faire comme avec Hountondji par exemple.

Pour le moment on vit un début de mercato sans renfort direct pour l'équipe 1 avec le % sur la plus-value de N'tep et la tentative de recrutement d'un joueur déjà au club , j'espère c'est que le début.
Pour l'AJA à mon avis c'est mort puisqu'il s'agit d'un prêt sans OA :snif:

À moins que l'OM le change en prêt avec OA ? Ça s'est déjà fait ?

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 06 janv. 2017, 17:22

AJA_Champion4ever a écrit :
Djib a écrit :
.

Pour l'AJA à mon avis c'est mort puisqu'il s'agit d'un prêt sans OA :snif:

À moins que l'OM le change en prêt avec OA ? Ça s'est déjà fait ?

Il peut trés bien rester en pret sans OA mais etre transféré à son retour à Marseille et donc à l'aja. L'OA sert uniquement dans les négociations du prêt en générale cette OA est interessante pour le club qui reçois ce joueur surtout s'il explose pendant sont prêt (voir Haller)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 06 janv. 2017, 20:26

Je suis désespéré, toujours personne en vue :snif: :snif:

Messagepar Benatia » 07 janv. 2017, 01:29

Mexes ne veut pas venir s'entretenir au club lui qui est libre ..

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 07 janv. 2017, 11:34

Quelqu'un leurs a dit à ORG que le mercato commençait au 1er janvier et pas au nouvel an chinois?

Messagepar Lolo » 07 janv. 2017, 11:43

Qu'il n'y ait rien qui transpire ne signifie pas que le club est inactif. D'ailleurs je préfère que rien en sorte en presse et que dans les coulisses on travaille ...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 07 janv. 2017, 11:45

Lolo a écrit :Qu'il n'y ait rien qui transpire ne signifie pas que le club est inactif. D'ailleurs je préfère que rien en sorte en presse et que dans les coulisses on travaille ...
Moi aussi je me disais qu'avec les yeux bridés, les coulisses allaient de soit.

Messagepar Thijualean » 07 janv. 2017, 13:42

lion90 a écrit :
Lolo a écrit :Qu'il n'y ait rien qui transpire ne signifie pas que le club est inactif. D'ailleurs je préfère que rien en sorte en presse et que dans les coulisses on travaille ...
Moi aussi je me disais qu'avec les yeux bridés, les coulisses allaient de soit.
Oui, côté informatios, on est un peu bridé :snif:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 janv. 2017, 14:27

Il s'annonce sympa le mercato, lorsque tu vois qu'on ressort ba du chapeau...

Messagepar TRAVEL59 » 07 janv. 2017, 15:18

Il faut aussi reconnaitre que le niveau sportif du club et la personnalité de son régent-président ( qui en a altéré, pour ne pas dire détruit l'image avec brio) ne le rendent pas très attractif. Qui viendrait s'enliser dans ce bourbier? Des pré-retraités et en bout de course? Des jeunes à peine sortis de l'adolescence? Des joueurs sous forme de prêt qui, ailleurs cirent les bancs?
Et je n'ose imaginer le profil du DS :berk1:

ysl

Messagepar ysl » 07 janv. 2017, 18:50

ba est une super recrue mercato, c'est une idée du banquier .
il est bon le gars il vient de bastia .

Messagepar joff » 07 janv. 2017, 20:31

Netp est vendu ou pas