[Ancien] Abdoul Ba

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Abdoul Ba sans club

Messagepar Maxfly » 25 févr. 2021, 23:39

Thomas_Kahlenberg a écrit : 25 févr. 2021, 23:09 ben oui, pour quelle raison il ne jouait pas au final ? en fin du moins, ne s'entrainait même plus, quoi ? c'était de quel ordre ?
inapte ou presque.

il c’est blessé en octobre 2018, il n’est jamais revenu.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 26 févr. 2021, 10:54

C’est dommage, il avait quand même de belles prédispositions pour devenir un bon joueur.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 26 févr. 2021, 16:19

Maxfly a écrit : 25 févr. 2021, 23:39
Thomas_Kahlenberg a écrit : 25 févr. 2021, 23:09 ben oui, pour quelle raison il ne jouait pas au final ? en fin du moins, ne s'entrainait même plus, quoi ? c'était de quel ordre ?
inapte ou presque.

il c’est blessé en octobre 2018, il n’est jamais revenu.
ok :super:

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 26 févr. 2021, 22:41

Et ça fait 1 an et demi que ça a été dit de façon à peine voilée et que personne n'y croyait.

Messagepar auxerroisenforce » 26 févr. 2021, 23:00

Défenseur avec une technique de DH et je suis gentil pour lui je pense il était lent, il avait que son physique imposant pour lui

Messagepar tequila » 27 févr. 2021, 11:36

Sa technique était loin d'être celle "d'un défenseur de DH" (comme on catégorise vite quelqu'un !!!) Toutefois, malgré une taille très au dessus de la moyenne (2 m 03) ce garçon ne possède absolument aucune détente. Véritable handicap à ce stade.