benchaye a écrit : 22 juil. 2017, 23:33
Salut les Ajaistes! Un supporter vert qui vous parle!!!
Juste pour vous dire nos ressentis par rapport à Polomat...
Alors, à quoi vous attendre...
Offensivement, Polomat est capable de porter le danger plutôt habilement avec des dédoublements et centres plutôt précis, une bonne faculté à vouloir apporter le danger.
Malheureusement, c'est souvent défensivement que le bât blesse, avec un marquage un peu lâche, et un manque d'habileté dans le dernier geste défensif... Il a de le technique, mais défensivement c'est pas toujours ça...
Concernant son comportement, à priori, je dis bien à priori, c'est pas le prix nobel de littérature, y'a eu quelques prises de bec pour les derbies mais forcément ça ne nous a pas trop dérangé... mais on n'a jamais vraiment eu échos de problèmes de comportements au sein du groupe, malgré une situation de pseudo remplaçant quasi systématique... Un gros nounours sans doute, à prendre dans le sens du poil...
Bref, pour Sainté et la première partie de tableau de L1 c'était très limite, pour la L2, je ne serai pas surpris qu'il vous fasse une belle saison avec beaucoup de plus value offensive...
Concernant le comportement, faites confiance à Jérémie Janot qui saura le recadrer en cas de problèmes, mais je doute qu'il y ait beaucoup de problèmes...