Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Anthony Le Tallec
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?
attendons la signature et la confirmation pour nous marrer.
en tout cas superbe lessivage cet été
ne restera plus que sorin parmi nos boulets, hengbart semblant se racheter une conduite.
en tout cas superbe lessivage cet été
ne restera plus que sorin parmi nos boulets, hengbart semblant se racheter une conduite.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non boly n'est pas un bouletlugarde a écrit :Et surtout Boly !
private joke

- Corentin Martins
Yeeeeeessssssssssssssssss. Vas-y, signe, p"tain.
- Jubal
J'attends le montant du transfert, vu qu'on avait payé pour faire partir Sammaritano...
La majorité semble content, à l'image de notre fond de site officiel.
[thumbnail]http://aja.fr/Content/img/fond.jpg[/thumbnail]
La majorité semble content, à l'image de notre fond de site officiel.
[thumbnail]http://aja.fr/Content/img/fond.jpg[/thumbnail]
Dernière modification par TimoT le 04 sept. 2012, 01:04, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Je crois ne pas avoir vu passer l'info, on le vend combien de millions ?
Sinon avec un Sanogo disponible je serais pas inquiet mais en avant-centre ça fait un peu léger, car il faudra bien qqun pour prendre les ballons de la tête... en espérant Haller peut-être mais il était même pas dans le groupe à Tours...
Ceci dit si cet échec est symbolique, il en est pas moins que c'était pas une mauvaise idée en soi pour remplacer Niculae. On connait ses qualités devant le but, il était sûrement pas à l'aise dans une équipe qui veut jouer vite pour Jelen/Oliech, c'est certain. C'était plus pertinent cette saison en L2 avec une équipe qui domine, mais bon ses 4 buts seront orphelins.
Sinon avec un Sanogo disponible je serais pas inquiet mais en avant-centre ça fait un peu léger, car il faudra bien qqun pour prendre les ballons de la tête... en espérant Haller peut-être mais il était même pas dans le groupe à Tours...
Ceci dit si cet échec est symbolique, il en est pas moins que c'était pas une mauvaise idée en soi pour remplacer Niculae. On connait ses qualités devant le but, il était sûrement pas à l'aise dans une équipe qui veut jouer vite pour Jelen/Oliech, c'est certain. C'était plus pertinent cette saison en L2 avec une équipe qui domine, mais bon ses 4 buts seront orphelins.
- Pierre Deblock
A VA please Encore un effort et donne Oliech en promo
- Jubal
Tu le détestes vraiment... Tu voudrais qui devant ? Makengokirk78 a écrit :A VA please Encore un effort et donne Oliech en promo
- Djibril Cissé
On dirait que les Valenciennois ont trouvé Lionel Messi dans un paquet de Bonux 
- Pierre Deblock
d'après ce que j'ai lu sur le forum de Valenciennes, ils restent sur la vision d'un jeune espoir parti à Liverpool et sur la stat de 4 buts en 6 matchs =>ils n'ont pas l'air d'avoir vu les buts de le tallec (2 poussées de balle dans un but vide, un tête dans un but vide et une reprise pas non plus exceptionnelle)
bref globalement, ils sont heureux, on est heureux... et tout va pour le mieux
(j'ai aussi l'impression que leur bonheur d'avoir le tallec est fortement renforcé par le fait que ça empêche le recrutement d'autres attaquants aux "statistiques-qualités-nom-..." moins glorieux) ;-)
bref globalement, ils sont heureux, on est heureux... et tout va pour le mieux
(j'ai aussi l'impression que leur bonheur d'avoir le tallec est fortement renforcé par le fait que ça empêche le recrutement d'autres attaquants aux "statistiques-qualités-nom-..." moins glorieux) ;-)
- Pierre Deblock
France Football parle d'un contrat de 3 ans , ce mec a vraiment un très bon agent !
- Pierre Deblock
si c'est juste pour prendre les ballons de la tête, on a Jullien (mais bon ça serait du "gachis")...ChristopheQc a écrit :... il faudra bien qqun pour prendre les ballons de la tête ...
JGW a fait rentrer boly à la place d'un attaquant contre Tours (finalement, y avait peut être une raison autre que celle de montrer qu'il n'était plus blessé)
- Jubal
J'ai fait un tour sur leur forum est vraiment c'est pas jolie jolie ...
vraiment les gens se moquent des gens qui aiment le foot je comprenais pas auparavant mais en allant sur leur forum tout j'ai assimilé la note humoristique ....
La vie est bien triste pour certain ... Une rumeur officieuse Sur une arrivée de le Tallec est ils ont la triQue ! Ce départ de le tallec est une bonne chose et mauvaise à la fois ... La masse salariale et l'ambiance dans le groupe ne sera que meilleur ! Mais il est vraie qu'un le tallec en suregime sa faisait du bien à l attaque auxerroise . Une ultime question subsiste dans ce transfert .... Faut t il oui ou non recruter un attaquant ? un attaquant avec un potentiel et qui a de l'envie mais tout ça a moindre coup ... Compliqué
vraiment les gens se moquent des gens qui aiment le foot je comprenais pas auparavant mais en allant sur leur forum tout j'ai assimilé la note humoristique ....
La vie est bien triste pour certain ... Une rumeur officieuse Sur une arrivée de le Tallec est ils ont la triQue ! Ce départ de le tallec est une bonne chose et mauvaise à la fois ... La masse salariale et l'ambiance dans le groupe ne sera que meilleur ! Mais il est vraie qu'un le tallec en suregime sa faisait du bien à l attaque auxerroise . Une ultime question subsiste dans ce transfert .... Faut t il oui ou non recruter un attaquant ? un attaquant avec un potentiel et qui a de l'envie mais tout ça a moindre coup ... Compliqué
- Gérard Bourgoin
même si là pour le coup, vendre son joueur le plus en forme, sachant que son départ va forcer JGW a revoir ses plans, et surement à abandonner le 4-4-2 alors que le championnat a déjà commencé, c'est pas forcement la chose la plus cohérente qu'on ait fait ...Maxfly a écrit :le foot ce n'est pas seulement la passe a 10 du barca.4drien a écrit :Donc on jouera pas au footMaxfly a écrit : pour de vrai buteurs, il faudrait deja maitriser le ballon, ce qui n'est pas le cas, aujourd'hui, et pour cette saison certainement, nous miserons sur un jeu plus direct, avec des joueurs comme oliech, ntep langil voir bourgeois, sanogo...![]()
Super intelligent de la part du club. On apprend pas des erreurs.
le tout est d'avoir de bon joueurs et un effectif coherent ce qui n'est pas vraiment le cas.
Attention au contre coup quand même, on perd Le tallec et Contout dans le même mercato, j'espère que Sorin va revenir, parce que le forum va perdre de ses débats houleux ...
Plus sérieusement, j'espère qu'on va recruter, sinon on est beaucoup trop rush pour passer l'hiver ...
- Djibril Cissé
T'inquiète pas y'a toujours Hengbart et Ramos va revenir !
- Corentin Martins
Est-ce que le membre qui se plaignait qu'il n'y avait pas de blancs dans l'équipe va revenir ? ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Moi je félicite les valenciennois ; ils recrutent tout de même un vainqueur de la ligue des champions.
Ils seront les seuls en L1 avec Lyon et le PSG à compter un joueur de ce calibre dans leur rang.
Ils seront les seuls en L1 avec Lyon et le PSG à compter un joueur de ce calibre dans leur rang.
- Pierre Deblock
Oui il est la cause de la chutte de l'AJA (avec contout)TimoT a écrit :Tu le détestes vraiment... Tu voudrais qui devant ? Makengokirk78 a écrit :A VA please Encore un effort et donne Oliech en promo
N'importe qui en attaque avec de la technique et un cerveau ça fera l'affaire
- Gérard Bourgoin
Je sais pas quoi voir dans ce transfert.
Le Tallec c'était quand le meilleur joueur de ce début de saison, et JGW semblait lui faire entièrement confiance. D'autant plus que ce départ va surement l'obligé à changer sa façon de jouer, sans LT le 4-4-2 devient presque obsolète, sans joueur forcement capable d'y évolué.
De plus, Valenciennes à pas un rond, et vient de mettre un vent au losc pour Isimat, j'imagine donc que l'indemnité de ce transfert est peu élevé, probablement entre 500k et 800k. La question est maintenant: pourquoi se séparer de l'un des éléments essentiel de ce début de saison à un prix si bas?
Sachant qu'on refuse une offre d'environ 500k pour Hengbart il y a quelques semaines ...
Le Tallec avait un gros salaire, et si ce départ concordais avec le souhait de garder un certain équilibre dans la masse salariale? Équilibre qu'on aurait perdu en conservant Boly, Mandjeck et Oliech (ou du moins les deux derniers).
Ce qui m'en fais venir à la conclusion que si aujourd'hui Le Tallec part, c'est très probablement pour nous permettre de garder Mandjeck!
Le Tallec c'était quand le meilleur joueur de ce début de saison, et JGW semblait lui faire entièrement confiance. D'autant plus que ce départ va surement l'obligé à changer sa façon de jouer, sans LT le 4-4-2 devient presque obsolète, sans joueur forcement capable d'y évolué.
De plus, Valenciennes à pas un rond, et vient de mettre un vent au losc pour Isimat, j'imagine donc que l'indemnité de ce transfert est peu élevé, probablement entre 500k et 800k. La question est maintenant: pourquoi se séparer de l'un des éléments essentiel de ce début de saison à un prix si bas?
Sachant qu'on refuse une offre d'environ 500k pour Hengbart il y a quelques semaines ...
Le Tallec avait un gros salaire, et si ce départ concordais avec le souhait de garder un certain équilibre dans la masse salariale? Équilibre qu'on aurait perdu en conservant Boly, Mandjeck et Oliech (ou du moins les deux derniers).
Ce qui m'en fais venir à la conclusion que si aujourd'hui Le Tallec part, c'est très probablement pour nous permettre de garder Mandjeck!
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien vous voyez bien Le Tallec aura finalement trouvé une porte de sortie. Pas d'attaquant afin de le suppléer j'attends désormais de voir mais je suis certain que dans peu de temps nous verrons des "on regrette Le Tallec".
Enfin bon vent à lui et juste une question quel sera notre attaquant cette saison ?. Sanogo ce n'est pas pour l'instant et ce ne sera d'ailleurs peut-être jamais, Haller pourquoi pas mais cela demande confirmation, Oliech c'est peut-être lui mais il faudra qu'il se montre au niveau de la saison passée.
Enfin bon vent à lui et juste une question quel sera notre attaquant cette saison ?. Sanogo ce n'est pas pour l'instant et ce ne sera d'ailleurs peut-être jamais, Haller pourquoi pas mais cela demande confirmation, Oliech c'est peut-être lui mais il faudra qu'il se montre au niveau de la saison passée.