[Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur du match ? (s'il y en a un)

Boucher
38
32%
Arcus
3
3%
Tacalfred
6
5%
Ba
9
8%
Touré
8
7%
Adéoti
8
7%
Sakhi
20
17%
Barreto
16
13%
Philippoteaux
2
2%
Yattara
9
8%
 
Nombre total de votes : 119

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Nairo » 16 mars 2018, 22:55

JP-Mignot a écrit : 16 mars 2018, 22:39
Nairo a écrit : 16 mars 2018, 22:35
Rominet a écrit : 16 mars 2018, 22:24 Je viens de voir les images. Mais serieux arretez avec Polomat !!!! Bareto est autant coupable. Les 2 doivent degager point barre. Pk defendre Bareto a tout prix ????
Barreto est le messie que le forum attend depuis le début de saison... difficile donc pour le forum de retourner sa veste si rapidement.
N'importe quoi ridicule vos posts
Ah ? C'est pas ce forum qui disait que notre début de saison était catastrophique parce qu'il nous a manqué Yattara, certes, et ce fameux Barreto qui n'avait encore jamais joué pour nous ? C'est pas ce forum qui disait après les trois matchs de Barreto et sa dernière blessure que le jeu de l'équipe était énormément pénaliser par son absence ?
En attaquant Barreto, je ne cherche pas à défendre Polomat que je ne supporte plus depuis le deuxième match de la saison. Mais ce Barreto m'a donné une mauvaise impression dès son premier match et est venu la confirmer ce soir. 99% des coups de boules n’entraînent pas une telle réaction dans le foot pro.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar canto89 » 16 mars 2018, 22:55

Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 22:51
itfcaja a écrit : 16 mars 2018, 22:46
canto89 a écrit : 16 mars 2018, 22:44 on dira ce qu on voudra
tu te bats sur ton lieu de travail tu es viré c est simple

:merci: :merci: :merci:
Dehors les deux

Juste pour comprendre ce point de vue. Vous êtes au travail, un mec vient pour vous démonter, vous vous laissez faire pour ne pas être viré ? Ou vous vous défendez au risque de vous faire virer ?
ca n a rien a voir
bagarre dans l etablissement les deux sont virés il me semble
mise a pied convocation au vu d un licenciement et tout le tralala

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 22:59

Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 22:55 A ceux qui espèrent que Baretto et Polomat soient viré vous êtes sérieux ?, bien évidemment qu'ils ne seront pas viré en plus virer un footballeur de nos jours présente moins d'avantage au club que le contraire. Les joueurs de nos jours sont archi protégés car ils ont une valeur marchande. A la limite pour Polomat Auxerre pourrait je pense faire casser le prêt, par contre en ce qui concerne Baretto il aura sans doute une sanction financière ou sportive en plus de celle de la commission de discipline, mais pas plus arrêtez de rêver.
En effet. Il faut aussi voir le coté financier et l'intérêt de l'équipe.
De plus, si c'est Baretto qui pourrit l'ambiance dans le vestiaire en se moquant de quelques joueurs ? Et que Poloma,t lui, se soit défendu alors que les autres n'osent rien dire ? Polomat sera soutenu par ses coéquipiers ! On n'en sait rien en fait.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 23:00

canto89 a écrit : 16 mars 2018, 22:55
Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 22:51
itfcaja a écrit : 16 mars 2018, 22:46
canto89 a écrit : 16 mars 2018, 22:44 on dira ce qu on voudra
tu te bats sur ton lieu de travail tu es viré c est simple

:merci: :merci: :merci:
Dehors les deux

Juste pour comprendre ce point de vue. Vous êtes au travail, un mec vient pour vous démonter, vous vous laissez faire pour ne pas être viré ? Ou vous vous défendez au risque de vous faire virer ?
ca n a rien a voir
bagarre dans l etablissement les deux sont virés il me semble
mise a pied et tout le tralala
Donc tu n'as pas compris ma question.
Je reformule.
A la place de Barreto ce soir, tu te laisses faire démonter ou tu te défends?

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 16 mars 2018, 23:00

canto89 a écrit : 16 mars 2018, 22:55
Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 22:51
itfcaja a écrit : 16 mars 2018, 22:46
canto89 a écrit : 16 mars 2018, 22:44 on dira ce qu on voudra
tu te bats sur ton lieu de travail tu es viré c est simple

:merci: :merci: :merci:
Dehors les deux

Juste pour comprendre ce point de vue. Vous êtes au travail, un mec vient pour vous démonter, vous vous laissez faire pour ne pas être viré ? Ou vous vous défendez au risque de vous faire virer ?
ca n a rien a voir
bagarre dans l etablissement les deux sont virés il me semble
mise a pied et tout le tralala

honnêtement j'ai du mal à comprendre, qui peut croire que tous les conflits dans le cadre professionnel vont se régler sans éclats de voix ? et parfois que deux personnes ne vont jamais s'agripper ? ce n'est pas une situation normale, ce n'est pas bien, mais sur la durée ça peut arriver. Après c'est là où l'organisation doit être au rendez-vous, que des sanctions doivent être prises, que la situation soit gérée par l'encadrement, mais ce sont des choses qui arrivent. Entre "ne rien faire" et "licenciement sec" il y a plein de nuances dans le pouvoir de l'employeur pour remettre les choses d'équerre

En plus j'ai du mal à comprendre votre position quand on a le pseudo "Canto89"
ça c'est quand même un beau paradoxe

Et au rugby alors on vire tout le monde à chaque générale ? c'est la compétition qui amène aussi ce climat de tension, même si on attend d'eux sang-froid et self-controle

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cris609 » 16 mars 2018, 23:01

laverdarie a écrit : 16 mars 2018, 22:53
Nairo a écrit : 16 mars 2018, 22:50 Tu te bats dans un stade, t'es interdit de stade. Non ?
Toi tu vois les choses trop simplement. Il y a des conventions collectives, des règlements, des jurisprudences et évidemment des dérogations. Même des erreurs, des excuses, des sanctions diversifiées... C'est la vraie vie.
Justement, non. Un club de foot est une entreprise, mais pas une entreprise comme les autres.
Demain je me frite avec mon collègues (et dieu sait que j'en ai envie), je saute. Dans le foot c'est différent.
Polomat va dégager. Bareto (je trouve qu'il n'a rien à se reprocher) sera exclu jusqu'à la fin de saison. Tout simplement

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 23:04

Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 23:00 Je reformule.
A la place de Barreto ce soir, tu te laisses faire démonter ou tu te défends?
A la place de Baretto, déjà tu sais que le coup de tête n'était pas violent et tu n'as même pas mal. Tu sais aussi que tu l'avais attaqué verbalement avant. Ensuite tu te protèges en discutant avec Polomat pour le calmer. Tu t'éloignes en lui parlant de sa mère qui ne doit pas être fière de lui. Tu attends que le capitaine ou un coéquipier arrive. Bref, tu agis en personne responsable qui n'a pas la tête près du bonnet.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 23:06

cris609 a écrit : 16 mars 2018, 23:01 Justement, non. Un club de foot est une entreprise, mais pas une entreprise comme les autres.
Demain je me frite avec mon collègues (et dieu sait que j'en ai envie), je saute. Dans le foot c'est différent.
Polomat va dégager. Bareto (je trouve qu'il n'a rien à se reprocher) sera exclu jusqu'à la fin de saison. Tout simplement
On pourra en reparler.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 23:07

laverdarie a écrit : 16 mars 2018, 22:59
Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 22:55 A ceux qui espèrent que Baretto et Polomat soient viré vous êtes sérieux ?, bien évidemment qu'ils ne seront pas viré en plus virer un footballeur de nos jours présente moins d'avantage au club que le contraire. Les joueurs de nos jours sont archi protégés car ils ont une valeur marchande. A la limite pour Polomat Auxerre pourrait je pense faire casser le prêt, par contre en ce qui concerne Baretto il aura sans doute une sanction financière ou sportive en plus de celle de la commission de discipline, mais pas plus arrêtez de rêver.
En effet. Il faut aussi voir le coté financier et l'intérêt de l'équipe.
De plus, si c'est Baretto qui pourrit l'ambiance dans le vestiaire en se moquant de quelques joueurs ? Et que Poloma,t lui, se soit défendu alors que les autres n'osent rien dire ? Polomat sera soutenu par ses coéquipiers ! On n'en sait rien en fait.
polomat ne defend plus depuis des semaines, et personne ne lui dit, a un moment, adeoti, ou tacalfred, ou ba doivent parler serieusement a polomat, en plus de correa...


faut en vouloir a polomat pour son enieme match catastrophique defensivement des dernierese semaines

le rouge, n'en n est que la consequence.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Benji » 16 mars 2018, 23:07

A la place de Barreto ce soir, tu te laisses faire démonter ou tu te défends?
Je dirai tu te maitrises...surtout quand tu joues dans la même équipe ou alors tu règles çà dans le vestiaire comme l'a dit maxfly.
Le + choquant c'est qu'aucun des 2 ne s'est maitrisé.

Une chose est sûre, si ils ne seront pas virés pour le peu de match qu'il reste, ils ne joueront plus ensemble.
Modifié en dernier par Benji le 16 mars 2018, 23:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar canto89 » 16 mars 2018, 23:08

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 16 mars 2018, 23:00
canto89 a écrit : 16 mars 2018, 22:55
Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 22:51
itfcaja a écrit : 16 mars 2018, 22:46
canto89 a écrit : 16 mars 2018, 22:44 on dira ce qu on voudra
tu te bats sur ton lieu de travail tu es viré c est simple

:merci: :merci: :merci:
Dehors les deux

Juste pour comprendre ce point de vue. Vous êtes au travail, un mec vient pour vous démonter, vous vous laissez faire pour ne pas être viré ? Ou vous vous défendez au risque de vous faire virer ?
ca n a rien a voir
bagarre dans l etablissement les deux sont virés il me semble
mise a pied et tout le tralala

honnêtement j'ai du mal à comprendre, qui peut croire que tous les conflits dans le cadre professionnel vont se régler sans éclats de voix ? et parfois que deux personnes ne vont jamais s'agripper ? ce n'est pas une situation normale, ce n'est pas bien, mais sur la durée ça peut arriver. Après c'est là où l'organisation doit être au rendez-vous, que des sanctions doivent être prises, que la situation soit gérée par l'encadrement, mais ce sont des choses qui arrivent. Entre "ne rien faire" et "licenciement sec" il y a plein de nuances dans le pouvoir de l'employeur pour remettre les choses d'équerre

En plus j'ai du mal à comprendre votre position quand on a le pseudo "Canto89"
ça c'est quand même un beau paradoxe

Et au rugby alors on vire tout le monde à chaque générale ? c'est la compétition qui amène aussi ce climat de tension, même si on attend d'eux sang-froid et self-controle
je ne parle pas d un licenciement sec mais d une mise a pied nuance qui debouche en general sur un licenciement
quant a mon pseudo quel rapport ? tu parles sans savoir pourquoi j ai choisi ca
et au rugby quand il y a une generale comme tu dis c est rarement les 15 mecs de la meme equipe entre eux

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar nicoco89 » 16 mars 2018, 23:11

laverdarie a écrit : 16 mars 2018, 22:59
Ron33 a écrit : 16 mars 2018, 22:55 A ceux qui espèrent que Baretto et Polomat soient viré vous êtes sérieux ?, bien évidemment qu'ils ne seront pas viré en plus virer un footballeur de nos jours présente moins d'avantage au club que le contraire. Les joueurs de nos jours sont archi protégés car ils ont une valeur marchande. A la limite pour Polomat Auxerre pourrait je pense faire casser le prêt, par contre en ce qui concerne Baretto il aura sans doute une sanction financière ou sportive en plus de celle de la commission de discipline, mais pas plus arrêtez de rêver.
En effet. Il faut aussi voir le coté financier et l'intérêt de l'équipe.
De plus, si c'est Baretto qui pourrit l'ambiance dans le vestiaire en se moquant de quelques joueurs ? Et que Poloma,t lui, se soit défendu alors que les autres n'osent rien dire ? Polomat sera soutenu par ses coéquipiers ! On n'en sait rien en fait.
Vu les antécédents de Polomat avec Tolliso, j'aurais plutot tendance a me mettre du côté de Barreto...

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 23:12

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 23:07 faut en vouloir a polomat pour son enieme match catastrophique defensivement des dernierese semaines
Avec un autre entraineur que Correa, on dirait que c'est la faute de l'entraineur qui ne l'a pas mis sur le banc à cause des ses mauvaises performances.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Djib » 16 mars 2018, 23:12

J'ai pas pu voir le match mais ça avait l'air sympa avec des belles actions , des buts et un Polomat des grands jours ...
Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Rominet » 16 mars 2018, 23:13

En revoyant encore les images, on dirait que Polomat vient faire une sorte de tete contre tete voir un mouvement d intimidation de la tete mais pas un coup de boule fracassant en tout cas. Par contre la reaction de Bareto est plus violente je trouve. Dans tous les cas il ne se defend pas mais il riposte.
A la question, si quelqu un me fait ca, la reponse c est que j aurai tourné le dos en remballant ma fierté. Je comprends que d autres puissent reagir mais c est pas la bonne attitude.

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 23:13

C'est vrai qu'en un quart de seconde tu as le temps de penser à tout ça.......

Le fautif c'est celui qui frappe en 1er. Pour ma part je ne dépasse jamais la parole. Par contre si j'en prends une je suis pas du genre à me laisser faire. Tout comme je défendrais quelqu'un qui s'en prends une en 1er.

Si on ne me frappe pas je ne frappe pas. C'est peut être ça la base de la responsabilité, non ?

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar cris609 » 16 mars 2018, 23:19

Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 23:13 C'est vrai qu'en un quart de seconde tu as le temps de penser à tout ça.......

Le fautif c'est celui qui frappe en 1er. Pour ma part je ne dépasse jamais la parole. Par contre si j'en prends une je suis pas du genre à me laisser faire. Tout comme je défendrais quelqu'un qui s'en prends une en 1er.

Si on ne me frappe pas je ne frappe pas. C'est peut être ça la base de la responsabilité, non ?
:amen:

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar laverdarie » 16 mars 2018, 23:19

Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 23:13 Si on ne me frappe pas je ne frappe pas.
On dirait du Polomat. :mrgreen:

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 16 mars 2018, 23:19

canto89 a écrit : 16 mars 2018, 23:08
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 16 mars 2018, 23:00
canto89 a écrit : 16 mars 2018, 22:55
Ajpierre a écrit : 16 mars 2018, 22:51
itfcaja a écrit : 16 mars 2018, 22:46


:merci: :merci: :merci:
Dehors les deux

Juste pour comprendre ce point de vue. Vous êtes au travail, un mec vient pour vous démonter, vous vous laissez faire pour ne pas être viré ? Ou vous vous défendez au risque de vous faire virer ?
ca n a rien a voir
bagarre dans l etablissement les deux sont virés il me semble
mise a pied et tout le tralala

honnêtement j'ai du mal à comprendre, qui peut croire que tous les conflits dans le cadre professionnel vont se régler sans éclats de voix ? et parfois que deux personnes ne vont jamais s'agripper ? ce n'est pas une situation normale, ce n'est pas bien, mais sur la durée ça peut arriver. Après c'est là où l'organisation doit être au rendez-vous, que des sanctions doivent être prises, que la situation soit gérée par l'encadrement, mais ce sont des choses qui arrivent. Entre "ne rien faire" et "licenciement sec" il y a plein de nuances dans le pouvoir de l'employeur pour remettre les choses d'équerre

En plus j'ai du mal à comprendre votre position quand on a le pseudo "Canto89"
ça c'est quand même un beau paradoxe

Et au rugby alors on vire tout le monde à chaque générale ? c'est la compétition qui amène aussi ce climat de tension, même si on attend d'eux sang-froid et self-controle
je ne parle pas d un licenciement sec mais d une mise a pied nuance qui debouche en general sur un licenciement
quant a mon pseudo quel rapport ? tu parles sans savoir pourquoi j ai choisi ca
et au rugby quand il y a une generale comme tu dis c est rarement les 15 mecs de la meme equipe entre eux

Je pensais que c'était un hommage à "Canto" mais j'en sais rien effectivement

Ce que je veux dire c'est que par exemple dans le topic "histoire de l'AJ Auxerre", dans les derniers messages il y a une interview de Fadiga où il dit que Boumsong avait balancé une chaussure sur Guy Roux. On parle de Boumsong qu'on mettait en avant pour sa personnalité posé, le mec avec la tête sur les épaules...et pourtant il a balancé une chaussure sur son coach

Est-ce qu'il fallait virer un mec comme Boumsong ? j'en doute

Re: [Réactions] QRM 4-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ajpierre » 16 mars 2018, 23:20

Une chose est sûre Polomat est un imbécile, on le savait et ce soir il le confirme.

En + de ce niveau intellectuel impressionnant, il a été magistralement mauvais ce soir. La place à Boto, il est temps.

Le club prendra la bonne décision pour Barreto.