Mais à l'heure actuelle, il est salarié du club ou conseiller du président ?
https://lecourrierplus.fr/le-vestiaire/ ... amiens-sc/
"La réussite de l’Amiens SC tient en partie à son recrutement et à sa cellule dont le responsable est John Williams, conseiller du président." Ok...
Et sinon:
"On discute, on négocie avec l’agent du joueur ou avec le joueur directement. Après, tout dépend des agents. Soit ils pensent à l’intérêt sportif du joueur ou à l’aspect financier ou à leurs propres intérêts. "
"Relation avec les agents
Les agents qui font mousser leurs joueurs, cela a toujours existé. lls appellent des journalistes et ils leur disent qu’il y a Amiens qui suit leur joueur alors que c’est archi faux. C’est juste pour faire monter la valeur marchande de leur joueur."
Le mec à chaque fois qu'il parle des agents des joueurs c'est pour les dénigrer...Il peut se le permettre, toute la période pendant laquelle il avait une licence d'agent il a été impeccable..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
Nancy qui recrute Serge Gakpé. Ça aurait pu se tenter chez nous ? A priori il penche plutôt côté droit.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
On ne va pas se mettre à recruter tous les joueurs qui restent libre sur le marché non plus.