[Ancien] Francis Graille, président
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
Interview tres tres interessante.
1/ Un président qui ne fait pas déprimer dans son discours (cf Cotret!lol).
2/ Le projet passe avant une éventuelle descente.
3/ L'année prochaine on va construire une bonne equipe (enfin!).
4/ Il y a une grande volonté de remettre a niveau la formation (eject Point?).
1/ Un président qui ne fait pas déprimer dans son discours (cf Cotret!lol).
2/ Le projet passe avant une éventuelle descente.
3/ L'année prochaine on va construire une bonne equipe (enfin!).
4/ Il y a une grande volonté de remettre a niveau la formation (eject Point?).
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
vous ne comprenez absolument rien.
pas grave,
en cas de maintien en fin de semaine, graille expliquera ce dont il est question.
on a simplement enfin un president delegué, qui ne vient pas faire le «canard» devant la presse, et qui met les choses en ordre
le maintien, la dncg, le projet de m. zhou.
pas grave,
en cas de maintien en fin de semaine, graille expliquera ce dont il est question.
on a simplement enfin un president delegué, qui ne vient pas faire le «canard» devant la presse, et qui met les choses en ordre
le maintien, la dncg, le projet de m. zhou.
-
Il est certain que c'est un discours inédit, après des années durant lesquelles on a entendu Cotret prétendre, avec une assurance pompeuse, à la remontée en L1 ( voire l'Europe) à chaque saison....On voit le résultat ou l'on tente le maintien jusqu'à la dernière journée... Alors un discours aux prétentions modestes est peut-être plus réaliste et raisonnable.gege89 a écrit :oui ca ma l'air de manquer un peu d'ambition le discours et le projet j'ai cru comprendre que notre projet l'année prochaine serais de faire mieux que cette année en même temps pas compliqué et pas forcément pour jouer les premiers rôle je pense qu'on va vite descendre de notre nuage alors .
-
Je préfère cent fois ce discours aux promesses vaines de la précédente direction. Assurons le maintien et nous aurons vite des précisions sur nos réelles ambitions.
-
Non mais certains... C'est vrai qu'alors que nous ne sommes pas maintenus, il va venir dire on change tout, tout le monde est viré, Daury est nul a chier, etc. Le projet sera abordé si vendredi soir le boulot est fait, il faut montrer de la confiance envers l'équipe actuelle pour qu'elle donne le plus.
-
Le montant injecté aussi devrait être dévoilé assez rapidement.
Un montant qu'apprécieraient un paquet d'équipes de L1, si les bruits sont exacts.
Un montant qu'apprécieraient un paquet d'équipes de L1, si les bruits sont exacts.
-
L'AJA a toujours eu des résultats quand elle jouait le maintien, cher à GR. Soyons humbles dans nos ambitions.
Je ne réclame rien sinon du foot le vendredi soir. Le reste, c'est du business, pas du foot.
Je ne réclame rien sinon du foot le vendredi soir. Le reste, c'est du business, pas du foot.
Combien ?papy robert a écrit :Le montant injecté aussi devrait être dévoilé assez rapidement.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair enfin il y aura toujours des supporters qui veulent tout tout de suite, mais jouer la montée ça ne se décrète pas ça s'obtient, regardez Lens ou Sochaux par exemple qui avaient annoncé l'objectif montée et qui pour l'un en terminera assez loin et pour l'autre risque de le rater.Martins 95 a écrit :Je préfère cent fois ce discours aux promesses vaines de la précédente direction. Assurons le maintien et nous aurons vite des précisions sur nos réelles ambitions.
Maintenons nous d'abord et on verra de quoi sera fait la saison prochaine, de toute façon Zhou a dit qu'il visait la Ligue 1 d'ici deux à trois ans donc il a un réel projet clair mais qui ne se concrétisera peut-être pas directement. Ce qui est certain c'est qu'on aura plus de moyens que précédemment, il faut espérer qu'ils seront cette fois utilisé intelligemment.
-
On est loin alors d'avoir un projet ambitieux comme Monaco, quand Monaco a eu l'investisseur russe ils ont taillé leur équipe type ligue 1 avec une grosse team et aujourd'hui c'est le top .
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Va t'on pouvoir s'acheter la compétence avec ce que nous annonce PapyRobert ? Où attirerons nous uniquement des reliquats en manque d'argent et désireux de prendre l'argent là où il est ? Obraniak ?
Réponse d'ici peu.
Réponse d'ici peu.
-
sans aller jusqu'à l'investissement monégasque, on peut avoir de quoi monter une très belle équipe. Et recruter aussi un vrai capitaine de navire, qui pourra la faire jouer autrement que de façon systématiquement merdique.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Juste une question, ceux qui critiquent le discours "prudent" du nouveau président, vous auriez dit quoi si ce soir il était arrivé en disant : "l'année prochaine on monte et après on joue l'Europe" ? Vous l'auriez taillé direct !!
Là le gars il arrive à 3 jours d'un match crucial, il explique que même que même en cas de décente, le projet ne serait pas abandonné, et derrière ça râle...
Moi j'ai entendu un discours prudent, de circonstance, les choses sont claires, on en a fini avec l'amateurisme qui était la norme depuis trop longtemps.
Comme le disait Auxerreman, les choses sont prêtes, un éventuel maintien vendredi soir sonnera le départ du renouveau.
Monsieur Zhou a de grosses ambitions, il n'a pas peur d'ouvrir le porte feuille, monsieur Graille est là pour essayer de concrétiser au mieux cette ambition, et le tout se passe de manière professionnelle, je ne sais pas ce que vous voulez de plus
Là le gars il arrive à 3 jours d'un match crucial, il explique que même que même en cas de décente, le projet ne serait pas abandonné, et derrière ça râle...
Moi j'ai entendu un discours prudent, de circonstance, les choses sont claires, on en a fini avec l'amateurisme qui était la norme depuis trop longtemps.
Comme le disait Auxerreman, les choses sont prêtes, un éventuel maintien vendredi soir sonnera le départ du renouveau.
Monsieur Zhou a de grosses ambitions, il n'a pas peur d'ouvrir le porte feuille, monsieur Graille est là pour essayer de concrétiser au mieux cette ambition, et le tout se passe de manière professionnelle, je ne sais pas ce que vous voulez de plus
-
AUXERRE
Il n'y a pas de critiques...juste des interrogations !!
-
Le maintien pourrait être suivi d'une belle fête pour les supp', avec de belles surprises. Enfin.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Le message de Gege89 est plus qu'une interrogation selon moiverlaatboy a écrit :Il n'y a pas de critiques...juste des interrogations !!
-
AUXERRE
Tout cet espoir de jours meilleurs rend le match de vendredi excitant, flippant et clairement un tournant capital de l'histoire de l'AJA.
-
Tu n'en sais strictement rien. Je parierais tout l'inverse.gege89 a écrit :On est loin alors d'avoir un projet ambitieux comme Monaco, quand Monaco a eu l'investisseur russe ils ont taillé leur équipe type ligue 1 avec une grosse team et aujourd'hui c'est le top .
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
J'attends de voir les noms pour ma part. M.Zhou a à premières vues des moyens considérables qui l'entend dépenser pour l'année prochaine.just4fun a écrit :Comme le disait Auxerreman, les choses sont prêtes, un éventuel maintien vendredi soir sonnera le départ du renouveau.
Je dis simplement qu'il va falloir s'entourer avec des personnes qui sont motivés avant même de parler de "noms" qui n'ont bien souvent plus grand chose à faire de notre AJA. A commencer par M.Graille.
Prudence donc pour ma part.