Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇪🇦 [Liga] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Cantona avait raison...

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Inatone » 19 août 2024, 17:00

Lecrachsysteme a écrit : 19 août 2024, 14:35
Inatone a écrit : 19 août 2024, 14:20
Lecrachsysteme a écrit : 19 août 2024, 13:57
flo a écrit : 19 août 2024, 09:41
Lecrachsysteme a écrit : 18 août 2024, 23:36 Le Real avec Mbappé on va bien rigoler. Majorque aurait pu ou du gagner. Vinicius déçu de sortir avant Mbappé alors qu'il était au dessus 🤣

Ça va vite partir en tension.
Oui, on a vu ça mercredi :hehe:
Au contraire, j'ai l'impression de revoir le Mbappe de Monaco, insouciant, heureux de jouer comme un gamin.
Mercredi il a été moyen, hier soir très moyen, face à des bons clubs il passe pas, ce joueur tellement surcoté, les années passent le melon reste
J'adore lire ce genre de messages. Sans dire qu'il est au niveau des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport, le type est à 25 ans dans le top 5 des plus grands joueurs français en termes de palmarès, de buts et de passe dé, et vous continuez à en faire un joueur surcoté.

J'ai l'impression que pour vous il n'y a que deux catégories de joueurs pour vous : d'un côté Maradonna/Zidane/Pelé/Platini/Messi/Ronaldo et de l'autre, les grosses merdes. Par exemple, c'est factuel de dire que Mbappé est, au même âge, des kilomètres devant Thierry Henry. Et on peut dire sans trop prendre de risque qu'à la fin de sa carrière, Henry ne sera plus qu'une fourmi dans le rétro de Mbappé.Tu dirais que Henry était un joueur surcoté ?
Bientôt 26 ans, les grands joueurs à son âge avaient le double voir le triple de trophées 🏆 🤣

La presse espagnole commence à comprendre l'arnaque...
Même si j'en parle moi-même, le nombre de trophées n'est pas forcément un bon indicateur, à lui seul. Ce qui compte, c'est la contribution personnelle d'un joueur aux titres qu'il remporte, s'il a la chance d'être dans une équipe qui peut gagner des titres. Maradona, à 25 ans c'est un championnat d'Argentine, une coupe du Roi et une finale de coupe du monde. Zidane remporte son premier championnat national à 25 ans et sa seule LDC à 30 ans. Harry Kane n'a jamais rien remporté.

A l'inverse Camavinga, c'est 2 LDC à 21 ans. De là à dire qu'il est supérieur à Zidane ...

Mais en vrai, je pense que tu as moins de 15 ans. Ou bien que tu ne comprends pas grand chose au football. Ou enfin que tu trolles pour le plaisir. Dans tous les cas, pas la peine de continuer de mon côté. Bonne journée :super:

Messagepar Spanish Gabacho » 19 août 2024, 20:15

Lecrachsysteme a écrit : 18 août 2024, 23:36 Le Real avec Mbappé on va bien rigoler. Majorque aurait pu ou du gagner. Vinicius déçu de sortir avant Mbappé alors qu'il était au dessus 🤣

Ça va vite partir en tension.
Au contraire, j'ai l'impression de revoir le Mbappe de Monaco, insouciant, heureux de jouer comme un gamin.
Mercredi il a été moyen, hier soir très moyen, face à des bons clubs il passe pas, ce joueur tellement surcoté, les années passent le melon reste
J'adore lire ce genre de messages. Sans dire qu'il est au niveau des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport, le type est à 25 ans dans le top 5 des plus grands joueurs français en termes de palmarès, de buts et de passe dé, et vous continuez à en faire un joueur surcoté.

J'ai l'impression que pour vous il n'y a que deux catégories de joueurs pour vous : d'un côté Maradonna/Zidane/Pelé/Platini/Messi/Ronaldo et de l'autre, les grosses merdes. Par exemple, c'est factuel de dire que Mbappé est, au même âge, des kilomètres devant Thierry Henry. Et on peut dire sans trop prendre de risque qu'à la fin de sa carrière, Henry ne sera plus qu'une fourmi dans le rétro de Mbappé.Tu dirais que Henry était un joueur surcoté ?
Bientôt 26 ans, les grands joueurs à son âge avaient le double voir le triple de trophées 🏆 🤣

La presse espagnole a fait son bilan du match qui était moyen…

Pour le reste, supporter du Real historique, j’ai vu des matchs degueulasse de Zidane, de Figo, de Raul etc….Mbappe il doit claquer un triple à chaque match ?

Je dois rappeller les bouillies de football proposés par Vinicius à ses débuts ? Benzema remplaçant de Higuain.

C’est le Real Madrid, pas le Variétés, il faut aussi qu’il prenne ses marques…

J’espère que tu sauras sur ce topic reconnaître quand Mbappé fera un bon match

Messagepar Lecrachsysteme » 19 août 2024, 20:59

Spanish Gabacho a écrit : 19 août 2024, 20:15

La presse espagnole a fait son bilan du match qui était moyen…

Pour le reste, supporter du Real historique, j’ai vu des matchs degueulasse de Zidane, de Figo, de Raul etc….Mbappe il doit claquer un triple à chaque match ?

Je dois rappeller les bouillies de football proposés par Vinicius à ses débuts ? Benzema remplaçant de Higuain.

C’est le Real Madrid, pas le Variétés, il faut aussi qu’il prenne ses marques…

J’espère que tu sauras sur ce topic reconnaître quand Mbappé fera un bon match
Le problème c'est qu'il va faire un bon match contre une club "faible" pour le reste c'est melon et égo.

Sur le match d'hier "😱 Mbappé lâche le marquage, Majorque égalise face au Real !"

Messagepar Lecrachsysteme » 25 août 2024, 20:31

Mbappé encore efficace 🤣🤣🤣

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2024, 00:24

Gros début de saison de Marcos Llorente pour l'Atleti, qui a surclassé un Gijon en difficulté en ce début de saison

Messagepar Spanish Gabacho » 26 août 2024, 01:16

Gr-Nico a écrit : 26 août 2024, 00:24 Gros début de saison de Marcos Llorente pour l'Atleti, qui a surclassé un Gijon en difficulté en ce début de saison
Ce n’était pas contre Gijón 😉

Messagepar Spanish Gabacho » 27 août 2024, 11:55

On en parlait récemment sur le topic cyclisme, voici les Asturies et son derby :

Messagepar Lecrachsysteme » 30 août 2024, 21:34

Mbappé hier encore très bon 🤣🤣🤣, on en entend moins

Messagepar Rolfor » 30 août 2024, 22:50

Ah mais tu vas faire ça à chaque match?

Messagepar Lecrachsysteme » 30 août 2024, 22:51

Rolfor a écrit : 30 août 2024, 22:50 Ah mais tu vas faire ça à chaque match?
Vu son niveau quasiment ;)

flo

Messagepar flo » 30 août 2024, 22:51

Lecrachsysteme a écrit : 30 août 2024, 21:34 Mbappé hier encore très bon 🤣🤣🤣, on en entend moins
Pas mauvais en effet
Tu as vu le match ?

Messagepar Lecrachsysteme » 31 août 2024, 00:00

flo a écrit : 30 août 2024, 22:51
Lecrachsysteme a écrit : 30 août 2024, 21:34 Mbappé hier encore très bon 🤣🤣🤣, on en entend moins
Pas mauvais en effet
Tu as vu le match ?
Oui encore une fois dépassé sur pas mal d'actions, pas de but, du dépit

Messagepar Mrmatt58 » 01 sept. 2024, 23:55

Lecrachsysteme a écrit : 31 août 2024, 00:00
flo a écrit : 30 août 2024, 22:51
Pas mauvais en effet
Tu as vu le match ?
Oui encore une fois dépassé sur pas mal d'actions, pas de but, du dépit
Doublé ce soir pour Mbappé ;)

flo

Messagepar flo » 02 sept. 2024, 07:44

Silence radio du Mbappe hater 😂

Messagepar Lecrachsysteme » 05 oct. 2024, 23:32

flo a écrit : 02 sept. 2024, 07:44 Silence radio du Mbappe hater 😂
Mbappé encore ultra discret... encore mauvais... à part des buts sur penalty on est proche du néant.

Tout ce qu'il touche se transforme en melon.

flo

Messagepar flo » 06 oct. 2024, 20:19

3 penos arrêtés dans le même match par le gardien de Gérone 😲

flo

Messagepar flo » 26 oct. 2024, 22:58

Cette humiliation 😲

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2024, 23:04

C’est clair et à Bernabéu en plus.

Messagepar 20-100 » 26 oct. 2024, 23:16

Quelle pauvreté le Real ce soir … une tactique basée sur les jeux de foot de la fin des années 90 : 100% passe en profondeur, avec à l’arrivée un nombre hallucinant de hors-jeu …

Victoire largement méritée du Barca. Hansi Flick fait pour le moment du très bon travail.
Je pouvais pas blairer cette équipe mais avec ce genre de matchs et le départ à Miami de toutes leurs têtes à claques, ils commencent à me faire changer d’avis …

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 oct. 2024, 23:18

ça devait être la soirée de MBappé.... :gene: