Même si j'en parle moi-même, le nombre de trophées n'est pas forcément un bon indicateur, à lui seul. Ce qui compte, c'est la contribution personnelle d'un joueur aux titres qu'il remporte, s'il a la chance d'être dans une équipe qui peut gagner des titres. Maradona, à 25 ans c'est un championnat d'Argentine, une coupe du Roi et une finale de coupe du monde. Zidane remporte son premier championnat national à 25 ans et sa seule LDC à 30 ans. Harry Kane n'a jamais rien remporté.Lecrachsysteme a écrit : 19 août 2024, 14:35Bientôt 26 ans, les grands joueurs à son âge avaient le double voir le triple de trophéesInatone a écrit : 19 août 2024, 14:20J'adore lire ce genre de messages. Sans dire qu'il est au niveau des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport, le type est à 25 ans dans le top 5 des plus grands joueurs français en termes de palmarès, de buts et de passe dé, et vous continuez à en faire un joueur surcoté.Lecrachsysteme a écrit : 19 août 2024, 13:57Mercredi il a été moyen, hier soir très moyen, face à des bons clubs il passe pas, ce joueur tellement surcoté, les années passent le melon resteflo a écrit : 19 août 2024, 09:41Oui, on a vu ça mercrediLecrachsysteme a écrit : 18 août 2024, 23:36 Le Real avec Mbappé on va bien rigoler. Majorque aurait pu ou du gagner. Vinicius déçu de sortir avant Mbappé alors qu'il était au dessus
Ça va vite partir en tension.
Au contraire, j'ai l'impression de revoir le Mbappe de Monaco, insouciant, heureux de jouer comme un gamin.
J'ai l'impression que pour vous il n'y a que deux catégories de joueurs pour vous : d'un côté Maradonna/Zidane/Pelé/Platini/Messi/Ronaldo et de l'autre, les grosses merdes. Par exemple, c'est factuel de dire que Mbappé est, au même âge, des kilomètres devant Thierry Henry. Et on peut dire sans trop prendre de risque qu'à la fin de sa carrière, Henry ne sera plus qu'une fourmi dans le rétro de Mbappé.Tu dirais que Henry était un joueur surcoté ?![]()
La presse espagnole commence à comprendre l'arnaque...
A l'inverse Camavinga, c'est 2 LDC à 21 ans. De là à dire qu'il est supérieur à Zidane ...
Mais en vrai, je pense que tu as moins de 15 ans. Ou bien que tu ne comprends pas grand chose au football. Ou enfin que tu trolles pour le plaisir. Dans tous les cas, pas la peine de continuer de mon côté. Bonne journée