Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Bendjaloud Youssouf à Sochaux (Nat)
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Défenseur : Bendjaloud Youssouf
D'ailleurs, il risque d'être plus efficace qu'Aguilar dans ses montées, ce qui au final, est le plus important.
C'est un très honnête contre-attaquant. Après, défensivement, on verra bien.
- Gérard Bourgoin
Efficace offensivement a ce poste, ce n'est pas vraiment les stats (0decisive pour Aguilar m'a surpris, mais ca traduit l'idée)Oya-ja a écrit : 09 juil. 2017, 10:34 D'ailleurs, il risque d'être plus efficace qu'Aguilar dans ses montées, ce qui au final, est le plus important.
pour autant, l'efficacité pour moi se traduit sur là disponibilité, là redistribution, et là capacité a faire remonter le bloc.
Baba Traoré par ex, allait pas mal au charbon en position offensive, mais son efficacité etait clairement entaché par son dechet.
mais Youssouf aura la posibilité de passer un cap. On verra, mais il sera utile effectivement.
- Corentin Martins
Je trouvais les montées de Traoré plus intéressantes que le circuit stéréotypé autour des montées systématiques d'Aguilar,
qui au final, ne nous ont quasiment rien apporté en deux ans (même si c'était mieux en fin de saison).
qui au final, ne nous ont quasiment rien apporté en deux ans (même si c'était mieux en fin de saison).
-
- Djibril Cissé
aguilar avait au moins le mérite d essayer de se replacer . traoré lui souvent n ´essayait meme pas ou en marchant et si il y avait bien un joueur prévisible c ´était bien lui .
offensivement nos latéraux n ´apportent rien et ca dure depuis des années.
offensivement nos latéraux n ´apportent rien et ca dure depuis des années.
- Gérard Bourgoin
je suis pas d'accord,Oya-ja a écrit : 09 juil. 2017, 12:29 Je trouvais les montées de Traoré plus intéressantes que le circuit stéréotypé autour des montées systématiques d'Aguilar,
Aguilar était plus performant, de mon point de vue. Bon Baba Traoré est un latéral moyen, pas grande chance de le voir en Ligue 1 sous peu. Mais Aguilar savait jouer dans le mouvement, en position offensive il était vraiment en position offensive (ce qui lui a parfois jouer des tours, et qui relance le débat sur son efficacité offensive, certes), mais Baba Traoré en était incapable: ses montées il l'es faisait quand le bloc adverse était replacé. Bien plus compliqué (et B Traoré avait une bonne qualité de dribble arrêté justement)
Aguilar avait une disponibilité incroyable. Des mecs comme Vincent et autre Fx, tout notre milieu d'ailleurs, ont largement profité des montées d'Aguilar pendant 2 ans.
- Andrzej Szarmach
L'absence de Courtet aura donc créé le décalage prédit ici-même avec Diallo en DD, Youssouf en Milieu Droit, et FX en pointe..
Certains se rendent compte aussi qu'il est moyen défensivement. On avait prévenu... Ceux qui sont allés au match peuvent-ils nous dire comment a été Youssouf en 2nde mi-temps, une fois replacé en MD ? Ps: Diallo a une opportunité à saisir... Merci
Certains se rendent compte aussi qu'il est moyen défensivement. On avait prévenu... Ceux qui sont allés au match peuvent-ils nous dire comment a été Youssouf en 2nde mi-temps, une fois replacé en MD ? Ps: Diallo a une opportunité à saisir... Merci
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Youssouf en milieu offensif, ça reste moyen car il n'a pas la technique pour le poste, reste une bonne frappe et une bonne activité mais c'est à peu près tout.
Concernant Diallo, le problème c'est que je pense qu'il est encore pire défensivement
Concernant Diallo, le problème c'est que je pense qu'il est encore pire défensivement
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
dans le schema que veut gillo, il lui faut 2 bons defenseurs centraux, capable de gerer les duels et la profondeur, et un bon milieu de terrain capable de bloquer les attaques, pour permettre aux lateraux d'apporter bcp offensivement.
clairement, il manque 1 defenseur de bon niveau pour jouer dans ce role, à moins que tacalfred retrouve ses jambes de 30 ans.
clairement, il manque 1 defenseur de bon niveau pour jouer dans ce role, à moins que tacalfred retrouve ses jambes de 30 ans.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Aguilar c'est un coureur, mais dans les zones de vérité, il est nul. Il ne sait ni défendre ni centrer correctement.Dieu a écrit : 08 juil. 2017, 09:28Entièrement d'accord avec toi. Dudka89 est usant.
Aguilar a Été l'un de nos meilleurs joueurs depuis qu'il nous a rejoint
Youssouf a réussi la perf d'être pire que l'escroc footballistique. je ne pensais pas que c'était possible... Espérons que ce n'est qu'un accident.
- Corentin Martins
Après tout est relatif , quand t'auras vu Youssouf une saison complète , peut ètre que tu trouveras plus Aguilar aussi mauvais que ça ...pink lady a écrit : 12 juil. 2017, 15:58 Aguilar c'est un coureur, mais dans les zones de vérité, il est nul. Il ne sait ni défendre ni centrer correctement.
Youssouf a réussi la perf d'être pire que l'escroc footballistique. je ne pensais pas que c'était possible... Espérons que ce n'est qu'un accident.
Aguilar a sauvé quelques ballons sur la ligne quand tous les autres étaient dépassés , on ne peut pas lui enlever ça et de mon point de vue ça vaut presque autant que 2 ou 3 passes D.
-
- Djibril Cissé
Il nous a couté des points en mettant trop d intensité dans ses duels mais je confirme qu il nous a sauvé également plus d une fois.
de toute facon on le récupéra l année prochaine quand on sera en ligue 1 et que montpellier n en voudra plus
de toute facon on le récupéra l année prochaine quand on sera en ligue 1 et que montpellier n en voudra plus
- Jean-Claude Hamel
[Ancien] Bendjaloud Youssouf à Sochaux (Nat)
[infos][tweet]https://twitter.com/LEMANSFC/status/1270007901889888259[/tweet][/infos]
Dernière modification par Leonidas le 23 juin 2021, 14:22, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Bendjaloud Youssouf au Mans FC (National 1)
Il a pas mis longtemps à retrouver un club.
C'est bien pour lui.
Bonne saison.
C'est bien pour lui.
Bonne saison.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ah ben il aura fait la ligne droite des clubs champêtres du coin: Orléans, Auxerre, Le Mans. Les sentiers il connaît 
- Gérard Bourgoin
En difficulté un moment chez nous, mais il s'est bien repris après. Sa polyvalence est un atout. Bonne pioche pour Le Mans.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Bendjaloud Youssouf au Mans FC (N1)
[tweet]https://twitter.com/FFF/status/1383103465476349952[/tweet]
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Bendjaloud Youssouf au Mans FC (N1)
[infos][tweet]https://twitter.com/maligue2/status/1407671273942093830[/tweet][/infos]
- Jean-Claude Hamel