[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 04 déc. 2020, 18:12

Exact, il a clairement plus de repères à gauche j'ai l'impression.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2020, 19:27

hein, c’est surtout tout sauf un ailier, teemu a deja décrie son profil, mais c’est aussi lui qui delivre la vrai passe décisive a le bihan contre le havre.
question de role, de profil.

fadiga et lachuer étaient egalement des milieux excentré, mais c’est cissé qui apportait cette profondeur, et kapo, kalou qui amenaient l’elimination.

a l’aja on a eu les 2 modeles, les ailiers avec le buteur fixe, joueur de surface ou pivot (szarmach, laslandes, guivarch, benjani, pieroni etc etc@

ou les attaquants de profondeurs jelen, cisse..., avec des milieux excentrés en meneur de jeu...

mais cette saison, on accumule a la fois les milieux excentrés, et le pivot.


meme a brest, furlan avait d’avantage de vivacité dans sa ligne offensive.

sur ce point, fortuné n’apporte pas ce qu’il était censé amené, ce qui est plutot logique au vue de son age, meme messi et ronaldo n’ont pas le meme jeu a 20 ans ou a 35.

si renforts il doit y avoir, et je parle bien de plus value, pas simplement de recrutement, c’est dans ce sens qu’il doit etre effectué.

et ça ne renierait en rien le jeu de furlan, au contraire, il est plus simple d’imposer son jeu de passe et placé quand il y a 1 joueur qui est capable d’eliminer et de prendre la profondeur.
l’equipe adverse doit alors faire des choix defensifs, mettre des priorités, ce qui crée le desequilibre.

c’est ce qui nous manque aujourd’hui a l’aja, c’est pour cette raison notamment que l’on a été inexistant après l’expulsion havraise.
Modifié en dernier par Maxfly le 04 déc. 2020, 19:36, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 04 déc. 2020, 19:29

C’est bien pour cela que Kalulu avait été re sondé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2020, 19:37

Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 19:29 C’est bien pour cela que Kalulu avait été re sondé
tout a fait, un joueur de ce profil n’est pas un luxe, mais une necessité pour etre performant.

et c’est furlan qui la souhaite depuis 1 an, pas un fantasme de supporter qui ne comprend rien au foot de furlan. :perv: ;)

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 05 déc. 2020, 09:30

En vrai on est d'accord qu'on ne devrait pas voir d'arrivées sauf opportunité ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 05 déc. 2020, 10:02

C est ça.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mi-saison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 05 déc. 2020, 10:40

Pourquoi pas un prêt ou deux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 05 déc. 2020, 11:05

Les prêts c'est pour l'urgence, nous on n'est pas du tout dans ça, si on prend c'est pour le long terme et avoir un contrat jusqu'à 2023 minmum

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar WilliamPrunier » 07 déc. 2020, 16:04

Sinon vu qu'on aime bien les joueurs en surpoids, y a Jesé qui vient d'être libéré par le PSG lol

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 07 déc. 2020, 18:56

Maxfly a écrit : 04 déc. 2020, 19:37
Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 19:29 C’est bien pour cela que Kalulu avait été re sondé
tout a fait, un joueur de ce profil n’est pas un luxe, mais une necessité pour etre performant.

et c’est furlan qui la souhaite depuis 1 an, pas un fantasme de supporter qui ne comprend rien au foot de furlan. :perv: ;)
Le problème de Kalulu, c'est qu'il a quasi 2 saisons blanches, il ne sera pas apte pour cette saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2020, 19:52

je parle bien de profil,

kalulu, après le coup qu’il nous a fait...jamais.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 07 déc. 2020, 20:11

Maxfly faut reconnaître qu'on inspirait la confiance en ce début de saison ça fait 8-9 ans qu'on est en ligue 2 à se faire claquer tous les week end ou presque par toutes les équipes. Kalulu a dû se dire que c'était vraiment pas un bon plan l'aja et il est difficile de le blâmer là dessus. Sa seule erreur c'est de ne pas avoir fait confiance à furlan mais bon si on le condamne pour ça on va pouvoir condamner la quasi totalité des supporters de l'aja lol

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2020, 20:16

kalulu n’en n’avait surtout rien à faire, il a juste utiliser l’aja, et les autres clubs, pour aller aller ailleurs.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 07 déc. 2020, 20:26

possible mais pas sûr car finalement il a rien eu du tout il est toujours à bâle et il n'était pas convoité par des grands il me semble

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 07 déc. 2020, 20:51

Maxfly a écrit : 07 déc. 2020, 20:16 kalulu n’en n’avait surtout rien à faire, il a juste utiliser l’aja, et les autres clubs, pour aller aller ailleurs.
tout a fait max , qu il reste ou il est

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 07 déc. 2020, 21:20

Maxfly a écrit : 07 déc. 2020, 20:16 kalulu n’en n’avait surtout rien à faire, il a juste utiliser l’aja, et les autres clubs, pour aller aller ailleurs.
Comme fait tout le monde

Sam

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 14 déc. 2020, 21:49

Simplement pour pouvoir discuter un peu du mercato, bien que je ne pense pas que l'on recrute.
Cyril Bayala devrait être libéré par Lens où il ne joue pas (Sochaux est sérieusement à l'affut).

Selon vous, serait-il un bon profil pour nous ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2020, 21:59

Pas assez technique je pense

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2020, 14:09

il y a aussi charbonnier qui pourrait quitter brest des cet hiver.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 16 déc. 2020, 14:14

si charbonnier quitte brest et que le bihan veut partir on peut aller le recruter du coup il remplacera parfaitement le bihan