⏳[Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2021, 16:09

😃 Une victoire de l'AJA !
40
68%
😕 Un match nul.
9
15%
😞 Une défaite…
10
17%
 
Nombre total de votes : 59

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Friend Zone » 27 oct. 2021, 06:46

Maxfly a écrit : 25 oct. 2021, 20:41
Furlan peut faire jouer qui il veut, li DOIT qu’il monter a la fin de la saison, sinon ses 3 saisons auront été un echec.
Pour moi ce ne sera pas qu'un echec. Quand on passe 10 ans à etre 17eme, et que d'un coup grace à lui on voit enfin les 5 premieres places, qu'on remet Auxerre enfin sur une carte, que les adversaires et les médias nous calculent enfin et bien ce ne sera pas qu'un echec. Il aura fait mieux que tout le monde et apporté quelque chose qu'on n'avait pas avant.

Quitte à ne pas monter je préfère le faire comme ça que de le faire comme avant où j'attendais juste fatalement la descente en National.
Modifié en dernier par Friend Zone le 27 oct. 2021, 08:04, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2021, 07:04

Friend Zone a écrit : 27 oct. 2021, 06:46
Maxfly a écrit : 25 oct. 2021, 20:41
Furlan peut faire jouer qui il veut, li DOIT qu’il monter a la fin de la saison, sinon ses 3 saisons auront été un echec.
Pour moi ce ne sera pas qu'un echec. Quand on passe 10 ans à etre 17eme, et que d'un coup grace à lui on voit enfin les 5 premieres places, qu'on remet Auxerre enfin sur une carte, que les adversaires et les médias nous calculent enfin et bien ce ne sera pas qu'un echec. Il aura fait mieux que tout le monde et apportait quelque chose qu'on n'avait pas avant.

Quitte à ne pas monter je préfère le faire comme ça que de le faire comme avant où j'attendais juste fatalement la descente en National.
quand on te fixe des objectifs, que tu as les moyens, et que tu ne les atteint pas, c’est un echec.

on ne parle pas de gagner la coupe du monde ou la c1 là, sur des match a elimination direct.

mais de monter en l1 en affrontant des clubs qui ont 2 ou 3 fois moins de budget les 3 quarts de la saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⏳[Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Friend Zone » 27 oct. 2021, 08:20

Comme quoi l'argent ne fait pas tout. Tous les clubs montés méritaient 10 fois plus que nous. Et si 5 clubs ont le même objectif il y en a forcement 3 qui ne l'atteignent pas.

Pour le président face a lui-même ce sera peut-être un echec, pour un supporter c'est une embellie, 10 ans à passer l'année à etre 17eme ou 15eme là ...