[Ancien] Gautier Lloris au Havre
-
Re: [Rumeur] Gautier Lloris intéresse Châteauroux (N1)
La perfection ça n'existe pas. Thiago Sylva doit se rappeler de son match calamiteux face à l'Allemagne en CDM 7-0. Et s'il n'y avait que ce match ! Pourtant un des meilleurs DC au monde.
Châteauroux s'intéresse à lui, c'est peut-être représentatif du niveau auquel il peut aspirer.
tu m'étonnes, surtout qu'il a pas joué le matchAjpierre a écrit : 11 juin 2022, 20:39 La perfection ça n'existe pas. Thiago Sylva doit se rappeler de son match calamiteux face à l'Allemagne en CDM 7-0. Et s'il n'y avait que ce match ! Pourtant un des meilleurs DC au monde.

ça m'énerve cette légende véhiculée par les médias, comme quoi il s'est pissé dessus sur ce match. Il a juste chialé à la fin du match, surement très déçu de pas avoir pu aider ses coéquipiers ce jour là mais non c'est plus vendeur de dire : "waaa regardez c'est une pisseuse, il craque mentalement"
-
Effectivement grosse erreur, j'étais persuadé qu'il était passé au travers. Je dois confondre avec un autre match.Rominet a écrit : 12 juin 2022, 09:53tu m'étonnes, surtout qu'il a pas joué le matchAjpierre a écrit : 11 juin 2022, 20:39 La perfection ça n'existe pas. Thiago Sylva doit se rappeler de son match calamiteux face à l'Allemagne en CDM 7-0. Et s'il n'y avait que ce match ! Pourtant un des meilleurs DC au monde.on a bien vu ce jour là ce que ça donnait sans lui la défense du Brésil.
ça m'énerve cette légende véhiculée par les médias, comme quoi il s'est pissé dessus sur ce match. Il a juste chialé à la fin du match, surement très déçu de pas avoir pu aider ses coéquipiers ce jour là mais non c'est plus vendeur de dire : "waaa regardez c'est une pisseuse, il craque mentalement"
Mais peu importe, l'idée de mon message c'était de dire que même les meilleurs joueurs du monde font des boulettes et passent au travers de certains matchs.
- Animateur
[Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)
Dernière modification par Leonidas le 12 juil. 2022, 18:22, modifié 1 fois.
-
-
Quand même mieux pour lui, il a fait une saison titulaire chez nous ou on fait 6e, il peut jouer en L2 quand même.
-
Effectivement le havre intéressant pour lui. Il mérite ce type de club
-
Il est encore sous contrat avec nous ou il est libre?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
alors c'est pas le bon endroit pour ce topic.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
-
Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)
Très content pour Gautier, il mérite d'être revu à ce niveau, en espérant que son corps le laisse tranquille, à l'image de sa première saison chez nous 
Merci Gautier,... et si tu pouvais glisser un mot au grand frère pour voir si il ne serait pas intéressé pour jouer dans un bon club de L1
Bonne suite à toi
Merci Gautier,... et si tu pouvais glisser un mot au grand frère pour voir si il ne serait pas intéressé pour jouer dans un bon club de L1
Bonne suite à toi
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Bon vent à lui.
Il aurait laissé un meilleur souvenir s'il avait été tranquille avec les blessures. Mais bon, la vie est ainsi faite, on lui souhaite de s'éclater dans son nouveau club.
Il aurait laissé un meilleur souvenir s'il avait été tranquille avec les blessures. Mais bon, la vie est ainsi faite, on lui souhaite de s'éclater dans son nouveau club.
Plein de réussite pour la suite. Effectivement de l'extérieur il semble être un bon mec dans le collectif, nous à marqués quelques beaux buts de la tête, nous en a coûté aussi le bougre. Bonne poursuite de carrière avec moins de blessures je l'espère.
-
Joueur moyen de ligue 2, mais joueur de devoir.
Bonne route a lui vers le havre
Bonne route a lui vers le havre
-
Saint-Christophe
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
et surtout a son agent.
ça aide.
va t’il joué plus de 10 match cette saison ?
mais c’est malheureux pour lui de ne pas pouvoir enchainer les match depuis 5 ans, il est encore plus fragile que assati.

-
Les recruteurs du HAC ne sont pas idiots. Lloris est un bon joueur. Évidemment le pari réside dans sa capacité à enchaîner les matches, mais ça se tente.