Le post d'AJ Auxerre sur FB avec source monégasque concernant un prêt avec OA a disparu... je pense qu'il ne viendra pas.yohann a écrit : 02 août 2022, 13:44je pense la même chose Jeanvier est plus proche de la fin et n'a plus de potentiel a exploiter alors que Marcelin il est jeune, a des qualités physiques naturelles (1m97) et a tout a gagner sur le long terme..il a tout pour réussir ici.chico a écrit : 02 août 2022, 13:36Peut-etre (et je dis bien "peut-etre") parce qu'il y a le court terme mais aussi le moyen terme.AJA54 a écrit : 02 août 2022, 12:31 Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto
Mais j'espère que la signature interviendra avant mercredi/jeudi, pour ne pas se faire de peur bleue avec une potentielle non qualification du joueur pour Lille..