Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Djibril Cissé
- Pierre Deblock
- Fabien Cool
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus
Recrutement plus que bizarre! On veut pas faire du nombre soit disant, mais au final c'est exactement ce qu'il ce passe! Très déçu
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Ben en meme temps fallait pas s'attendre à voir débarquer Messi !
Et puis quand on regarde notre effectif des joueurs bons et confirmés on en a mais on a vu ce que ça donne ...
Et puis quand on regarde notre effectif des joueurs bons et confirmés on en a mais on a vu ce que ça donne ...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
C'est moi ou quand je lis son nom je pense à ca

- Fabien Cool
Sur culturepsg, ils disent "Le club bourguignon a préféré un autre joueur"
Donc c'est bien nous qui ne faisions pas de Georgen une priorité ... Et on a donc préféré un joueur de D2 belge ...
Donc c'est bien nous qui ne faisions pas de Georgen une priorité ... Et on a donc préféré un joueur de D2 belge ...
- Djibril Cissé
donc on va accumuler 3 joueurs du meme niveau ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est peut-etre pour la CFA, ou pour faire grandir Goujon sans le barrer.
- Corentin Martins
Non c'est le remplaçant du remplaçant d'une D2 belge , s'il était resté là bas il n'aurait surement pas joué de la saison ou juste quelques matchs pour dépanner.nicoco89 a écrit : 31 août 2017, 19:54 Sur culturepsg, ils disent "Le club bourguignon a préféré un autre joueur"
On a fait un choix , faut espérer qu'il soit payant et qu'il soit meilleur que less joueurs actuels.
- Djibril Cissé
ca et rien pareil !! a part un salaire en plus !! nul ce club, a chier, la risee du monde professionnel Français !
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/903332889575788545[/tweet]
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Daury en mode statue, il bouge pas d'un centimètre entre les 2 photos. 
- Fabien Cool
Mdrrnicoco89 a écrit : 31 août 2017, 21:16 Daury en mode statue, il bouge pas d'un centimètre entre les 2 photos.![]()
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Non pour ca y a Marseillecrapulax a écrit : 31 août 2017, 20:49 ca et rien pareil !! a part un salaire en plus !! nul ce club, a chier, la risee du monde professionnel Français !
Ou Paris s'ils font pas au moins demi de LDC avec leurs pognon craqué
- Jean-Claude Hamel
[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)
[infos]OFFICIEL : Carlens Arcus rejoint l’AJA en prêt !
Ce jeudi 31 août, l’AJA a enregistré le renfort de Carlens Arcus.
Le latéral droit haïtien arrive sous forme de prêt en provenance du Cercle de Bruges (L2 Belge).
Le jeune joueur de 21 ans a déjà évolué en France puisqu’il est notamment passé par l’ESTAC et le LOSC, disputant 1 match de Domino’s Ligue 2 avec Troyes et 4 matchs de Coupe de France avec Lille.
Né le 28 juin 1996 à Port-au-Prince (Haïti), Carlens Arcus compte également 4 sélections avec la sélection A d’Haïti et de nombreuses sélections en équipe de jeunes.
Passé par le Brésil (D4), il était revenu jouer à Haïti, au RC Haïtien puis au Club Sportif Saint Louis, avant de rejoindre l’ESTAC en janvier 2015.
Après 1 an et demi à Troyes, Carlens Arcus est passé par Lille (saison 2016-2017) avant de s’engager avec le Cercle de Bruges cet été.
Il a participé à toute la préparation en Belgique et disputé un match de Coupe avant d’être prêté à l’AJA.
Carlens Arcus
« Je suis très heureux de m’engager avec l’AJA. On m’a beaucoup parlé de l’équipe et je suis ravi de rejoindre le club. J’espère que tout se passera bien et qu’on fera une belle saison. »
Tout le club souhaite la bienvenue à Carlens Arcus et le meilleur pour cette saison avec l’AJA !
http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -2532.html
[/infos]
Ce jeudi 31 août, l’AJA a enregistré le renfort de Carlens Arcus.
Le latéral droit haïtien arrive sous forme de prêt en provenance du Cercle de Bruges (L2 Belge).
Le jeune joueur de 21 ans a déjà évolué en France puisqu’il est notamment passé par l’ESTAC et le LOSC, disputant 1 match de Domino’s Ligue 2 avec Troyes et 4 matchs de Coupe de France avec Lille.
Né le 28 juin 1996 à Port-au-Prince (Haïti), Carlens Arcus compte également 4 sélections avec la sélection A d’Haïti et de nombreuses sélections en équipe de jeunes.
Passé par le Brésil (D4), il était revenu jouer à Haïti, au RC Haïtien puis au Club Sportif Saint Louis, avant de rejoindre l’ESTAC en janvier 2015.
Après 1 an et demi à Troyes, Carlens Arcus est passé par Lille (saison 2016-2017) avant de s’engager avec le Cercle de Bruges cet été.
Il a participé à toute la préparation en Belgique et disputé un match de Coupe avant d’être prêté à l’AJA.
Carlens Arcus
« Je suis très heureux de m’engager avec l’AJA. On m’a beaucoup parlé de l’équipe et je suis ravi de rejoindre le club. J’espère que tout se passera bien et qu’on fera une belle saison. »
Tout le club souhaite la bienvenue à Carlens Arcus et le meilleur pour cette saison avec l’AJA !
http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -2532.html
[/infos]
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Tu vas avoir des problèmes toiMADAUXERRE a écrit : 31 août 2017, 21:20Non pour ca y a Marseillecrapulax a écrit : 31 août 2017, 20:49 ca et rien pareil !! a part un salaire en plus !! nul ce club, a chier, la risee du monde professionnel Français !
Ou Paris s'ils font pas au moins demi de LDC avec leurs pognon craqué