Dans l’article ils écrivent que Gaëtan sera en fin de contrat en juin prochain.
Peut-être que je me trompe, mais il me semblait qu’il était lié à l’ AJA jusque juin 2024.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si j’ai tort ?
Dans l’article ils écrivent que Gaëtan sera en fin de contrat en juin prochain.
Il avait signé un contrat de 2 ans (juin 2023) + une année en option (juin 2024).JPM a écrit : 14 déc. 2022, 07:05Dans l’article ils écrivent que Gaëtan sera en fin de contrat en juin prochain.
Peut-être que je me trompe, mais il me semblait qu’il était lié à l’ AJA jusque juin 2024.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si j’ai tort ?
Bah cette règle existe il me semblefandeRUUD a écrit : 14 déc. 2022, 13:54 A priori les 3 millions seraient en réponse aux négociations dans le dos de l'AJA.
Il faudrait appliquer au foot les règles NBA, où il est interdit de contacter l'entourage du joueur, avant son club, dans le cadre d'un transfert.
la regle existe mais une regle sans sanction ne sert pas à grand chose.fandeRUUD a écrit : 14 déc. 2022, 13:54 A priori les 3 millions seraient en réponse aux négociations dans le dos de l'AJA.
Il faudrait appliquer au foot les règles NBA, où il est interdit de contacter l'entourage du joueur, avant son club, dans le cadre d'un transfert.
Nn c'est juste le foot et l'Aja ne fera pas de kdo au verts.Grahall a écrit : 15 déc. 2022, 00:12 Bonsoir,
Chose assez surprenantes : j'ai regardé sur YT 2 videos qui concernaient l'eqiipe pro (top chef + buteurs). Et à aucun moment, je n'ai aperçu Charbo dans le groupe... Dois-je en deduire qu'il fait déjà ses valises ? Et si oui, où se trouve le respect et la gratitude chez ce mec ?
Je comprends pas là : comment un joueur peut avoir un accord avec un club sans avoir obtenu un accord préalable de SON club ? Insensé !