⚽️[Direct] Lens 1-0 Auxerre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽️[Direct] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2023, 17:48

Mi-temps 0-0 on aurait été nombreux à signer pour ce résultat à la mi-temps. De toute façon on se doute qu’il sera compliqué de leur marquer un but avec notre faiblesse offensive donc on se repose sur notre bloc défensif qui pour le moment les tient bien en respect.

Messagepar bizzi » 14 janv. 2023, 17:48

Mi-temps !
Qui l'eut cru ? Ce score à la mi-temps.
On est certe complètement dominé, mais on ne concède pas trop d'occasion. Pour le moment ça tient ! Mais pour combien de temps ?

Messagepar TomDeFrance » 14 janv. 2023, 17:49

Noeh a écrit : 14 janv. 2023, 17:46 Niang apporte pas grand chose encore une fois
8|

Le seul à gagner des duels physiquement

Messagepar ChristopheQc » 14 janv. 2023, 17:49

Il y a une certaine discipline défensive (incluant la pression des attaquants) qui fait plaisir... ça nous fera pas gagner 10 matchs, mais bon un 0-0 à la mi-temps, on peut pas cracher dessus.

Messagepar Noeh » 14 janv. 2023, 17:49

lion90 a écrit : 14 janv. 2023, 17:48 Niang ne fout rien, Hein est nul,....

Peu importe, on a besoin d'1 point avant la réception de Montpellier.
Oui lion je suis d'accord mais on a tres mal joué des ballons de transition c'est dommage

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 14 janv. 2023, 17:49

On est bien là, très bonne tactique de Pellissier on empêche carrément les Lensois de développer leur jeu, et pour l'instant ça marche !
Par contre quel dommage tous ces déchets dans la relance ou la dernière passe, car il y a moyen de les inquiéter...
Même chose en 2eme et ce sera un excellent point de pris...

Messagepar guillermo » 14 janv. 2023, 17:49

Tout le monde est très appliqué pour défendre ça fait plaisir. Ils mériteraient tout de même de mener 1-0 avec leur grosse occase.
Maintenant si on veut marquer il faut que nos Autret Hein Perrin soient plus lucides dans leur transition car là c'est perdu en 5s, comme face à Toulouse au final.
Bon arbitrage sinon.

Messagepar kianou2525 » 14 janv. 2023, 17:49

Pelissier progresse petit à petit. Il s’est enfin débarrassé du boulet mensah (même si ce n’est pas de son fait…).
Si j’avais le temps je reprendrai tous mes messages qui disent qu’on a perdu au moins 15 points à cause de nos latéraux. Allez mensah rejoint Pereira!

Pareil avec Jubal. Le boss l’an dernier. Mais la marche était trop haute pour lui.
Il manque un milieu 6/8 et on pourra rêver.

Bon la vérité des 45 prochaines minutes ne sera pas celle de la première mi temps

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 14 janv. 2023, 17:49

Une bonne base de travail
Les joueurs sont parfois en difficulté mais ils mouillent le maillot (et pas qu’à cause de la pluie) et c’est ce qu’on leur demande !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2023, 17:50

Gradit doit prendre un jaune sur son genou en avant. Avec un jaune il défend plus autrement.
Au milieu Touré Mchangama ça impose pas grand-chose et ça manque clairement de justesse. On aura pas beaucoup d'occasion, faut vraiment être plus juste dans la passe mais bon, quand tu défend à 80% du temps...

Attention au premières minutes de la reprise !!!

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 14 janv. 2023, 17:50

Ron33 a écrit : 14 janv. 2023, 17:38
aja75013 a écrit : 14 janv. 2023, 17:34 Perrin à chaque fois qu'il est titu c'est cauchemar
Ce n’est pas pour rien qu’il entre en cours de match la plupart du temps. C’est un supersub.
Clairement, mais je trouve que du coup, on est dans une boucle avec lui :
Bonne entrée --> Donc titu le match suivant --> Match insipide --> Retour sur le banc --> Bonne entrée etc...

Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 14 janv. 2023, 17:50

Ron33 a écrit : 14 janv. 2023, 17:48 Mi-temps 0-0 on aurait été nombreux à signer pour ce résultat à la mi-temps. De toute façon on se doute qu’il sera compliqué de leur marquer un but avec notre faiblesse offensive donc on se repose sur notre bloc défensif qui pour le moment les tient bien en respect.
Moi je l'ai dit je m'attendais à une purge, finalement pour le moment on se bat avec nos moyens et j'espère qu'on conclura la soirée par au moins 1 point... Si possible le clean sheet histoire de récupérer un peu de confiance.

Messagepar chico » 14 janv. 2023, 17:51

Equipe bien mieix structuree. Ca fait plaisir. Tres bonnes trente premieres minutes, jusqu'au poteau. Apres, on a recule un peu trop, sans doute par manque de coffre pour certains. Les 11 sont vraiment pas mal. Mention a I. Toure et Raveloson. Autret et MChangama bien aussi, de meme que Hein, mais juste les 30 premieres minutes. Apres, il pioche un peu.

Messagepar kianou2525 » 14 janv. 2023, 17:51

Les gars svp regardez bien les matchs de niang. Il est indispensable à l’équipe.
Avec sina à la place de Hein et abline plutôt que Perrin.

Messagepar Angora » 14 janv. 2023, 17:51

Bonne surprise ce score.

Messagepar Gutta » 14 janv. 2023, 17:51

Niang il a l impact physique … et defend plutôt bien …… il a pas de ballon devant … donc difficile de juger

Messagepar Leeroy » 14 janv. 2023, 17:51

Autant je faisais parti de ceux qui défendaient Niang au début quand il se faisait incendier gratuitement. Autant maintenant, force est de constater qu'il n'apporte strictement rien. Il est toujours en retard, perd systématiquement le ballon, fait beaucoup trop de fautes inutiles. On a soit besoin d'un mec très rapide pour jouer le contre ou d'un mec qui sait tenir le ballon et qui peut aider à faire remonter le bloc. Pourquoi s'etre débarassé de Charbonnier si c'était pour ne pas le remplacer?

Après j'ai rien à reprocher au mec. Je pense qu'il court et qu'il se bat. Mais avec notre profil d'équipe ca ne fonctionne pas.
Dernière modification par Leeroy le 14 janv. 2023, 17:52, modifié 1 fois.

Messagepar Rominet » 14 janv. 2023, 17:51

bon, pas de boulettes, ça aide. ça court et ça se bat, ça suffit pour pas prendre de rouste, on verra en 2e.

Messagepar 1828 » 14 janv. 2023, 17:52

Lens est endormi aujourd'hui
Pourquoi pas un contre ? Pour ça il faudrait être plus juste dans la transmission
Je ferais sortir Hein pour Da Costa

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 janv. 2023, 17:52

Noeh a écrit : 14 janv. 2023, 17:49
lion90 a écrit : 14 janv. 2023, 17:48 Niang ne fout rien, Hein est nul,....

Peu importe, on a besoin d'1 point avant la réception de Montpellier.
Oui lion je suis d'accord mais on a tres mal joué des ballons de transition c'est dommage
Effectivement. Un axe de progression pour la seconde période. Et qui sait ?