Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Clément Akpa

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
1260 BC

Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa

Messagepar chou-rave » 11 mars 2025, 09:13

Il devra néanmoins corriger quelques défaut, deux erreurs à Reims qui auraient pu couter cher...

Messagepar auxerroisdu63 » 11 mars 2025, 09:20

chou-rave a écrit : 11 mars 2025, 09:13 Il devra néanmoins corriger quelques défaut, deux erreurs à Reims qui auraient pu couter cher...
Clair. Le ballon qu'il a seul sans pression lors de la deuxième mi-temps et qu'il perd tout seul comme un grand j'ai cru revoir Nakata

Messagepar jubal67 » 11 mars 2025, 09:25

lululeblairo a écrit : 10 mars 2025, 18:15 Top pour lui ! et merci @jubal67 pour l'info en avance :super:
Avec plaisir, ce qui explique le côté bougon de Sinaly ;)

Messagepar Mrmatt58 » 21 mars 2025, 18:12

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 22 mars 2025, 00:31

Il est rentré à la 65e (Diomandé à la 82e) en qualif pour la Coupe du monde contre le Burundi.

Messagepar rimo » 22 mars 2025, 00:32

C'était pas notre Diomandé.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 04 mai 2025, 13:05

Faut pas faire la même erreur qu'avec Joly, faut laisser partir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2025, 13:08

Samira89 a écrit : 04 mai 2025, 13:05 Faut pas faire la même erreur qu'avec Joly, faut laisser partir.
Ce n’est pas le club ni le joueur qui a bloqué le transfert de joly...mais l’absence d’acheteur serieux au dernier moment, ou qui n’interessait pas le joueur.

Messagepar Samira89 » 04 mai 2025, 13:35

Maxfly a écrit : 04 mai 2025, 13:08
Samira89 a écrit : 04 mai 2025, 13:05 Faut pas faire la même erreur qu'avec Joly, faut laisser partir.
Ce n’est pas le club ni le joueur qui a bloqué le transfert de joly...mais l’absence d’acheteur serieux au dernier moment, ou qui n’interessait pas le joueur.
L'aja a refusé une offre de 3M de Lecce et Joly était intéréssé par un départ de l'autre coté des alpes.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 mai 2025, 15:20

Samira89 a écrit : 04 mai 2025, 13:35
Maxfly a écrit : 04 mai 2025, 13:08
L'aja a refusé une offre de 3M de Lecce et Joly était intéréssé par un départ de l'autre coté des alpes.
Et ne parlons pas de la Hollande...

Messagepar nikolah66 » 04 mai 2025, 15:26

Laisser partir Joly aurait été une énorme connerie, et le voir partir cet été serait très dommageable car ce sera notre seul latéral droit quand Hoever sera reparti dans 2 semaine.

Pour Akpa c’est pareil, à ne surtout pas laisser filer si Jubal quitte le club, hormis offre non refusable au delà des 7-8 millions

Messagepar Samira89 » 04 mai 2025, 16:25

nikolah66 a écrit : 04 mai 2025, 15:26 Laisser partir Joly aurait été une énorme connerie, et le voir partir cet été serait très dommageable car ce sera notre seul latéral droit quand Hoever sera reparti dans 2 semaine.

Pour Akpa c’est pareil, à ne surtout pas laisser filer si Jubal quitte le club, hormis offre non refusable au delà des 7-8 millions
Siwe montre de très belle chose aussi

Si tu comptes faire ta saison avec Joly titu... même Jubal pourra rien faire.

Messagepar chico » 25 mai 2025, 17:03

Je lance un debat : est-ce qu'avec le depart programme de Mensah, on aurait pas interet a remettre Akpa lateral (si tant est qu'il reste) ?

Messagepar Martini 77 » 25 mai 2025, 17:05

Il faut demander à Pelissier ce qu’il en pense…….
Allez l AJA

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 mai 2025, 17:05

chico a écrit : 25 mai 2025, 17:03 Je lance un debat : est-ce qu'avec le depart programme de Mensah, on aurait pas interet a remettre Akpa lateral (si tant est qu'il reste) ?
dans une défense à 4 alors, moins offensif, il a montré ses limites en piston

Messagepar chico » 25 mai 2025, 17:19

djej a écrit : 25 mai 2025, 17:05
chico a écrit : 25 mai 2025, 17:03 Je lance un debat : est-ce qu'avec le depart programme de Mensah, on aurait pas interet a remettre Akpa lateral (si tant est qu'il reste) ?
Il n'a jamais vraiment joue piston dans une defense a cinq, si ? Mais c'etait un peu l'idee, avec Perrin a ces cotes (si on est dessus et que c'est son poste), Diomande (ou mieux) en 2eme central et le lateral que l'on va de toute maniere recruter. Je n'y crois pas trop mais c'est aussi pour rebondir sur l'idee d'un triangle au milieu (je sais que vous suivez).

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 mai 2025, 17:26

chico a écrit : 25 mai 2025, 17:19
Il n'a jamais vraiment joue piston dans une defense a cinq, si ? Mais c'etait un peu l'idee, avec Perrin a ces cotes (si on est dessus et que c'est son poste), Diomande (ou mieux) en 2eme central et le lateral que l'on va de toute maniere recruter. Je n'y crois pas trop mais c'est aussi pour rebondir sur l'idee d'un triangle au milieu (je sais que vous suivez).
l'an passé, les latéraux etaient offensifs comme des pistons, et c'était pas trop ça, souvent pris dans le dos

Messagepar chico » 25 mai 2025, 18:04

djej a écrit : 25 mai 2025, 17:26
chico a écrit : 25 mai 2025, 17:19
l'an passé, les latéraux etaient offensifs comme des pistons, et c'était pas trop ça, souvent pris dans le dos
Certes, mais ca ne venait pas de lui, plutot de la tactique (payante). Si je te suis, logiquement il faudrait s'il joue lateral que ce soit plutot dans une defense a cinq, pour que le stoppeur gauche puisse couvrir quand il se fait prendre dans le dos.

En fait, bizarrement, et surtout a cinq, trouver un stoppeur me parait facile alors que trouver un piston - par qui le jeu va passer - me parait bien plus difficile. Il est plutot a l'aide techniquement, vif, sait centrer, devrait mieux defendre grace a une annee passee a cote de tonton Jubal. Pour moi, il est vraiment pret a retourner sur son cote.