Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Clément Akpa
-
1260 BC
Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
Il devra néanmoins corriger quelques défaut, deux erreurs à Reims qui auraient pu couter cher...
-
Clair. Le ballon qu'il a seul sans pression lors de la deuxième mi-temps et qu'il perd tout seul comme un grand j'ai cru revoir Nakatachou-rave a écrit : 11 mars 2025, 09:13 Il devra néanmoins corriger quelques défaut, deux erreurs à Reims qui auraient pu couter cher...
-
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Il est rentré à la 65e (Diomandé à la 82e) en qualif pour la Coupe du monde contre le Burundi.
-
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Faut pas faire la même erreur qu'avec Joly, faut laisser partir.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53882
Ce n’est pas le club ni le joueur qui a bloqué le transfert de joly...mais l’absence d’acheteur serieux au dernier moment, ou qui n’interessait pas le joueur.Samira89 a écrit : 04 mai 2025, 13:05 Faut pas faire la même erreur qu'avec Joly, faut laisser partir.
-
L'aja a refusé une offre de 3M de Lecce et Joly était intéréssé par un départ de l'autre coté des alpes.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8030
Et ne parlons pas de la Hollande...Samira89 a écrit : 04 mai 2025, 13:35L'aja a refusé une offre de 3M de Lecce et Joly était intéréssé par un départ de l'autre coté des alpes.
-
Laisser partir Joly aurait été une énorme connerie, et le voir partir cet été serait très dommageable car ce sera notre seul latéral droit quand Hoever sera reparti dans 2 semaine.
Pour Akpa c’est pareil, à ne surtout pas laisser filer si Jubal quitte le club, hormis offre non refusable au delà des 7-8 millions
Pour Akpa c’est pareil, à ne surtout pas laisser filer si Jubal quitte le club, hormis offre non refusable au delà des 7-8 millions
-
Siwe montre de très belle chose aussinikolah66 a écrit : 04 mai 2025, 15:26 Laisser partir Joly aurait été une énorme connerie, et le voir partir cet été serait très dommageable car ce sera notre seul latéral droit quand Hoever sera reparti dans 2 semaine.
Si tu comptes faire ta saison avec Joly titu... même Jubal pourra rien faire.
-
Je lance un debat : est-ce qu'avec le depart programme de Mensah, on aurait pas interet a remettre Akpa lateral (si tant est qu'il reste) ?
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
dans une défense à 4 alors, moins offensif, il a montré ses limites en pistonchico a écrit : 25 mai 2025, 17:03 Je lance un debat : est-ce qu'avec le depart programme de Mensah, on aurait pas interet a remettre Akpa lateral (si tant est qu'il reste) ?
-
Il n'a jamais vraiment joue piston dans une defense a cinq, si ? Mais c'etait un peu l'idee, avec Perrin a ces cotes (si on est dessus et que c'est son poste), Diomande (ou mieux) en 2eme central et le lateral que l'on va de toute maniere recruter. Je n'y crois pas trop mais c'est aussi pour rebondir sur l'idee d'un triangle au milieu (je sais que vous suivez).
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
l'an passé, les latéraux etaient offensifs comme des pistons, et c'était pas trop ça, souvent pris dans le doschico a écrit : 25 mai 2025, 17:19Il n'a jamais vraiment joue piston dans une defense a cinq, si ? Mais c'etait un peu l'idee, avec Perrin a ces cotes (si on est dessus et que c'est son poste), Diomande (ou mieux) en 2eme central et le lateral que l'on va de toute maniere recruter. Je n'y crois pas trop mais c'est aussi pour rebondir sur l'idee d'un triangle au milieu (je sais que vous suivez).
-
Certes, mais ca ne venait pas de lui, plutot de la tactique (payante). Si je te suis, logiquement il faudrait s'il joue lateral que ce soit plutot dans une defense a cinq, pour que le stoppeur gauche puisse couvrir quand il se fait prendre dans le dos.djej a écrit : 25 mai 2025, 17:26l'an passé, les latéraux etaient offensifs comme des pistons, et c'était pas trop ça, souvent pris dans le doschico a écrit : 25 mai 2025, 17:19Il n'a jamais vraiment joue piston dans une defense a cinq, si ? Mais c'etait un peu l'idee, avec Perrin a ces cotes (si on est dessus et que c'est son poste), Diomande (ou mieux) en 2eme central et le lateral que l'on va de toute maniere recruter. Je n'y crois pas trop mais c'est aussi pour rebondir sur l'idee d'un triangle au milieu (je sais que vous suivez).
En fait, bizarrement, et surtout a cinq, trouver un stoppeur me parait facile alors que trouver un piston - par qui le jeu va passer - me parait bien plus difficile. Il est plutot a l'aide techniquement, vif, sait centrer, devrait mieux defendre grace a une annee passee a cote de tonton Jubal. Pour moi, il est vraiment pret a retourner sur son cote.