Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 136
Re: [Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA
capitaine en équipe internationale, c'est plutôt un bon apport pour l'aja!
a voir et a confirmer!
a voir et a confirmer!
-
"national" cela suffira ! il va pas non plus représenter plusieurs nations... 

-
Augure a écrit :"national" cela suffira ! il va pas non plus représenter plusieurs nations...
bravo Augure, tu as l'oeil...

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est qui on ?letalent a écrit :certains jeunes sont rester car on leur a dit qu'ils allait avoir du temps de jeu en ligue 2,mais si au final les jeunes n'ont pas eu de temps de jeu,c'est l'image du club qui prendras un coup.
Il y a pas si longtemps tu nous disais que les jeunes ne jouaient pas leurs places cette année. A présent, quelles est ta version ?
-
Ça reste une équipe olympique, des Espoirs quoi.nanor89 a écrit :capitaine en équipe internationale, c'est plutôt un bon apport pour l'aja!
-
ON c'est l'aja (club,supporter et joueur). Comme je te l'ai expliquer plusieurs fois,quoi que nos jeune font sur les matches de preparation,j'ai l'impression que si il sont remplacant ca serait déjà une bonne chose.lion90 a écrit :C'est qui on ?letalent a écrit :certains jeunes sont rester car on leur a dit qu'ils allait avoir du temps de jeu en ligue 2,mais si au final les jeunes n'ont pas eu de temps de jeu,c'est l'image du club qui prendras un coup.
Il y a pas si longtemps tu nous disais que les jeunes ne jouaient pas leurs places cette année. A présent, quelles est ta version ?
Mais après la saison ne se resume pas au match de preparation,on verra bien si JGW utilisent nos jeunes sur la saison. J'attend de voir.
-
Le Mexique et la Corée du Sud passeront à mon avis... ce sont 2 très bonnes équipes chez les jeunes...potatotohs a écrit :Le Mexique passera surement devant, la Suisse et la Corée j'en doute. En plus, dans les trois poules je crois que les 2 meilleurs troisièmes passent.
-
le Mexique avait... je sais pas si c'est encore le cas sachant que bcp sont passer en équipe A !Francomex a écrit :Le Mexique et la Corée du Sud passeront à mon avis... ce sont 2 très bonnes équipes chez les jeunes...potatotohs a écrit :Le Mexique passera surement devant, la Suisse et la Corée j'en doute. En plus, dans les trois poules je crois que les 2 meilleurs troisièmes passent.
en avec les supers matchs que nous font nos p'tits jeunes en ce moment... il risque des les gagner les JO !!!!

... si ils sont tous les deux sur le terrain...

d'ailleurs des infos sur le faite que l'AJA voudrais les bloquer ?
-
Twitter : "Tacalssyev"
Oui du coup on va bloquer Ebanega. On va laisser partir Ndong. En parlant de lui, il peut très bien jouer stoppeur. Mais à mon avis si on veut pouvoir l'utiliser puisque derrière c'est bloqué, faudrait le faire monter d'un cran. Idir - Ndong ça aurait de la gueule puis tout les deux très complémentaires.
C'est à mon avis surtout depuis la blessure de Calvet, il faut qu'on assure nos arrières. C'est le cas de le dire...
C'est à mon avis surtout depuis la blessure de Calvet, il faut qu'on assure nos arrières. C'est le cas de le dire...
-
Merci Lugarde pour toutes tes impressions depuis le début de la préparation. Toujours interessant à lire et cohérent. C'est agréable pour ceux qui n'ont pas accès à l'équipe directement.
-
De rien c'était un plaisir. J'espère que d'autres supporters prendront le relais pour les matchs contre Clermont et Metz !
-
Since 1905
-
J'ai jamais vu jouer Ebanega, mais tous les commentaires que je lis à sont sujet son positif. Je sens qu'on tient un bon petit future crack là
-
-
Fluctuat nec mergitur

la photo écrase une peu, mais on voit une nette différence avec Adama (1.86m)
-
-
4 pour Ebanega.AD94AJA a écrit :Quels sont leurs numéros de mallots ?
5 pour Ndong.
En tout cas pour les matchs amicaux.
Après de là à parler de crack peut être pas quand même. Je les trouve bon tous les deux dans des registres différents. Ebanega en chien hargneux qui lâche pas son gars qui le laisse pas se retourner et qui intercepte beaucoup de ballons en coupant les trajectoires.
Et ndong serein derrière, qui utilise son physique pour gagner ses duels en défense.
Les deux sont très rapides et ça j'adore

Avec le temps ils peuvent devenir de très bons joueurs !
-
Il me semble avoir entendu parler d'1M70 mais sans être réellement sur de la réponse.Walmour a écrit :Est ce qu'on connait la taille d'Ebanega ?
-
Ce soir sur RMC Walemme à dit qu il avait la plus grande détente de l équipe avec 66cmKaviedes a écrit :Il me semble avoir entendu parler d'1M70 mais sans être réellement sur de la réponse.Walmour a écrit :Est ce qu'on connait la taille d'Ebanega ?
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Et le petit monsieur qui a axé le débat sur Ebanega et Ndong s'était moiAuxerre77 a écrit :Ce soir sur RMC Walemme à dit qu il avait la plus grande détente de l équipe avec 66cm