Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Intersaison 2023-2024

Messagepar rouяou » 04 juin 2023, 14:19

Beurlodiot a écrit : 04 juin 2023, 13:44 Autret pas consulté au sujet de son contrat...

"On travaille sur les deux scenarios" qu'ils disent"
Peut être ne fait-il parti d'aucun des plans.

aller okser

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Genuinely » 04 juin 2023, 14:27

Oui autant j'adore Mati, autant sa dernière saison de L2 était vraiment irrégulière alors que sa première saison était juste incroyable, il était tellement dominant
Je pense que c'est mieux pour les deux parties de s'arrêter là, on a absolument pas la garantie qu'il ait encore son niveau d'antan cad celui d'un joueur dominant de L2 capable d'être un leader technique pendant 35 matches

A nous de trouver son successeur, un vrai bon 10 sur lequel le coach pourra s'appuyer

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 juin 2023, 14:37

LaTeigne a écrit : 04 juin 2023, 12:01
lululeblairo a écrit : 04 juin 2023, 11:51 Attendons Mardi pour plus d'infos et savoir si Pélissier restera ou pas.

Ensuite, on aura rapidement les premières rumeurs de mercato tant en départs qu'en arrivée.

Une majorité de notre équipe à le niveau haut de panier L2 donc contrairement à notre descente il y a 11ans, j'ai pas forcément envie de voir tout le monde se barrer. Il y aura des départs et certains joueurs resteront.
Mardi il y aura des annonces ?
Oui, vous pouvez d'ors et déjà mettre au frais !

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Messagepar Matysik » 04 juin 2023, 14:40

Autret est un des meilleurs joueurs sur la première partie de saison je rappelle.
Oui physiquement il peut être dépassé, par contre techniquement il est au dessus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 14:51

Matysik a écrit : 04 juin 2023, 14:40 Autret est un des meilleurs joueurs sur la première partie de saison je rappelle.
Oui physiquement il peut être dépassé, par contre techniquement il est au dessus.
Sur la premiere partie de sa premiere saison oui, mais celle de l'année dernière il ne fait rien de particulier, il ne pouvait pas faire 10 mètres vers l'avant avec ou sans ballon sans se faire reprendre. ça se voit que son mal de dos est toujours là et qu'il y a des séquelles, il court le dos droit même.

Messagepar Matysik » 04 juin 2023, 14:55

Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 14:51
Matysik a écrit : 04 juin 2023, 14:40 Autret est un des meilleurs joueurs sur la première partie de saison je rappelle.
Sur la premiere partie de sa premiere saison oui, mais celle de l'année dernière il ne fait rien de particulier, il ne pouvait pas faire 10 mètres vers l'avant avec ou sans ballon sans se faire reprendre. ça se voit que son mal de dos est toujours là et qu'il y a des séquelles, il court le dos droit même.
Oui mais l'année passée en ligue 2, il était gene par des blessures.

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 juin 2023, 15:10

Messagepar LaTeigne » 04 juin 2023, 15:12

Du coup l'année prochaine le programme horaire des matchs ça se passe comment ?
Et sur quelles chaînes ?

Messagepar TomDeFrance » 04 juin 2023, 15:13

vendre Mensah le seul avec une vraie valeur

Est ce que Da Costa peut faire 9 en L2? Pas le choix s'il y a un poste ou on doit mettre des ronds ce sera celui là

Messagepar TomDeFrance » 04 juin 2023, 15:14

LaTeigne a écrit : 04 juin 2023, 15:12 Du coup l'année prochaine le programme horaire des matchs ça se passe comment ?
Et sur quelles chaînes ?
Multiplex le samedi 19h Amazon
matches décalés samedi 15h Lundi 21h sur be in

je crois

pas sur qu'on soit souvent en décalé vu les sainté bordeaux Caen etc....

Messagepar Lima » 04 juin 2023, 15:23

TomDeFrance a écrit : 04 juin 2023, 15:14
LaTeigne a écrit : 04 juin 2023, 15:12 Du coup l'année prochaine le programme horaire des matchs ça se passe comment ?
Et sur quelles chaînes ?

je crois

Plus "d'affiche" sur l'Equipe le soir du multiplexe ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 15:27

Et sur quelles chaînes ?

je crois

Ça ne nous changera pas de la Ligue 1 remarque.

Messagepar fandeRUUD » 04 juin 2023, 15:35

Autret s'il est bien entouré et si devant ce sont des attaquants intelligents, peut être un sacré atout.

Comme pour d'autres, tout dépend de qui est sur la pelouse.

Messagepar Matysik » 04 juin 2023, 15:37

guitare91 a écrit : 04 juin 2023, 08:13
darkdavid a écrit : 04 juin 2023, 00:15 Moi, j'espère que Jeanvier restera, même s'il est fragile.

Joly...... Jeanvier.....Pellenard.... Boto
............ Owusu...... chamgama
..... Sina.............sacki..............?????
......................Da Costa..........

Bien sûr, il faudra voir les recrues.
Il faudra un attaquant confirmé, c'est indispensable.
Envie de vomir quand je vois cette compo
Joly pellenard owusu ok le reste au revoir !
C'est une compo pour jouer le maintien en ligue 2

Messagepar Emry » 04 juin 2023, 15:47

Matysik a écrit : 04 juin 2023, 15:37
darkdavid a écrit : 04 juin 2023, 00:15 Moi, j'espère que Jeanvier restera, même s'il est fragile.

Tu ne valides pas le maintien avec ce 11, c’est clair.

Si il y en a bien un qui faut absolument conserver, c’est Jubal.

Si on peut éviter de tout chambouler et valider ce qui a fonctionné cette année, autant le faire.

Dégraisser, et surtout se renforcer fort.

Fini l’a peu près.

ysl

Messagepar ysl » 04 juin 2023, 15:50

Et sur quelles chaînes ?

je crois

Si on joue le haut de tableau on sera televisė plus frequemment , sinon ce sera saintė , bordeaux logiquement

Messagepar Guy__Moux » 04 juin 2023, 15:53

TomDeFrance a écrit : 04 juin 2023, 15:13 vendre Mensah le seul avec une vraie valeur

Est ce que Da Costa peut faire 9 en L2? Pas le choix s'il y a un poste ou on doit mettre des ronds ce sera celui là
Da Costa a je pense le niveau pour faire une saison correcte de L2 pas en 9 titu. Et il faut aussi se poser les bonnes questions : si l'objectif est de remonter (illusoire pour moi sauf apport financier très conséquent d'ORG ce qui n'arrivera pas) est-ce judicieux de repartir avec un joueur de 32 ans qui a montré d'énormes limites cette saison ?

Messagepar Adrien » 04 juin 2023, 16:03

Matysik a écrit : 04 juin 2023, 15:37

Cette équipe, à quelques détails près, peu être armée pour jouer la montée ! Regardez avec quoi on a réussi à monter l'année passée... Il faut juste une belle cohésion, un bel état d'esprit et ca peut le faire... J'espère que Perrin restera... Et qu'on réussira à intégrer quelques jeunes également.

La défense tiendrait la route en L2, les milieux défensifs aussi. Et Sina peut s'éclater en L2. Donc why not. Il nous faudra simplement un vrai 9, un charbonnier bis, capable de planter 15 buts...

Messagepar Guigui » 04 juin 2023, 16:26

La seule certitude est que pour la Ligue 2 il n’y que les équipes qui ont une vraie défense qui ont une chance de monter , il suffit de regarder les buts encaissé des 3 premiers sur les dernières années donc aux dirigeants de faire les bons choix . Et un attaquant mettant une quinzaine de buts serait pas mal.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 16:39

fandeRUUD a écrit : 04 juin 2023, 15:35 Autret s'il est bien entouré et si devant ce sont des attaquants intelligents, peut être un sacré atout.

Comme pour d'autres, tout dépend de qui est sur la pelouse.
oui mais ce serait bien qu'on prenne des joueurs qui ne dépendent pas des autres, tu prends Habib Diallo tu le mets dans une équipe de peintres il va quand-meme constamment etre dangereux tout le match, tu lui envoies n'importe quel ballon la défense adverse est toujours en galère pour le gérer, pareil avec Krasso et d'autres, il ne faut rien attendre de celui qui est à coté il faut créer le danger soi-meme, provoquer des surnombres partout grace aux cotés incisifs et créatifs des joueurs ayant la balle, c'est trop simple de toujours chercher des excuses car le mec d'à coté n'a pas su amener ceci ou cela, le danger on doit l'amener soi-meme, comme Perrin tente de faire parfois, mais évidemment ça demande un gros niveau.