Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Amical] Villefranche 2-3 Auxerre (Sinayoko x2, Aekalom)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Amical] Direct : Villefranche 1-3 Auxerre (Sinayoko x2, Aekalom)

Messagepar djej » 11 juil. 2023, 20:19

Merci au club de Villefranche pour la diffusion et aux commentateurs, très sympa par ailleurs sans se prendre au sérieux 👍

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 11 juil. 2023, 20:19

TaTATaTTTATTA En route vers la coupe d'Europe......(fin de l'érection :modo: )

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2023, 20:20

darkdavid a écrit : 11 juil. 2023, 20:15 Qu'est-ce que ça a donné la défense ? Comment on prend les 2 buts?
Les deux buts de Villefranche ont été marqué en seconde mi-temps. Le premier but de Villefranche (56') a été marqué après un coup-franc rapidement joué sur le côté droit de la défense de l'AJA et où les défenseurs de l'AJA n'ont pas eu le temps de revenir ; quant au deuxième but (marqué à la toute fin du match), l'attaquant de Villefranche qui avait déjà marqué le premier but de Villefranche, a eu de la réussite car le ballon a fait poteau rentrant.

;)

Messagepar fandeRUUD » 11 juil. 2023, 20:29

Quelqu'un aurait une photo du maillot utilisé svp ?
J'ai lu par là que ce serait les nouveaux maillots.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 juil. 2023, 20:36

Leonidas a écrit : 11 juil. 2023, 20:20
darkdavid a écrit : 11 juil. 2023, 20:15 Qu'est-ce que ça a donné la défense ? Comment on prend les 2 buts?
Les deux buts de Villefranche ont été marqué en seconde mi-temps. Le premier but de Villefranche (56') a été marqué après un coup-franc rapidement joué sur le côté droit de la défense de l'AJA et où les défenseurs de l'AJA n'ont pas eu le temps de revenir ; quant au deuxième but (marqué à la toute fin du match), l'attaquant de Villefranche qui avait déjà marqué le premier but de Villefranche, a eu de la réussite car le ballon a fait poteau rentrant.

;)
Merci

Messagepar lululeblairo » 11 juil. 2023, 20:37

fandeRUUD a écrit : 11 juil. 2023, 20:29 Quelqu'un aurait une photo du maillot utilisé svp ?
Pas l'impression que c'était les nouveaux maillots pour le coup, je dirais que c'était les maillots de l'année dernière.

Messagepar djej » 11 juil. 2023, 20:38

Vu les buts qu'on se prend, il va peut être falloir repasser à une défense à 5 😁

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 11 juil. 2023, 20:39

fandeRUUD a écrit : 11 juil. 2023, 20:29 Quelqu'un aurait une photo du maillot utilisé svp ?
Il y a confirmation sur Twitter que ce ne sont pas les nouveaux maillots justement et qu'ils seront dévoilés mi-juillet. Plus que quelques jours à attendre donc.
Le CM de l'AJA aurait communiqué sinon. ;) ;)

Messagepar lululeblairo » 11 juil. 2023, 20:40

En ce qui concerne le match et surtout la 2ème mi-temps, on leur a roulé dessus sans forcer et pourtant, on prend 2 buts déjà évitable (1er sur cf joué rapidement et le 2ème en fin de match sur des contres favorables).

Perrin, Hein, Sakhi c'est au dessus techniquement et je pense que ce sera pareil pour la L2. Ce serait vraiment dommage d'en perdre rien que 1 des 3 (même pour Sakhi).

L'arrière droit de la 2nde mi temps à l'air d'avoir une pointe de vitesse bien sympathique avec un bon coffre.

J'ai bien aimé Buayi-Kiala également.

Un bon premier petit match de reprise.

Messagepar djej » 11 juil. 2023, 20:47

Leur équipe de 2eme mi-temps comportait pas mal de joueurs évoluant l'an passé en R1 donc aucun enseignement à faire.

Messagepar Il Capitano » 11 juil. 2023, 20:52

djej a écrit : 11 juil. 2023, 20:38 Vu les buts qu'on se prend, il va peut être falloir repasser à une défense à 5 😁
Elémentaire mon cher watson :modo:

Messagepar Ben_04 » 11 juil. 2023, 21:33

djej a écrit : 11 juil. 2023, 20:47 Leur équipe de 2eme mi-temps comportait pas mal de joueurs évoluant l'an passé en R1 donc aucun enseignement à faire.
Un peu quand même, ce match a pu mettre en évidence le niveau de sinayoko ~

Messagepar djej » 11 juil. 2023, 21:36

Ben_04 a écrit : 11 juil. 2023, 21:33
djej a écrit : 11 juil. 2023, 20:47 Leur équipe de 2eme mi-temps comportait pas mal de joueurs évoluant l'an passé en R1 donc aucun enseignement à faire.
Un peu quand même, ce match a pu mettre en évidence le niveau de sinayoko ~
je parlais de la 2nde mi-temps

Re: [Direct] Villefranche - Auxerre

Messagepar darepiou » 11 juil. 2023, 22:11

hyogaa a écrit : 11 juil. 2023, 19:26 J'aime bien le numéro 8 chez nous, il est élégant dans sa manière de jouer passe, contrôle orientés et donne toujours une solution au passeur.
Krizoua peut-être ?

Messagepar darepiou » 11 juil. 2023, 22:12

lululeblairo a écrit : 11 juil. 2023, 20:40 En ce qui concerne le match et surtout la 2ème mi-temps, on leur a roulé dessus sans forcer et pourtant, on prend 2 buts déjà évitable (1er sur cf joué rapidement et le 2ème en fin de match sur des contres favorables).

Perrin, Hein, Sakhi c'est au dessus techniquement et je pense que ce sera pareil pour la L2. Ce serait vraiment dommage d'en perdre rien que 1 des 3 (même pour Sakhi).

L'arrière droit de la 2nde mi temps à l'air d'avoir une pointe de vitesse bien sympathique avec un bon coffre.

Je pense que l'arrière droit était N'Gatta.

Re: [Direct] Villefranche - Auxerre

Messagepar lululeblairo » 11 juil. 2023, 22:33

darepiou a écrit : 11 juil. 2023, 22:11
hyogaa a écrit : 11 juil. 2023, 19:26 J'aime bien le numéro 8 chez nous, il est élégant dans sa manière de jouer passe, contrôle orientés et donne toujours une solution au passeur.
Krizoua peut-être ?
Le numéro 8 était notre recrue Buayi-Kiala il me semble.

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2023, 22:44

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2023, 23:18

darepiou a écrit : 11 juil. 2023, 22:12
lululeblairo a écrit : 11 juil. 2023, 20:40 En ce qui concerne le match et surtout la 2ème mi-temps, on leur a roulé dessus sans forcer et pourtant, on prend 2 buts déjà évitable (1er sur cf joué rapidement et le 2ème en fin de match sur des contres favorables).

Oui c'était lui, une belle petit boule d'energie à la Arcus lui.

Messagepar djej » 12 juil. 2023, 08:35

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2023, 23:18
darepiou a écrit : 11 juil. 2023, 22:12

Oui c'était lui, une belle petit boule d'energie à la Arcus lui.
par contre Koum, un peu léger dans le placement défensif, va falloir progresser
dans une défense à 4, à mon avis, il va vite atteindre ses limites

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2023, 08:58

djej a écrit : 12 juil. 2023, 08:35 par contre Koum, un peu léger dans le placement défensif, va falloir progresser
dans une défense à 4, à mon avis, il va vite atteindre ses limites
En même temps Koum est un attaquant de U17 et là il se retrouve arrière gauche, il a juste tenu à etre appliqué pour sa première. C'est très rare de jouer en sénior si jeune. En tout cas il a un sacré physique pour un gars qui sort de U17.