[Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Ron33 » 03 août 2023, 15:59

Et bien il faudra attendre c’est clair que sans départs de M’Changama et de Sakhi il n’y aura pas d’arrivées. Alors c’est dommageable car Pelissier se prive de plusieurs joueurs normalement disponibles mais c’est comme ça. Il faut donc souhaiter que les deux joueurs trouvent preneur afin de voir de nouvelles arrivées.

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar flo » 03 août 2023, 16:08

Ron33 a écrit : 03 août 2023, 15:59 Et bien il faudra attendre c’est clair que sans départs de M’Changama et de Sakhi il n’y aura pas d’arrivées. Alors c’est dommageable car Pelissier se prive de plusieurs joueurs normalement disponibles mais c’est comme ça. Il faut donc souhaiter que les deux joueurs trouvent preneur afin de voir de nouvelles arrivées.
Ca c'est ta supposition.
On peut aussi recruter en anticipant ces prochains départs.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Baby974 » 03 août 2023, 20:19

Christi a écrit : 03 août 2023, 14:17
Ron33 a écrit : 03 août 2023, 12:41 Par contre si Sakhi ne trouve aucun club d’ici fin Août et qu’il est obligé de rester à Auxerre on fait comment, car on sait que ce n’est jamais bon de réintégrer au groupe un joueur qui dans sa tête n’était plus au club.
Hein n'a pas été mauvais après son départ avorté à Berlin l'hiver dernier.
Exactement. Hein était mieux car c'est remis la tête à l'endroit avec l'envie de travailler. Sakhi doit reprendre l'envie de travailler et suivre ce qu'on lui demande de faire. C'est à dire avancer avec la balle et travailler son explosivité. Il a du talent mais il a cru être bon et pelissier l'a remis sur terre. Et s'il veut un jour jouer pour son équipe nationale alors il doit se remettre au charbon.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar TomDeFrance » 03 août 2023, 20:32

Aucune offre d'après Malherbe

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Lima » 03 août 2023, 21:12

TomDeFrance a écrit : 03 août 2023, 20:32 Aucune offre d'après Malherbe
Mais des discussions, visiblement.

C'est ce que semblait dire le coach en conférence de presse.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar ANILIL21 » 04 août 2023, 08:39

Il y a quand même déjà eu beaucoup de départs : les 6 joueurs qu'on s'était fait prêter cet hiver + B. Touré, Niang, Bain, Ben Fredj, Autret, Georgen, Boto, Dugimont... Mais oui si Sakhi et M'Changama pouvaient partir ça serait mieux.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar kalou33 » 04 août 2023, 09:08

ANILIL21 a écrit : 04 août 2023, 08:39 Il y a quand même déjà eu beaucoup de départs : les 6 joueurs qu'on s'était fait prêter cet hiver + B. Touré, Niang, Bain, Ben Fredj, Autret, Georgen, Boto, Dugimont... Mais oui si Sakhi et M'Changama pouvaient partir ça serait mieux.
Oui beaucoup de départs mais aucun vraiment préjudiciables à mon sens… ce mois va être plus tendu, il va falloir serrer les fesses pour garder Jubal et Hein qui sont à mon sens les 2 les plus en danger de départ et pour le coup nous ferait mal.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar lululeblairo » 04 août 2023, 16:17

Story insta il y a 20 minutes, Photo de son maillot de l'aja avec 2 cœurs en emoji.

Ça n'est peut être rien mais je le vois plus comme un signe d'un départ très proche.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar djej » 04 août 2023, 17:04

lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 16:17 Story insta il y a 20 minutes, Photo de son maillot de l'aja avec 2 cœurs en emoji.

Ça n'est peut être rien mais je le vois plus comme un signe d'un départ très proche.
Est ce qu'il a aussi liké le maillot du FC Metz?

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Lima » 04 août 2023, 17:40

lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 16:17 Story insta il y a 20 minutes, Photo de son maillot de l'aja avec 2 cœurs en emoji.

Ça n'est peut être rien mais je le vois plus comme un signe d'un départ très proche.
CSi c'est comme la photo sur l'autoroute en direction de Toulouse, l'été dernier...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar doelloco » 04 août 2023, 19:18

djej a écrit : 04 août 2023, 17:04
lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 16:17 Story insta il y a 20 minutes, Photo de son maillot de l'aja avec 2 cœurs en emoji.

Ça n'est peut être rien mais je le vois plus comme un signe d'un départ très proche.
Est ce qu'il a aussi liké le maillot du FC Metz?
:rofl: :rofl: :rofl:

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar guénot77 » 05 août 2023, 08:53

Ça rigole ça rigole mais croyez moi que les reseaux sociaux sont bien plus parlant que vous ne le croyez

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar ThierryM » 06 août 2023, 22:24

En ne jouant pas il ne vas pas être en visibilite . C’est pas mal d’ailleurs finalement que Jubal soit suspendu de ce point de vue. On est loin du départ de tous nos cadres. Et c’est Hein qui brille sur le terrain qui va être le plus dur à garder.

Aja à jamais

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar enzo89 » 07 août 2023, 12:22

Ah l'éternel départ , cela fait un sacré moment qu'il veut nous quitté.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar just4fun » 07 août 2023, 13:10

enzo89 a écrit : 07 août 2023, 12:22 Ah l'éternel départ , cela fait un sacré moment qu'il veut nous quitté.
Et ?

Le joueur a 27 ans, ne joue pas beaucoup, est ce vraiment surprenant qui se cherche un autre challenge ?
Et de toute façon, s'il disait ne pas chercher, il serait critiqué car certains diraient qu'il reste juste pour empocher le chèque.

Moi je lui souhaite de pouvoir s'épanouir cette saison, que ce soit chez nous ou ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Napoletano84 » 08 août 2023, 17:49

News:


Hamza Sakhi (Auxerre) vers Melbourne City

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ty/1412590

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?

Messagepar Guilly » 08 août 2023, 18:03

Napoletano84 a écrit : 08 août 2023, 17:49
News:


Hamza Sakhi (Auxerre) vers Melbourne City

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ty/1412590
Une belle expérience de vie dans un gros club australien.

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?

Messagepar flo » 08 août 2023, 18:04

Parfait ça

On va peut être libérer un gros salaire assez tôt.

En ligne

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?

Messagepar rimo » 08 août 2023, 18:16

Oh la tristesse du projet pour son âge....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?

Messagepar Maestro » 08 août 2023, 18:24

rimo a écrit : 08 août 2023, 18:16 Oh la tristesse du projet pour son âge....
On s'en fout de ça. Ce qui importe, c'est de récupérer un petite somme et un salaire pour le donner à quelqu'un d'autre.