Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Ado Onaiwu
-
aller okser
Re: [Joueur] Attaquant : Ado Onaiwu
Oui, Ado n'apporte rien dans le jeu 95% du temps. Faut pas non plus glorifier son triplé et son excellent match contre Concarneau, équipe qui descend en National et qui ne lui a offert aucune adversité
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Hein l'était en soutien de Charbonnier sur notre première montée non?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non dans le 4-1-4-1 de Furlan, il était à droite. Sinayoko était à gauche (avec Perrin en supersub) et la doublette Sakhi - Autret occupait l'axe du terrain.le Zakhan noir a écrit : 31 mai 2024, 11:14Hein l'était en soutien de Charbonnier sur notre première montée non?
-
Il ne doit pas sortir du 11 tout comme sinayoko.
Ça a toujours été notre meilleur joueur de foot. J’ai déjà du le dire 2-3 fois dans ce topic mais il pue le foot. Il sait tout faire…on l’a même surpris à dribbler hier soir.
Seulement un peu nonchalant parfois.
Ça a toujours été notre meilleur joueur de foot. J’ai déjà du le dire 2-3 fois dans ce topic mais il pue le foot. Il sait tout faire…on l’a même surpris à dribbler hier soir.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
Juste irregulier, joueur qui tourne bcp à la confiance
Il a une capacité etonnante a se créer des occasions, meme si hier il c’est concentré surtout sur le pressing.
C’etait, statistiquement, et pas seulement en terme de But/temps de jeu, le meilleur avant centre de L2 en 2024,
Bien devant Mendy qui en dehors des buts peut etre transparent.
A voir ce qu’il peut réaliser en l1, ou il n’a jamais eu sa chance avec Toulouse.
Il a une capacité etonnante a se créer des occasions, meme si hier il c’est concentré surtout sur le pressing.
C’etait, statistiquement, et pas seulement en terme de But/temps de jeu, le meilleur avant centre de L2 en 2024,
Bien devant Mendy qui en dehors des buts peut etre transparent.
A voir ce qu’il peut réaliser en l1, ou il n’a jamais eu sa chance avec Toulouse.
-
Ca se sent qu'il a quelque chose ce joueur. Il va te rater plusieurs occasions parfois (comme contre Nice) et des fois, il marche sur l'eau comme face à Saint-Etienne l'année dernière (tiens tiens...) ou Concarneau.
En confiance, il est capable de bien belles choses. Content de le voir titulaire en tout cas!
Et à Toulouse, il était souvent sur l'aile gauche, je pense qu'il a plus d'intérêt à être en pointe.
En confiance, il est capable de bien belles choses. Content de le voir titulaire en tout cas!
Et à Toulouse, il était souvent sur l'aile gauche, je pense qu'il a plus d'intérêt à être en pointe.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
A voir, vu le manque en selection Japonaise, si un Retour chez les Samurais est envisageable.
Ça peut aussi etre source de motivation.
Ça peut aussi etre source de motivation.
-
J'en avais parlé cet été mais il a joué beaucoup moins qu'aye la saison dernière, s'est créé plus d'occasions et a eu besoin de moins de tir pour marquer plus de buts. Je suis encore étonné qu'aye soit dans notre groupe dans le sens où même ado ne partait pas titulaire dans la vision du staff cet été
Après sur la sélection japonaise il y a ne serait ce que des Ueda ou Furuhashi qui jouent peu en sélection et sont bien meilleurs que lui, mais à voir.
@kianou2525 pareil t'abuses un peu justement le problème d'ado c'est qu'il n'est pas si rapide, quand il dribble un joueur c'est un miracle, par contre quand il est dans la surface tu sais qu'il va se mettre dans une zone intelligemment, qu'il va rester focus à chaques second ballon, il a un timing aérien élite et sur l'aspect sans ballon par contre dans le système de Pélissier il est parfait il doit pas sortir du 11 pour l'instant je suis d'accord avec toi
Après sur la sélection japonaise il y a ne serait ce que des Ueda ou Furuhashi qui jouent peu en sélection et sont bien meilleurs que lui, mais à voir.
@kianou2525 pareil t'abuses un peu justement le problème d'ado c'est qu'il n'est pas si rapide, quand il dribble un joueur c'est un miracle, par contre quand il est dans la surface tu sais qu'il va se mettre dans une zone intelligemment, qu'il va rester focus à chaques second ballon, il a un timing aérien élite et sur l'aspect sans ballon par contre dans le système de Pélissier il est parfait il doit pas sortir du 11 pour l'instant je suis d'accord avec toi
-
Quels dribbles d’ailleurskianou2525 a écrit : 28 sept. 2024, 13:26 Il ne doit pas sortir du 11 tout comme sinayoko.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Et il faut qu'il le fasse plus souvent ça, il ne peut pas se contenter de juste etre au bon endroit au bon moment et marquer, il faut qu'il amène quelque chose aussi, et là c'était bien, il bougeait bien, et ce genre de dribble (fait vers le poteau de corner gauche là)je suis sûr qu'il en est capable plus régulièrement.
Autant dans la finesse et la technique il ne peut pourra jamais il n'a pas le niveau, autant par contre le coté je fais semblant d'accélerer, je mets le corps, je m'arrete, je réaccelere et je passe le corps pour mettre le mec derrière ça il peut le maitriser avec un peu plus de confiance, c'est une belle carcasse mine de rien le Ado.
Il ne faut pas attendre de lui et lui demander de faire rouler la balle sous la semelle, ou fermer la cheville et faire crochet exter pour mettre dans le vent, mais juste des coups de courses saccadés et passer le corps, je suis sûr qu'il peut, d'ailleurs à Toulouse il le faisait plus souvent que chez nous, il était capable de petites "chevauchées" solitaire au moins pour pousser l'action, là chez nous il se contente de faire du surplace ou marquer des buts. J'espère que ça lui fera un déclic.
Tant qu'il fait partie du bon groupe qui gagne, il va rester sur le terrain de toute façon.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Personnellement suite au match de hier, merci de ne plus parler de l’acharnement d’Ado aux entraînements car quand on voit ses entrées sont catastrophiques et il y a un réel manque d’envie.
Cet été il va y avoir beaucoup de mouvement mais certains vont nous faire du bien.
Cet été il va y avoir beaucoup de mouvement mais certains vont nous faire du bien.
-
Ado est victime de son placement.
Il ne doit jamais être sur un côté. Ce n'est pas son poste.
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Tu peux aussi te demander pourquoi un joueur tellement investit à l'entraînement n'y arrive pas en match ?djibrilenforce a écrit : 15 févr. 2025, 08:08 Personnellement suite au match de hier, merci de ne plus parler de l’acharnement d’Ado aux entraînements car quand on voit ses entrées sont catastrophiques et il y a un réel manque d’envie.
Problème de placement ?
Problème de confiance ?
Bref, tirer sur l'ambulance, c'est un peu facile selon moi.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Comme Ayé, il doit jouer dans un dispositif où il y a plus de soutiens pour l'attaquant que le 541papy robert a écrit : 15 févr. 2025, 08:49 Ado est victime de son placement.
-
ex Rosicky93
Il est surtout pas au niveau…
Techniquement c’est tellement faible il ne maîtrise rien.
De l’envie, de l’énergie, en ligue 2 ça peut suffire mais en ligue 1 il faut beaucoup plus
Oui il serait plus adapté à une attaque à 2 mais son niveau ne justifie pas un schéma pour lui
De l’envie, de l’énergie, en ligue 2 ça peut suffire mais en ligue 1 il faut beaucoup plus
Oui il serait plus adapté à une attaque à 2 mais son niveau ne justifie pas un schéma pour lui
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Merci, c'est EXACTEMENT le discours que je pourrais tenir pour Onaiwubleuzinho a écrit : 15 févr. 2025, 13:12 Il est surtout pas au niveau…
"Arrêtez avec Onaiwu, il marque 15 buts l'an passé mais il fait un seul bon mois la deuxième partie de saison, un pénalty contre Troyes, un doublé contre Rodez dans un match qui ressemble à rien, un but tout fait contre Paris FC mené au score qui donne le deuxième but où Onaiwu est tout seul face au but, et un triplé contre Concarneau qui était cramé et déjà relégué la dernière journée.
Onaiwu pour l'instant en Ligue 1 c'est un seul bon match face à Brest. il était attendu contre Lens en l'absence de Traoré et on l'a pas vu
dès qu'il faut faire plus de 2 touches de balle, on le voit pu Onaiwu..."
etc, etc
ça marche pas comme ça le foot.
Je regarde Onaiwu, je me dis il est bon quand il faut jouer en première intention, il a un bon timing de la tête, il peut faire des enchainements propres, y compris en mouvement.
Je me demande dans quelle configuration et avec quels joueurs ça pourrait matcher.
Bair si tu enlèves le match d'hier, y a plein de monde qui voyait pas ce qu'il pouvait apporter. Alors qu'il a déjà montré sur quelques situations que malgré son gabarit il peut combiner avec les autres.
Ayé c'est pareil. Si tu le mets dans un 4231 avec Traorè en soutien ça se trouve il se met plus en vue que contre Toulouse où il a fait quelques touches intéressantes.
Bien sûr qu'il te faut des joueurs globalement plus complets sur lesquels t'appuyer pour faire une saison de Ligue 1. mais ça suffit pas. Déjà ils seront pas bons 34 matchs. Cf Traorè qui a moins d'influence dans le jeu. même des internationaux ont des passages à vide.
ça se voit beaucoup moins s'ils jouent dans des très bons effectifs.
@papy robert après le match de coupe contre Dunkerque soutenait que Dioussé avait pas le niveau Ligue 1. Soit. Mais ensuite il fait un très bon match contre Strasbourg et 65 minutes correctes / honorables contre Lille.
Hein est un très bon joueur de Ligue 2, mais y a de "simples" bons joueurs de Ligue 2 qui apporteront peut-être plus à un club de Ligue 1.
Un exemple: Le Douaron. Y a 2 saisons il marque 10 buts en Ligue 1 avec Brest, aujourd'hui il joue en Série B.
Tout est une question de profils, ce que peut faire le joueur.
Moi par exemple je suis pas fan de Raveloson, je comprends pas son jeu au milieu. Mais après je vois qu'il a des qualités, qu'il peut marquer des buts, il a une bonne patte quand il a le temps de jouer le ballon, qu'il est bon derrière parce qu'il a à la fois un bon gabarit couplée à une bonne agilité, ce qui peut l'aider pour être bon devant aussi,...
Mais Dioussé je vois son profil. je vois un 6 qui peut dépanner à ce poste. qui peut former un milieu qui tient la route avec des joueurs complémentaires autour de lui.
Evidemment on attend plus d'Owusu, qui est un joueur, à la base, davantage taillé pour le haut niveau, notamment d'un point de vue athlétique et notamment dans les duels qu'on sait nombreux au milieu. International Ghanéen, il a joué dans un club de haut de tableau du championnat belge qui jouait la coupe d'Europe.
Et pourtant, @Friend Zone nous disait: "nan mais Owusu en Ligue 1 il va se faire manger dans les duels, il va se faire mal quand il va aller au contact,..."
Personne peut savoir à l'avance qui va se mettre en évidence. à part si on recrute Griezmann ou je sais pas qui. Même un Cherki qui est hyper fort il a mis du temps à avoir autant d'influence sur le jeu de son équipe.
Par contre, ce qu'on sait, c'est qu'un club il a besoin de temps et de méthode pour bien travailler.
Regardez Brest. Ils achètent Bradley Locko pas cher à Reims, à l'issue d'une saison en prêt où il joue pas trop. La saison d'après il explose avec Brest qui se qualifie en LDC.
Cette même saison ils jouent avec Satriano qui sur le papier est un attaquant plus côté que ceux que l'on a, il marque que 4 buts, à faire un travail de sape.
Quand ils achètent Del Castillo à Rennes pas très cher c'est pas écrit qu'il réussisse autant chez eux. Pareil pour Perrin chez nous, c'était écrit où qu'il allait être autant décisif ?
Si t'écoutes @Maxfly faut tout changer tout le temps, fallait vendre Akpa cet hiver en cas de belle offre,...
Mais ça marche pas comme ça le foot. Même Rennes qui a la faculté de faire venir, a priori, des joueurs de qualité sur le papier, se ramasse.
Pour aboutir à quelque chose de cohérent t'as pas le choix, faut déjà essayer de tirer le meilleur des joueurs de ton effectif, y a que comme ça que t'arrives à bâtir une équipe, avec des joueurs qui se sentent bien dans le collectif parce qu'ils mettent leurs points forts au service de l'équipe.
"Il faut un renfort devant pour le mercato". Pardon ? Mais si t'es un bon avant-centre, pourquoi tu serais parti à Auxerre au mercato d'hiver, donc normalement pour te (re)lancer et avoir du temps de jeu, dans une équipe avec pas beaucoup de possession, avec un style globalement restrictif ? Au mieux tu gardes le rythme parce que oui tu vas courir mais t'auras pas beaucoup de bons ballons à exploiter.
La bonne équipe avec la bonne animation et le bon équilibre, il faut la bâtir.
Auxerre a la chance d'avoir un coach méthodique sur le plan technique, tactique, qui maitrise la communication, qui a l'air fort en management. Hier il a prouvé qu'il avance ses pions doucement, match après match, teste des choses, fait évoluer son équipe...mais ça se fait pas en 2 minutes.
Au vu du match d'hier, je me dis que l'absence de Traorè ne serait pas rédhibitoire pour faire des résultats sur les 2 ou 3 prochains matchs, parce que je sais qu'on a des joueurs capables de s'exprimer offensivement.
C'est mieux que d'attendre un exploit de sa part.
-
Onaiwu, ça fonctionne dans une attaque à deux, ou alors comme l'an dernier, en faux ailier gauche qui rentre dans l'axe en "deuxième lame", en profitant du travail du n°9 qui mobilise les défenseurs centraux.
Dans le système actuel, c'est compliqué pour lui, et ses entrées en jeu sont trop pauvres pour bousculer la hiérarchie.
C'est un bon joueur, mais pas sûr qu'il sera toujours auxerrois la saison prochaine.
Dans le système actuel, c'est compliqué pour lui, et ses entrées en jeu sont trop pauvres pour bousculer la hiérarchie.
C'est un bon joueur, mais pas sûr qu'il sera toujours auxerrois la saison prochaine.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Euh Owusu se fait bouger contre les milieux adverses, alors oui quand il s'agit d'aller attraper un petit milieu offensif feu follet oui il va s'imposer, ou rattraper une action oui, mais quand tu mets notre bête (donc lui) contre la bête de l'équipe adverse, balle au milieu, il ne s'impose pas, après notre densité fait qu'on n'est pas complétement dépassé.Thomas_Kahlenberg a écrit : 15 févr. 2025, 15:08
Et pourtant, @Friend Zone nous disait: "nan mais Owusu en Ligue 1 il va se faire manger dans les duels, il va se faire mal quand il va aller au contact,..."
Dernière modification par Friend Zone le 15 févr. 2025, 18:02, modifié 1 fois.