[Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
P. Joly
11
5%
S. Agouzoul
7
3%
T. Pellenard
4
2%
G. Mensah
5
2%
E. Owusu
29
12%
A. Dioussé
8
3%
L. Sinayoko
10
4%
G. Hein
18
8%
G. Perrin
105
44%
O. Camara
17
7%
F. Ayé
10
4%
R. Raveloson
5
2%
A. Onaiwu
3
1%
C. Dagba
2
1%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 238

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Lolo » 07 nov. 2023, 05:50

Super chiant de perdre mais clairement je suis pas inquiet on a des occasions et au final on se bat nous meme. Par contre aougouzoul c’est pas terrible. Un gros coup de moins fringant mais dès samedi dans un stade plein ça peut repartir aussi

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar guitare91 » 07 nov. 2023, 06:04

Bon on a prolongé ta qqs semaines le boxeur de fin de match ..y a une section boxe a l Aja ?
Pour moi quand gotcho n y est pas c est toute l'équipe qui souffre dans l animation offensive...et aucune solution on a pas voulu recruter un remplaçant cet été de même profil animateur offensif
A la place on. A fait dagba ...avec Joly et ngatta ou rave qui pouvait aider aussi sur le côté .

Avec quand même de la constance offensive et sans Peter les plombs on a l'équipe pour jouer les barrages

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar A-L » 07 nov. 2023, 06:21

canto89 a écrit : 06 nov. 2023, 23:37
Ron33 a écrit : 06 nov. 2023, 23:29
canto89 a écrit : 06 nov. 2023, 23:21 Auxerre , en ce moment , ce n est pas le Brésil, mais pas grave supportons les . En attendant, chez nous , on ne voit pas d actes d anti fair-play et de tricherie .
C'est con à dire, mais Rave a très bien fait .
Justement est-ce qu’on devrait pas être plus truqueur et moins fair-play puisque visiblement les arbitres sont faibles et ont tendance à siffler en faveur des truqueurs.
Ce n est pas ma conception mais effectivement, c est ce que je commence à expliquer à mes jeunes.
Pas de tricher , mais d être plus roublard ...
C'est triste et c'est moche mais je le comprends tout à fait. Puisqu'on est dans un sport où la triche n'est pas sanctionnée il faut parfois être aussi "con" que son adversaire pour s'en sortir.

Je rêve d'un foot où les gains de temps, simulations, etc seraient lourdement sanctionnés (ce qui serait juste logique en fait).
Hier par exemple, l'arbitre doit taper du point sur la table quand les guimgampais tombent comme des mouches à cause de soit disant crampes. Que des joueurs de national 3 aient tous des crampes contre une L2 en coupe je le conçois, mais entre clubs de ligue 2 non désolée.
Alors la question que je me pose quand je vois parfois que tout le monde a vu sauf eux c'est est-ce que les arbitres sont naïfs? Ne peuvent pas avoir l'œil partout et ne voient pas ce qu'on voit? Voient mais se disent que c'est pas grave, ça n'a pas de conséquence?

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar MrMato » 07 nov. 2023, 06:35

J’ai bien cru un moment que la saison serait belle, mais je viens de me réveiller. Trop faible défensivement pour espérer pouvoir remonter.
Maintenant je me demande pourquoi le coach s’entête avec certains joueurs qu’il titularise alors qu’ils n’ont pas le niveau?
On ne gagnera pas Samedi et ça c’est la version positive

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar oliechstar » 07 nov. 2023, 07:04

Même si il y a des erreurs, c'est dur de taper sur une défense qui subit seulement 1 tir cadré dans le match..... et encore c'est un coup franc mal tiré sur lequel ado ne doit pas se désolidariser du mur.
La barre d'entrée nous fait beaucoup de mal je pense après ce qu'il s'est passé contre Dunkerke.
Paradoxalement, même si on a la meilleure attaque de ligue2, je pense que le gros problème c'est le manque d'efficacité offensive; on joue en prenant des risques mais si on ne marque pas, on fait subir une grosse pression à notre défense qui doit jouer en 1 vs 1 tout le match avec la crainte d'être mené au score. Notre jeu nous oblige à marquer en premier sinon on va souvent vivre se scénario.
Le problème c'est que pour marquer on espère que cela vienne de Hein ou de Perrin qui ne sont pas des buteurs à la base... Je pense (comme je le pense depuis le début) que de ne pas avoir un Avant centre tueur, qui met régulièrement des buts (1 match sur 2 au moins) nous met dans des situations difficiles.
Le match de Sainté est déjà un petit tournant, car comptablement, une défaite peut faire qu'a quasiment la moitié du championnat on sera à plus de 5 points de la deuxième place qui sera occupée par Sainté ou Angers, donc des équipes qui tournent bien.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar darkdavid » 07 nov. 2023, 07:28

Moi perso, vu comment ça tourne, prendre 1 pts contre st Etienne je serais content. J'ai espéré le retour d'une défense à 3, mais vu que Rave va prendre au moins 5 match ...
Après, la faute du guimguampais sur lui est inadmissible, il doit aussi être sanctionné sévèrement, il faut le dire.

En ligne

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 07 nov. 2023, 07:29

Très frustrante cette équipe, qui a pour grand défaut de ne pas être efficace, de trop tergiverser devant le but, ce qui l'empêche (et empêchera surement) d'être dans le top 2 actuellement mais plutôt viser le top 6 de par ce manque de finition. Or dans le contenu on a de quoi s'amuser dans cette L2, et comme souvent je pense que si on arrivait à ouvrir le score par je ne sais quel moyen (notamment les CSC lors de 2 ou 3 matchs il y a quelques semaines), on déroulerait pareil que durant cette période où l'adversaire nous soulageait en marquant contre leur camp. C'est dingue, frustrant, comme dit Pelissier il n'y a que le travail, le collectif et la solidarité qui pourra renverser cette spirale.

Il faudra gagner pour Sainte, un gros concurrent, ça nous relancerait et pourrait lancer une spirale positive qui pourrait effacer ces 3 derniers matchs. Fait chier pour Raveloson. Pellenard je le trouve énorme en 1ere mi-temps puis badaboum...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Alex69 » 07 nov. 2023, 07:38

Contrairement à certains, je commence à être inquiet et même en colère.
Je pensais voir une AJA revancharde du match contre Dunkerque, une AJA qui voulait faire oublier cette défaite en démontrant que ce n'était qu'un accident.
Hélas, lorsqu'on ne met pas suffisamment d'engagement et de volonté, comme la dit Perrin à la fin du match, on obtient rien.
On peu encore en jouer un paquet de match comme ça à dominer sans rien glaner, et encore c'était moins flagrant hier. A ce rythme on finira entre la 5eme et la 10eme place. Bien caché, en position de chasseur comme aime certains, mais malheureusement trop loin en terme de point.

Hier, par moment, on avait l'impression de voir une équipe de début de saison qui se mettait en place. Une charnière extrêmement lourde qui se découvre avec l'un qui ne sait pas renvoyer un ballon proprement et l'autre pas sûr du tout.
Au milieu, Owusu est clairement en dedans, il le sait bien, j'espère qu'il va revenir vite car de toute façon, nous n'avons plus de solutions avec la lourde suspension que va prendre Rave.
Devant, y a du monde mais ça manque de tueur et d'intelligence de jeu. A l'image d'un sinayoko qui pour moi a épuisé depuis belle lurette tous ses jokers. Onaiwu, je me pose encore qques questions, mais va falloir qu'il cravache le garçon et surtt qu'il fasse preuve de plus d'intelligence, se retourner comme ça lorsque tu fais un mur...
Seuls Perrin et Hein lorsqu'ils sont dans un bon jour peuvent débloquer les choses. Ce n'est pas normal.
Le match de Sainté me fais extrêmement peur car on pourrait très bien se retrouver à la 6eme place et à déjà 10 points du leader.
Je peux vous dire que les stephanois n'auront aucun souci de motivation, et que si ils peuvent nous enterrer et nous mettre à 5pts, ils ne vont pas s'en priver.

Allez Auxerre.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 07 nov. 2023, 07:41

1828 a écrit : 07 nov. 2023, 00:42
Jojonath83 a écrit : 06 nov. 2023, 23:56 Je viens de revoir le coup franc. Alors le coupable ado et Léon . Le premier de s'être bouger et le second qui finalement ne se fait pas respecter par son mur en l'occurrence ado.
Et puis dire qu'il peut rien faire... Sincèrement il peut la stopper surtout qu'il voit le ballon partir finalement vu que ado bouge. Il met un temps fou pour plonger
Onaiwu dévie le ballon en s'écartant, Léon ne peut pas faire grand chose. Onaiwu est clairement fautif sur l'action.
Désolé, mais j'ai vu pas mal de gardien sortir ce genre de coup franc détourner ou pas.
De plus au moment où ado touche le ballon , Léon est encore sur ses appuis, et le ballon ne va pas en lucarne ou sur un côté du but . Il plonge en retard et d'une façon ou il sait qu'il l'aura pas du a son retard.
Alors il est pas fautif sur la frappe mais pas décisif.
Par contre, il est coupable de ne pas se faire respecter par son mur car pas normal que ton mur se trou comme ça

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar kalou33 » 07 nov. 2023, 07:43

Les latéraux ont été catastrophiques hier soir. Franchement pas savoir lever un centre à ce niveau, c’est grave quand même. On a la chance d’en avoir 2 autres bons sur le banc, j’espère qu’ils joueront samedi.

Jubal a beaucoup manqué hier soir.

Tant qu’on arrivera pas à mettre nos premières occasions pour se rendre les matchs plus tranquilles, on continuera de vivre ce genre de scénario.

En tout cas autant contre Dunkerque on pouvait parler d’accident, autant celle la elle fait vraiment mal. Ça casse une dynamique, on a la chance d’être encore bien placé mais il va falloir réagir vite

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Rominet » 07 nov. 2023, 07:47

on a une équipe compliquée à analyser... on peut pas dire qu'on a fait un mauvais match, certes c'était moins flamboyant que d'habitude mais y avait largement de quoi gagner. On commence encore avec une barre au bout de 3 min, puis Guingamp marque sans cadrer et enfin un guingampais fait faute mais l'arbitre siffle contre nous et nous colle un jaune pour un CF qui finit dans le but... la poisse jusqu'au bout.
j'ai senti qu'il y avait des consignes pour moins tirer hier soir, pas sur que ce soit la bonne solution surtout quand on voit le but de Perrin.
Franchement je voudrais pas être à la place de Pelissier, je vois pas là où ça pêche vraiment. C'est assez inexplicable.
Hein est moins décisif mais c'était prévisible, il marchait sur l'eau.
En revanche, Sinayoko, j'accrocherais jamais avec lui, c'est très faible X|

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 07 nov. 2023, 07:47

Toujours les meme types d'erreurs, c'est ridicule

Devant Camara n'a pas fait son match, Aye plutôt bonne rentrée

Hein en dessous depuis quelques matchs

Notre milieu encore une fois dominé alors que c'était une vrai force

On a perdu le Owusu des premiers matchs, Rave disjoncte, problème derrière Diousse n'est pas bon

On se prend quand même un but qui fait pied-tete avant de rentrer et un autre parce qu'un mec n'est pas capable de rester droit dans un mur, chose qu'on apprend en benjamin...

Nous voilà donc en Novembre et nos problèmes défensifs sont toujours là, nos problèmes offensifs s'agravent 2 buts en 3 matchs donc un seul dans le jeu), et notre milieu ne répond plus... inquiètant pour samedi où la solidité et le réalisme sera très important

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 07 nov. 2023, 07:55

Jojonath83 a écrit : 07 nov. 2023, 07:41
1828 a écrit : 07 nov. 2023, 00:42
Jojonath83 a écrit : 06 nov. 2023, 23:56 Je viens de revoir le coup franc. Alors le coupable ado et Léon . Le premier de s'être bouger et le second qui finalement ne se fait pas respecter par son mur en l'occurrence ado.
Et puis dire qu'il peut rien faire... Sincèrement il peut la stopper surtout qu'il voit le ballon partir finalement vu que ado bouge. Il met un temps fou pour plonger
Onaiwu dévie le ballon en s'écartant, Léon ne peut pas faire grand chose. Onaiwu est clairement fautif sur l'action.
Désolé, mais j'ai vu pas mal de gardien sortir ce genre de coup franc détourner ou pas.
De plus au moment où ado touche le ballon , Léon est encore sur ses appuis, et le ballon ne va pas en lucarne ou sur un côté du but . Il plonge en retard et d'une façon ou il sait qu'il l'aura pas du a son retard.
Alors il est pas fautif sur la frappe mais pas décisif.
Par contre, il est coupable de ne pas se faire respecter par son mur car pas normal que ton mur se trou comme ça
Qu'est-ce que ça va être le jour où il fera vraiment une connerie...🤔

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 07 nov. 2023, 07:57

Prestation honteuse et inadmissible de la part de mensah, Sinayoko, joly, agouzoul.

Mensah pourtant j’adore ce joueur mais la depuis 2/3  matchs c’est plus possible.
Sinayoko n’a absolument rien à faire sur un terrain de foot pro, attitude nonchalante et très mauvais choix tout le temps , comment un type comme ça peut être titulaire puree ??

Agouzoul et pellenard cest faible tres faible,
Joly n’est pas au niveau. On a Dagba sur le banc pourquoi il ne joue pas ?

L’entrée de ado est honteuse,

Reveil obligatoire contre sainte samedi !!!

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar vetinari » 07 nov. 2023, 08:00

MAX-AJA-58 a écrit : 06 nov. 2023, 22:48 En 3 matchs on vient de prendre 4 buts en concédant 3 tirs cadrés. Du jamais vu.
Le tout sans l’aide de Costil

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Mick4489 » 07 nov. 2023, 08:00

Match cata.
Guiguamp fait du guiguamp.
Offensivement on tente pas sa chance, a quand les frappes de plus de 15m.?
En défense c'était la cata. Rien tenait, on étais clairement pas serein.
Centre gâcher, corner gâché. Trop de perte de balle au milieu. Rien n'allais hier et guiguamp qui est insupportable a jouer.
Il y a eu de bons mouvements mais reperdu trop tôt ou finition gâché. On prend un but casquette parce que la défense n'y étais pas, onaiwu la deuxième est pour lui, je comprend pas le mouvement dans le mur.
Bref soirée a oublié, il va falloir rebosser sérieusement avant que ça dégénère. Pour l'instant c'est pas joué, on est toujours dans le train de devant. Faut qu'on retrouve le moral, et qu'on se fasse un peu plus confiance en attaque et arêter de se chier dessus derrière. Pélissier a encore du travail... J'espère qu'on retrouvera la forme pour samedi, a la maison en plus. Peut être une bonne chose pour se remettre de nos derniers matchs.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 07 nov. 2023, 08:01

Scifo89 a écrit : 07 nov. 2023, 07:55
Jojonath83 a écrit : 07 nov. 2023, 07:41
1828 a écrit : 07 nov. 2023, 00:42
Jojonath83 a écrit : 06 nov. 2023, 23:56 Je viens de revoir le coup franc. Alors le coupable ado et Léon . Le premier de s'être bouger et le second qui finalement ne se fait pas respecter par son mur en l'occurrence ado.
Et puis dire qu'il peut rien faire... Sincèrement il peut la stopper surtout qu'il voit le ballon partir finalement vu que ado bouge. Il met un temps fou pour plonger
Onaiwu dévie le ballon en s'écartant, Léon ne peut pas faire grand chose. Onaiwu est clairement fautif sur l'action.
Désolé, mais j'ai vu pas mal de gardien sortir ce genre de coup franc détourner ou pas.
De plus au moment où ado touche le ballon , Léon est encore sur ses appuis, et le ballon ne va pas en lucarne ou sur un côté du but . Il plonge en retard et d'une façon ou il sait qu'il l'aura pas du a son retard.
Alors il est pas fautif sur la frappe mais pas décisif.
Par contre, il est coupable de ne pas se faire respecter par son mur car pas normal que ton mur se trou comme ça
Qu'est-ce que ça va être le jour où il fera vraiment une connerie...🤔
Je préfère qu'il fasse des conneries de tant à autres et qu'en retour il soit décisif, plutôt que du jamais fautif mais jamais decisif

flo

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar flo » 07 nov. 2023, 08:03

On a une équipe beaucoup trop gentille.
On voit bien que tous nos adversaires usent un peu de vice et ont plus de gnac que nous.

Malgré un arbitrage archi favorable on perd encore.
Ça fait mal au crâne car le contenu est pas si mal.
Il faut vite se remettre à l'endroit car un gros match nous attend samedi et on ne peut plus se permettre de perdre beaucoup de points.

Enfin çette nouvelle défaite calmera peut être les prétentieux qui considèrent tous les adversaires faibles et qui nous voyaient déjà en L1.
Le championnat est très long et on ne fait pas de bilan après 6 ou 7 matchs.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Fana » 07 nov. 2023, 08:05

Mensah c'est telment aléatoire franchement je suis entraîneur pro je prend pas ce joueur.
On voit que notre jeu de possession/construction arrive vite à ces limites contre des équipes regroupées,on manque de verticalité et de jeu direct, d'ailleurs le but de perrin vient d'un jeu direct vers avant.
Et puis défensivement y a tout a revoir on a zéro sécurité sur chaque offensive adverse et ca depuis le debut de saison. Je dirais même que c'est de pire en pire à chaque match et quelques soit les joueurs aligné, c'est pour moi le gros défaut de notre équipe.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar lakota » 07 nov. 2023, 08:06

MAX-AJA-58 a écrit : 06 nov. 2023, 22:48 En 3 matchs on vient de prendre 4 buts en concédant 3 tirs cadrés. Du jamais vu.
Cette stat est terrible pour l'AJA, elle montre notre gros déficit de réussite dans notre surface. Il faut moins d'un tir cadré pour nous marquer un but, c'est juste hallucinant. Surtout qu'à contrario, offensivement, on a le pire ratio but/tir cadré où il nous faut plus de 10 tirs cadrés pour en marquer un. C'est inefficacité dans les 2 surfaces est criante depuis la trêve internationale. Va falloir vite trouver les solutions, car impossible de jouer les premiers rôles avec de telles stats.
Sur ces 3 matchs, à noter qu'on joue également de malchance, car si on prend 4 buts sur 3 tirs cadrés, on a aussi touché les montants par 4 fois. On a quand même la poisse sur ces derniers matchs. Espérons que la roue tourne dès samedi, on aura besoin de réussite face à l'une des meilleures défense et qui sera très revancharde après sa fin de série et sa défaite à domicile. Nul doute qu'ils viendront pour gagner, alors méfiance. De notre côté, il ne faudra surtout pas perdre et stopper cette série de défaites pour éviter que le doute s'installe.