tes paroles,
tu dis qu'on a pas besoin de Sakhi, moi je vois que sans lui c'est Diallo ou un mec de DH qu'on mettra au milieu
tes paroles,
comprend plus rien moi, je croyais que Jacob n'avait pas les qualités pour le monde pro ?
pink lady a écrit : Jacob alterne le bon et le moins bon en CFA. Il ne survole pas le championnat amateur contrairement à ce qu'essaient de faire croire ses proches et autres soutiens de la main courante.
Il n'est pas convoqué en pro parce qu'il ne montre pas une capacité à adapter son jeu aux exigences du foot pro. C'est aussi simple que ça, et il n'y a aucune autre raison.
Non je dis qu'il fallait mieux prendre Jacob que Sakhi, ça me paraissait simple à comprendre pourtantthreeizy a écrit : 07 juil. 2017, 16:20tes paroles, tu dis qu'on a pas besoin de Sakhi, moi je vois que sans lui c'est Diallo ou un mec de DH qu'on mettra au milieu
y avait aucune polémique dans mes propospink lady a écrit : 07 juil. 2017, 17:24 Djej, tu ne comprends rien parce que tu suis pas
Jacob ne montrait pas suffisamment de maturité pour accéder à l'étage supérieur
Cette saison il a explosé à Annecy et de nombreux clubs Pro s'intéressent à lui
Tu demandes je t'explique... Autre chose ?
c'est toi qui ne comprends pas ce que tu écris toi meme, quand on dit qu'on n'a pas besoin de telle chose ça veut dire qu'on a déja ce qu'il faut à la maison.pink lady a écrit : 07 juil. 2017, 17:34Non je dis qu'il fallait mieux prendre Jacob que Sakhi, ça me paraissait simple à comprendre pourtantthreeizy a écrit : 07 juil. 2017, 16:20tes paroles, tu dis qu'on a pas besoin de Sakhi, moi je vois que sans lui c'est Diallo ou un mec de DH qu'on mettra au milieu
Pour le moment ce sont quelques rumeurs de L2 mais la plus persistante l'envoi au GF38 en national 1.pink lady a écrit : 07 juil. 2017, 17:34Non je dis qu'il fallait mieux prendre Jacob que Sakhi, ça me paraissait simple à comprendre pourtantthreeizy a écrit : 07 juil. 2017, 16:20tes paroles, tu dis qu'on a pas besoin de Sakhi, moi je vois que sans lui c'est Diallo ou un mec de DH qu'on mettra au milieu
djej a écrit : 07 juil. 2017, 17:56y avait aucune polémique dans mes propospink lady a écrit : 07 juil. 2017, 17:24 Djej, tu ne comprends rien parce que tu suis pas
Jacob ne montrait pas suffisamment de maturité pour accéder à l'étage supérieur
Cette saison il a explosé à Annecy et de nombreux clubs Pro s'intéressent à lui
Tu demandes je t'explique... Autre chose ?
merci pour ta réponse
pourtant, sa dernière saison à l'AJA, il avait aussi été très fort, récoltant d'ailleurs bcp plus de meilleurs notes que l'an passé à Annecy.
Sur le site de metz ça dit " Hamza Sakhi est de nouveau cédé temporairement afin de parfaire son évolution " donc je pense pas .djibrilenforce a écrit : 08 juil. 2017, 10:25 Dès débuts prometteurs pour ce joueur joueur. Il a l'air d'avoir du ballon, si physiquement ça tient la route ... il peut être une des révélations de la saison.
On sait s'il y a une OA ?
Il semblait qu'il était à l'essaie puis son niveau à l'entraînement déterminerai si OA où non OA ..il me semble que c'est ce que j'ai entendudjibrilenforce a écrit : 08 juil. 2017, 10:35 Alors qu'à la base selon les premières rumeurs il y avait une OA.
C'est dommage que le club ne l'indique pas, tout comme pour Sané.
Attendons de voir. Un site messin a annoncé une OA il y a quelques jours.djibrilenforce a écrit : 09 juil. 2017, 17:57 Si OA il y avait, le club l'aurait annoncé (je pense).
Oui pendant les rumeurs de son arrivée, il y avait une OA, mais lors de l'annonce officielle : Rien n'a été indiqué.AD94AJA a écrit : 09 juil. 2017, 18:01Attendons de voir. Un site messin a annoncé une OA il y a quelques jours.djibrilenforce a écrit : 09 juil. 2017, 17:57 Si OA il y avait, le club l'aurait annoncé (je pense).
J'ai cru la même chose mais d'après ce site, c'est sans OAdjibrilenforce a écrit : 09 juil. 2017, 18:13Oui pendant les rumeurs de son arrivée, il y avait une OA, mais lors de l'annonce officielle : Rien n'a été indiqué.AD94AJA a écrit : 09 juil. 2017, 18:01Attendons de voir. Un site messin a annoncé une OA il y a quelques jours.djibrilenforce a écrit : 09 juil. 2017, 17:57 Si OA il y avait, le club l'aurait annoncé (je pense).