J'incrimine plutôt Léon enfin le mot est fort mais je trouve que répéter 2 ou 3 fois "J'ai pu envie d'être numéro 2 en Ligue 1" je trouve que ça met un coup de pression au club alors qu'il a pas assez de crédit pour le faire à mon sens, je trouve que ça fait un peu chier le club qui va peut-être hésiter à prendre un mec parce que pas indiscutablement meilleur que Léon alors qu'au final ça empêche peut-être de prendre un mec qui aurait fait un très bon numéro 1chico a écrit : 09 août 2024, 15:401/2 Cela me parait normal que le club n'attende pas une proposition des plus hypothetiques le 25 aout pour savoir qui gardera ses cages. Et si tant est que ce soit le cas, alors il n'aurait aucune raison de s'opposer a un depart de Leon qui aura encore le temps de trouver un club. Mais du coup, tu incrimines qui ? Leon ou le club ?Thomas_Kahlenberg a écrit : 09 août 2024, 15:291/2chico a écrit : 09 août 2024, 15:00Il va commencer numero 1 parce que Pelissier l'a voulu. C'est la decision de Pelissier, pas de Leon. Et rien ne dit qu'il va finir numero 1 non plus.Thomas_Kahlenberg a écrit : 09 août 2024, 14:50Si t'as Charbonnier et Martini, Coupet et Barthez tu dois des explications aux 4chico a écrit : 09 août 2024, 14:38
Bof. Furlan lui a clairement dit qu'il ne serait pas numero 1. Il l'a accepte a contre coeur, maia il l'a accepte. Pour eviter un bis repetitae, il veut juste de la clarte sur sa situation. Pelissier aurait pu lui faire ta reponse, il ne l'a pas fait. Il doit y avoir une raison.
Pour le reste 90 % des joueurs pros, bah ils sont dans l'effectif mais qui peut prétendre à avoir des garanties sur un statut ?
Le gars veut jouer, ici ou ailleurs. Il me semble, peut-etre a tort, que vu son passé chez nous, on peut lui repondre sur cette question au final assez simple. Si c'est pour etre numero 2, il est tres facilement remplacable et son depart ne mettrait le club dans la mouise. Mais qui pour le remplacer dans la fourchette de salaire que l'on propose ?
On ne peut pas comparer le poste de gardien aux autres : si Rave (ou un autre) n'a pas la garantie d'etre dans le 11, il peut tout de meme facilement imaginer qu'il va pouvoir faire ses 25-30 matchs dans la saison.
Pas d'accord avec ça. Le club a un gardien professionnel sous contrat, champion de ligue 2, expérimenté et tout...néanmoins pour moi il a pas le statut ou présente les garanties pour que le club dise, avant même l'ouverture du mercato "oui, oui tu partiras numéro 1".
Je suis désolé encore une fois la ligue 1 c'est le 5ème championnat au monde, c'est le 5ème niveau en matière de sélection mondiale de joueurs si on pousse le truc au bout, le club peut pas donner de réponse définitive J1 du mercato.
Si on lui propose un super jeune gardien en prêt le 25 août, il devra refuser ? Impossible de demander à un club d'avoir une réponse ferme
2/2
Maintenant IMAGINONS que c'est acté, que Pélissier lui ait dit "ça sera toi le numéro 1"...
Les messages passés pour être numéro 1 fait qu'il est plus attendu au tournant maintenant...
2/2 Oui, et ?
Et il se met le feu tout seul, pas étonnant qu'il soit attendu au tournant maintenant, donc in fine c'est bon pour personne
Mais le responsable c'est Léon personne dans l'effectif peut revendiquer une place de numéro 1, même au motif que t'es gardien