[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
Attention, sinon je vais sévir
-
En ligneAja à jamais
-
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Un Valenciennes-Dijon en N1 ne serait certainement pas pire...

-
À tous ceux qui tombent sur Léon à la moindre bourde... Le csc de Gazzanida n'est pas mal dans le genre. Arconada a fait des émules.

-
Pas vu le match mais du coup je suis tiraillé : le pire est-il de faire une bourde en debut de match comme semblent le penser beaucoup sur le forum ("ca nous flingue le match") ou en fin de match ?
-
Avec ce genre de bourde à la 90e minute, Gérone n'avait quasiment aucune chance de revenir alors que Léon l'a faite vers la 10e minute de jeu... le problème est que c'était Monaco en face, une équipe nettement supérieure.chico a écrit : 18 sept. 2024, 23:22 Pas vu le match mais du coup je suis tiraillé : le pire est-il de faire une bourde en debut de match comme semblent le penser beaucoup sur le forum ("ca nous flingue le match") ou en fin de match ?
-
Carma pour le gardien de Gérone, il a commencé à truquer le jeu à faire le show, il s’est perdu. Dans tous les cas la victoire est méritée pour Paris
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Le mieux c'est de ne pas faire de bourde.chico a écrit : 18 sept. 2024, 23:22 Pas vu le match mais du coup je suis tiraillé : le pire est-il de faire une bourde en debut de match comme semblent le penser beaucoup sur le forum ("ca nous flingue le match") ou en fin de match ?

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Nan je pense vraiment qu'il s'est fait mal à la cheville sur la reprise d'Hakimi.ZirookS1986 a écrit : 19 sept. 2024, 02:42 Carma pour le gardien de Gérone, il a commencé à truquer le jeu à faire le show, il s’est perdu. Dans tous les cas la victoire est méritée pour Paris
Au passage, c'est pire qu'une Arconada, parce que le coup franc de Platini, il était cadré, sans le gardien il rentrait quand même. Alors que là, le centre de Nuno Mendes, il était même pas cadré, c'est un pur csc !

-
-
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8069
-
Tellement fort qu'il nous avait planté le second but à l'AD.MADAUXERRE a écrit : 19 sept. 2024, 22:40 L arrière gauche de Monaco....il est hyper fort (vanderson)

En tout cas Monaco mérite totalement sa victoire 2-1 contre le Barça qui n'a pas montré grand-chose hormis Yamal.

Un grand bravo à Brest qui s'impose également 2-1 contre Sturm Graz.
L'Atletico de Madrid a gagné 2-1 contre Leipzig avec le 1er but marqué par Griezmann.
-
Monaco assez largement au-dessus du Barca sur ce match même s'ils ont joué à 11 contre 10. Pas étonné vu ce qu'ils ont montré contre nous, c'est très très solide.
Edit : Et Masterclass d'Ajorque avec Brest, il est vraiment hyper intéressant ce joueur.
Edit : Et Masterclass d'Ajorque avec Brest, il est vraiment hyper intéressant ce joueur.
Dernière modification par lululeblairo le 19 sept. 2024, 23:17, modifié 1 fois.
-
Excellent match de Monaco, c'est vraiment très costaud. J'espère que tous ceux qui expliquent que l'AJA est en crise après la défaite face aux monégasques ont regardé la partie. Ils étaient faciles contre nous mais aussi à certains moments contre le Barça (notamment sur leurs sorties de balle depuis leur surface). Lewandowski a pas touché un ballon du match, alors notre pauvre Sina tout seul face aux 2 centraux, il n'y a rien d'étonnant.
Parce que franchement, physiquement, techniquement et tactiquement, ils ont envoyé.
C'est une belle équipe et s'ils conservent ce rythme toute la saison, ils peuvent aller chatouiller le PSG et faire bonne figure en coupe d'Europe.
Et en plus, ils ont un très joli banc. Les entrants ont vraiment fait basculer la partie : Ilenikhena buteur et hyper dangereux, Balogun très bon, Golovine excellent aussi, Caio Henrique un peu moins en vue mais quelques actions sympa.
Parce que franchement, physiquement, techniquement et tactiquement, ils ont envoyé.
C'est une belle équipe et s'ils conservent ce rythme toute la saison, ils peuvent aller chatouiller le PSG et faire bonne figure en coupe d'Europe.
Et en plus, ils ont un très joli banc. Les entrants ont vraiment fait basculer la partie : Ilenikhena buteur et hyper dangereux, Balogun très bon, Golovine excellent aussi, Caio Henrique un peu moins en vue mais quelques actions sympa.
-
Hormis Paris qui est médiocre on a vu un gros Monaco et un Brest sérieux.
Brest plus ils joueront longtemps la ligue des champions ça peut nous avantager
Brest plus ils joueront longtemps la ligue des champions ça peut nous avantager
-
Monaco bat aussi le Barça en Youth League 4-3 après avoir été mené 0-2
les jeunes de Brest giflés 1-4 par Sturm Graz, défaite du PSG et nul du LOSC
les jeunes de Brest giflés 1-4 par Sturm Graz, défaite du PSG et nul du LOSC
-
les Trois Suisses ! recrutement malinsarziverb a écrit : 19 sept. 2024, 23:17 Excellent match de Monaco, c'est vraiment très costaud. J'espère que tous ceux qui expliquent que l'AJA est en crise après la défaite face aux monégasques ont regardé la partie. Ils étaient faciles contre nous mais aussi à certains moments contre le Barça (notamment sur leurs sorties de balle depuis leur surface). Lewandowski a pas touché un ballon du match, alors notre pauvre Sina tout seul face aux 2 centraux, il n'y a rien d'étonnant.
Zakaria très fort
-
Oh là là... j'avais complètement oublié qu'il était sur le terrain... le nom de Lewandoswki n'a pas été cité une seul fois par le commentateur anglais de mon lien.sarziverb a écrit : 19 sept. 2024, 23:17 Excellent match de Monaco, c'est vraiment très costaud. J'espère que tous ceux qui expliquent que l'AJA est en crise après la défaite face aux monégasques ont regardé la partie. Ils étaient faciles contre nous mais aussi à certains moments contre le Barça (notamment sur leurs sorties de balle depuis leur surface). Lewandowski a pas touché un ballon du match, alors notre pauvre Sina tout seul face aux 2 centraux, il n'y a rien d'étonnant.
Il n'a cité qu'une seule fois le nom de Jules Koundé... c'est dire s'il a pesé sur le match...

Ilenikhena... je ne le connaissais même pas. 18 ans ! À peine entré en jeu il a envoyé un sacré missile dans le but barcelonais...

J'ai vu qu'il avait joué à Amiens... peut-être qu'il a joué contre l'AJA en L2, non ?
Monaco a le chic de nous sortir des joueurs de nulle part qui performent.

Et oui ! Tu as bien résumé la situation. C'est une très belle équipe avec un banc de très bonne qualité. Le seul reproche qu'on pourrait leur faire est que leurs attaquants sont souvent pris au piège du HJ. D'ailleurs ils ont justement eu un but sur CF refusé pour HJ.
Donc oui, vu le contexte de cette équipe, je réalise que Sinayoko et Traoré ont fait bonne figure mais ils étaient bien trop seuls.
Monaco, ça joue au foot ; ça va de l'avant, ça percute, ça tire... alors que le PSG, ça tricote pendant une éternité autour de la surface pour contourner un mur défensif et finalement souvent perdre le ballon...