Bon courage a lui car il est exemplaire et sympathique. Mais concernant le niveau de l'equipe, cela ne changera pas grand chose car nous avons un effectif tres homogene avec des jeunes qui doivent pouvoir jouer. Nous assurerons le maintien bcp mieux que l'annee passee.Sim10 a écrit :une catastrophe pour notre effectif (de mon point de vue) juste dégouté
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
-
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
Article BFMTV donc ça vaut ce que ça vaut mais ce serait entre 4 et 6 mois :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aja- ... 40407.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aja- ... 40407.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
C'est le délai d'indisponibilité prévu pour ce genre de blessure.
Sinon, sait-on si le club envisage de recruter quelqu'un pour palier l'absence de F. Sammaritano ?
Sinon, sait-on si le club envisage de recruter quelqu'un pour palier l'absence de F. Sammaritano ?
L'entraîneur a déclaré "qu"il avait terminé son mercato offensif mais qu'il va falloir recruter"
Mais depuis rien.
Mais depuis rien.
-
- Animateur
-
Salut Leonidas,
Merci beaucoup. C'est une très bonne nouvelle surtout pour Fred, l'homme. Il lui faudra encore plusieurs semaines avant de rejouer (en tant que remplaçant) en L2 mais je crois savoir que c'est un homme respecté au club et sa présence dans l'effectif sera très important.
Merci beaucoup. C'est une très bonne nouvelle surtout pour Fred, l'homme. Il lui faudra encore plusieurs semaines avant de rejouer (en tant que remplaçant) en L2 mais je crois savoir que c'est un homme respecté au club et sa présence dans l'effectif sera très important.
-
Merci et excellente nouvelle pour la fin de saison.
Au dela, savez vous jusqu a quand court son contrat ? Et quel salaire ? Car vu le déficit ... je me demande si Cotret ne va pas vouloir vendre les gros salaires comme Leon, Viale, Puygrenier ...
Au dela, savez vous jusqu a quand court son contrat ? Et quel salaire ? Car vu le déficit ... je me demande si Cotret ne va pas vouloir vendre les gros salaires comme Leon, Viale, Puygrenier ...
-
On est déjà très bas au niveau de la masse salariale il me semble
inutile de réduire à mon avis
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Lors d'une interview, il me semble, il (Cotret) aurait dit dit que l'on avait une des plus petite masse salariale de Ligue 2. c'est surtout le centre de formation et la gestion des infrastructures qui plante le budget. Il faudrait pouvoir garder Fred et Puyg si on veut vraiment jouer la montée l'an prochain.
-
- Animateur
Il avait signé deux saisons plus une autre année en option en cas de montée - donc théoriquement il est en fin de contrat à l'issue de la saisonracahout a écrit :Merci et excellente nouvelle pour la fin de saison.
Au dela, savez vous jusqu a quand court son contrat ?

Je me demande d'ailleurs si on ne pourrait pas "lever" cette option et proposer un nouveau contrat à Frédéric Sammaritano - un peu de la même manière que ce qu'a proposé Guingamp à Julien Cardy

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil il faudrait voir la façon dont va s'effectuer son retour en Ligue 2 et à l'issue de la saison lui proposer une prolongation de contrat, il en est de même pour Puygrenier qui n'a signé qu'une saison.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53852
il est a peu pres dans les temps, mais entre la reprise contre une dh en amical et le retour en l2, il y a encore quelques semaines a attendre.
il devrait etre operationel pour les 2 dernier mois de competition, ce qui est deja beau après une rupture du tendon d'achille
il devrait etre operationel pour les 2 dernier mois de competition, ce qui est deja beau après une rupture du tendon d'achille
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
si nous sommes toujours dans le coup à deux mois du terme de la compétition, notre lutin dynamiteur de défense pourra se révéler extrêmement utile
-
Merci. Dans ce cas, oui il serait bien de prolonger des cadres comme Sam, Puyg et JulTomDeFrance a écrit :On est déjà très bas au niveau de la masse salariale il me semble
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est pas parce que Viale a mit un triplé face à Dijon qu'il est aussitôt devenu un cadre. Un mec qui est titularisé quatre fois en 23 matchs de championnat, non, je ne crois pas qu'on puisse dire de lui que c'est un cadre...
-
Faut qu'on se mette d'accord sur la définition des mots qu'on emploie couramment
Cadre = Joueur majeur sur et en dehors du terrain
Titulaire = Joueur qui commence très souvent les matchs
Remplaçant = Joueur qui entre beaucoup plus en jeu qu'il ne commence les matchs
Crack = Niveau immense
Futur crack = Jeune au potentiel immense
Espoir = Jeune qui montre un bon potentiel
Feu de paille = Un joueur qui marche sur l'eau actuellement mais c'est imprévu et ça ne va pas durer
Révélation = Un joueur qu'on attendait à un niveau plus bas que ce qu'il montre finalement
Déception = Un joueur qu'on attendait à un niveau plus haut que ce qu'il montre finalement
Joker de luxe = Joueur qui n'est pas titulaire mais qui pourrait l'être dans 3 quarts des autres clubs du championnat
Super-sub = Joueur très bon quand il entre en jeu
Bref... On pourrait faire un dictionnaire
Cadre = Joueur majeur sur et en dehors du terrain
Titulaire = Joueur qui commence très souvent les matchs
Remplaçant = Joueur qui entre beaucoup plus en jeu qu'il ne commence les matchs
Crack = Niveau immense
Futur crack = Jeune au potentiel immense
Espoir = Jeune qui montre un bon potentiel
Feu de paille = Un joueur qui marche sur l'eau actuellement mais c'est imprévu et ça ne va pas durer
Révélation = Un joueur qu'on attendait à un niveau plus bas que ce qu'il montre finalement
Déception = Un joueur qu'on attendait à un niveau plus haut que ce qu'il montre finalement
Joker de luxe = Joueur qui n'est pas titulaire mais qui pourrait l'être dans 3 quarts des autres clubs du championnat
Super-sub = Joueur très bon quand il entre en jeu
Bref... On pourrait faire un dictionnaire
-
Sauf à vouloir "faire du social", j'attendrais de voir comment F. Sammaritano se remet de sa grave blessure avant de lui proposer une prolongation de contrat. Mais cela n'engage que moi bien sûr.
-
Effectivement, son retour, même tardif, va tirer l'équipe vers le haut.
C'est un leader sur et en dehors du terrain.
J'espère qu'on va le prolonger, mais surtout qu'on aura les moyens de le faire.
Pour le Puyg, je ne savais pas qu'il avait signé qu'un an, c'est nul ça! Ils auraient pu le faire signer 2 ans, je ne comprends pas trop le leitmotiv de faire signer un joueur un an...
C'est un leader sur et en dehors du terrain.
J'espère qu'on va le prolonger, mais surtout qu'on aura les moyens de le faire.
Pour le Puyg, je ne savais pas qu'il avait signé qu'un an, c'est nul ça! Ils auraient pu le faire signer 2 ans, je ne comprends pas trop le leitmotiv de faire signer un joueur un an...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive