Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Jubal
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
J étais dégoute de la façon dont il avait quitté le club sous l ancienne direction... Très content de son retour a l AJA!
- Fabien Cool
Pas trop emballer a voir.
Mais bon si je comprend bien personne veus venir donc entre rien et Samaritano je suis pour.
Après pour moi qui l'ai vu jouer cette saison un joueur comme Vincent pourrais plus apporter et surtout une plus value après je pense pas qu'il ai fait le difficile cote salaire surtout a 1 semaine de la reprise.
Mais bon si je comprend bien personne veus venir donc entre rien et Samaritano je suis pour.
Après pour moi qui l'ai vu jouer cette saison un joueur comme Vincent pourrais plus apporter et surtout une plus value après je pense pas qu'il ai fait le difficile cote salaire surtout a 1 semaine de la reprise.
- Jubal
On aurait pu à la place de Djellabi en tant qu'arrière gauche hahaSpanish Gabacho a écrit :Pffff...
On est tombé si bas?
Rappelons Capoue aussi...
Une triste nouvelle..
- Gérard Bourgoin
je suis hyper heureux, je l'adore et en plus lui il se bat
- Jubal
- Jubal
Bonne nouvelle, joueur qui n'a jamais decu
- Corentin Martins
Bon, ben plutôt très content.
Simplement parce que Sammaritano est un profil qu'on n'a pas entre les lignes.
Ben Idir<-->Sammaritano Ca donne déjà un peu de sens à l'organisation.
Manque un ailier correct et un bon attaquant, et on sera peut-être pas trop ridicules.
Manque un ailier correct et un bon attaquant, et on sera peut-être pas trop ridicules.
Dernière modification par Oya-ja le 30 juil. 2013, 20:27, modifié 1 fois.
- Jubal
Dommage qu'il ne soit venu qu'en libre...
Car après l'avoir viré en lui donnant une indemnité, un an après l'avoir acheté, çà aurait été pas mal devoir payer en plus un transfert pour le faire revenir deux ans après.
Car après l'avoir viré en lui donnant une indemnité, un an après l'avoir acheté, çà aurait été pas mal devoir payer en plus un transfert pour le faire revenir deux ans après.
- Jubal
Vraiment content du retour de ce joueur,il a bonne état d'espit .

- Jubal
comment peut-on critiquer son arrivée ?????????????
- Djibril Cissé
Re: [Officieux] Sammaritano de retour ?
TRAVEL59 a écrit :Idem, mais cet emballement ne m'étonne pas. On nous a tellement promenés avec les fausses arrivées de Rothen, Ljuboja et autres, que durant des semaines on nous a fait miroiter les signatures de joueurs expérimentés de L1 et d'ailleurs, eh bien finalement, l'annonce de Sammaritano est accueillie comme LE transfert de l'été.....Je doute que cela suffiseZemia a écrit :Pareil que vous deux, d'autant plus que ce n'était pas la priorité. A mon sens, il aurait fallu recruter en priorité un ailier droit. Et puis bon, c'est pas non plus une légende niveau technique...4drien a écrit : Non je suis pareil que toi. J'ai l'impression que c'est quand même pas un ailier donc j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt... il est technique mais est-ce que ce sera assez ?
En parlant de Ljuboja et Rothen, je préfère 10x Sammaritano!!! Non seulement pour l'apport sur le terrain mais aussi en dehors.
Dernière modification par Marmotoon le 30 juil. 2013, 21:06, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil très content de son retour, en Ligue 1 il n'avait jamais été mauvais lorsqu'il jouait avec Auxerre, alors en Ligue 2 il devrait nous être quand même utile.lologyzmo a écrit :J étais dégoute de la façon dont il avait quitté le club sous l ancienne direction... Très content de son retour a l AJA!
Après il est certain que ce n'est pas lui seul qui va solutionner les problèmes offensifs de l'équipe mais il ne peut que participer à améliorer le secteur offensif. Bon retour à l'aja Frédéric.
- Fabien Cool
toujours les mêmes pour grogner c'est pathétique. Qu'on aime le joueur ou pas, c'est indéniablement un progrès de passer de Haddad à Sammaritano en meneur... Mais ça écornerait "la réputation" de certains que d'être satisfait de temps en temps, vaut mieux rester bad boy et perdre sa crédibilité...
Le joueur n'était pas ridicule en L1, donc pour moi une bonne recrue pour la L2, avec un profil qu'on avait pas jusque là.
Le joueur n'était pas ridicule en L1, donc pour moi une bonne recrue pour la L2, avec un profil qu'on avait pas jusque là.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Tu le vois evoluer au coeur du jeu au côté de ABI avec monconduit juste derrière et 3 attaquants devant ?Oya-ja a écrit :Bon, ben plutôt très content.![]()
- Jubal
Super nouvelle ! Il apportait vraiment la petite touche en plus à l'équipe et niveau rapport qualité/prix c'est sur on peut difficilement trouver mieux. Petite dédicace à l'ancienne direction qui avait (une fois de plus) fait n'importe quoi sur ce dossier...
- Corentin Martins
Parce qu'il n'a rien fait à l'AJA si ce n'est surfer sur son but en LdC parce qu'en 2 saisons à Ajaccio, il n'a rien fait (et ses concurrents c'était pas Messi et Ronaldo) et que le bonhomme a presque 30 berges et un CV light....longeronman a écrit :comment peut-on critiquer son arrivée ?????????????
A vous lire, j'ai l'impression qu'on a recruter Wayne Rooney....
Non mais, vous vous souvenez de ces matchs à l'AJA?? Moi pas....c'est dire...
- Fabien Cool
On nous l'annonce quand le retour de Jung Jo Gook ? 
-
Invité
[quote]arce qu'il n'a rien fait à l'AJA si ce n'est surfer sur son but en LdC parce qu'en 2 saisons à Ajaccio, il n'a rien fait (et ses concurrents c'était pas Messi et Ronaldo) et que le bonhomme a presque 30 berges et un CV light..../quote]
pas mieux , juste une terrible nouvelle...
pas mieux , juste une terrible nouvelle...
- Pierre Deblock
C'est vrai que ça fait plaisir, c'est un joueur que j'ai apprécié avant qu'il ne soit lâchement écarté et viré... Il n'est pas rancunier le garçon quand même... Même si c'est vrai que depuis son départ beaucoup de chose ont changé.
Bonne chance à lui
Bonne chance à lui
- Jubal
Plutôt content.Un joueur peut-être trop limité pour la ligue 1 mais capable de se faire remarquer en L2.