[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Zemia

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 14:58

Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Guy Moux » 24 juin 2015, 15:04

Zemia a écrit :Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.
Ah tu détiens la vérité sur cette affaire ? Dis nous tout ! Eclaire nous !

On ne saura jamais la réalité de cette histoire je pense

Localisation : Auxerre

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar itfcaja » 24 juin 2015, 15:32

On s'en fout. Il est parti, on passe à la suite.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar lugarde » 24 juin 2015, 15:33

Zemia a écrit :Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.
Tu connais rien à l'histoire. C'est pas tout noir et tout blanc "faut arrêter le délire" comme dirait Laurent Fournier

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar xavaja » 24 juin 2015, 15:50

Zemia a écrit :Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.
Tu peux mettre le lien s'il te plait?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Ron33 » 24 juin 2015, 15:54

Sur actu-aja il y a 2 articles sur ça où sont repris les tweets de Malherbe et Sammaritano.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar lion90 » 24 juin 2015, 17:55

Autrefois le savoir se transmettait, aujourd'hui le savoir se recherche. La curiosité intellectuelle n'est plus, au profit du savoir si l'un dit vrai et pas l'autre.
Triste période.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar reno911 » 24 juin 2015, 19:38

Zemia a écrit :Clash entre Sammaritano et Malherbe sur Twitter... comme quoi, ce n'est pas la gentille AJ Auxerre qui s'est fait cocuifier par le méchant Sammaritano.
Encore une fois tu sais rien, mais tu va à l'encontre de la direction .
Et après, vous essayer de nous faire croire que vous êtes objectifs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 19:40

oui, on sait que se sont toujours les joueurs qui sont des ORDURES, et le club qui est SAINT.

on sait....

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar reno911 » 24 juin 2015, 20:05

Tu notera que contrairement à vous, je n'ai pris parti pour aucun.
Parce que contrairement à vous je ne parle pas quand je ne sais pas juste pour le plaisir de fracasser.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 20:12

perez s'en va du coté de dijon et ne sera pas remplacé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 20:17

reno911 a écrit :Tu notera que contrairement à vous, je n'ai pris parti pour aucun.
Parce que contrairement à vous je ne parle pas quand je ne sais pas juste pour le plaisir de fracasser.

tu noteras que l'on avait expliqué ici que le depart de sammaritano n'était pas un probleme financier....

le fait que tu ne sais pas, ne veux pas dire que d'autre ne sont pas dans la confidence, et parlent.

le club a fait un choix avec sammaritano, qu'ils assument.

ils en on fait un autre avec diarra, par exemple.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Ron33 » 24 juin 2015, 20:20

Et si justement aucune des 2 parties concernées ne voulaient poursuivre la route ensemble, ça peu de monde y pense mais c'est également une possibilité à prendre en comte au lieu de passer son temps à créer 2 clans ceux qui pensent qu'il y a le gentil Sammaritano et la méchante aja et inversement.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar just4fun » 24 juin 2015, 20:46

Moi, dans ce dossier, la SEULE chose que je trouve inadmissible, c'est que des "supporters" aillent insulter Sam sur Twitter ou autres réseaux sociaux, ceux qui font ça sont pathétique, et je reste poli...

Si certains d'entre eux me lisent, vous êtes la honte de l'AJA et du foot en général.

Que Sam et la direction aient décidé de se séparer ne vous donnent pas le droit d'insulter l'homme, apprenez un peu le respect et le savoir vivre.

Bonne route à toi Sam, merci pour tes matchs et ton envie, see you later !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Ron33 » 24 juin 2015, 20:51

De toute façon et ce n'est pas être méchant mais lorsque je vois pas mal de gens qui sont sur facebook ou twitter en général tu as souvent une belle brochette l'olibrius.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 20:55

il sera acceuilli comme il se doit et il marquera peut etre un but contre nous , ça rajoute juste du piquant au match amical a avallon ça lol

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Nico 56 » 24 juin 2015, 20:58

+1
C'est bien vrai ! Je suis déçu de son choix, je ne m'y attendais pas de sa part..qu'il parte ok mais qu'il nous fasse le coup de signer chez le rival, c'est limite..mais ce n'est pas une raison pour le tailler ou lui souhaiter une grave blessure comme certains se sont permis d'écrire sur Twitter et ailleurs..Sam était l'un des seuls a avoir un peu de football a l'Aja, agréable à voir jouer en L2, il nous a mît quelques buts sympas, marquer le but qui nous envoie en finale, le peno qualificatif contre Brest..bref bonne continuation a lui, passons à autre chose (et par pitié ne marque pas contre nous sérieux..)
L'Aja ne arrête pas a un joueur :)
Modifié en dernier par Nico 56 le 24 juin 2015, 20:59, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar just4fun » 24 juin 2015, 20:58

auxerrois2paname a écrit :il sera acceuilli comme il se doit et il marquera peut etre un but contre nous , ça rajoute juste du piquant au match amical a avallon ça lol
c'est quoi "comme il se doit" ?

Parce que pour moi il mériterait des applaudissements et un petit tifo : "merci pour tout"

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 21:06

ba ça sera au jugement de chacun ça et puis chambrer c'est bon enfant , on peut lui chanter la chanson d'rmc en hommage :cote:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Napoletano84 » 24 juin 2015, 21:23

Ron33 a écrit :Et si justement aucune des 2 parties concernées ne voulaient poursuivre la route ensemble, ça peu de monde y pense mais c'est également une possibilité à prendre en comte au lieu de passer son temps à créer 2 clans ceux qui pensent qu'il y a le gentil Sammaritano et la méchante aja et inversement.

En attendant l'aspect concret de cette histoire c'est bien que le club lui a proposé qu'une seule année supplémentaire. C'est un fait réel et ce n'est pas une histoire de sous. Il n'y a qu'a voir comment Frédéric été remonté contre le club dans sa petite interview.
Les histoires d'amour finissent mal en général.