Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J12, Auxerre - Angers, dimanche 17h
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
Re: [Avant-match] L1|J12, Auxerre - Angers, dimanche 17h
Nous ne visons pas le titre.
Nous ne sommes pas en retard en terme de point.
Nous n’avons donc aucune obligation d’aller chercher la victoire a tout prix contre angers, qui n’attend que ça.
Angers et l’ajaccio d’il y a 2 ans, jeu très defensif, très restrictif depuis le debut de saison.
Mais qui marque sur CPA et contre attaque.
Si le match est affreux techniquement et tactiquement, mais que l’on prend 1 point, il faudra l’accepter.
ça fait parti d’une gestion d’une saison.
Nous ne sommes pas en retard en terme de point.
Nous n’avons donc aucune obligation d’aller chercher la victoire a tout prix contre angers, qui n’attend que ça.
Angers et l’ajaccio d’il y a 2 ans, jeu très defensif, très restrictif depuis le debut de saison.
Si le match est affreux techniquement et tactiquement, mais que l’on prend 1 point, il faudra l’accepter.
-
-
C'est ne pas avoir vu les matchs (notamment contre Marseille et Monaco) de prétendre qu'Angers possède un jeu "très restrictif" ! Angers est, au contraire une équipe "joueuse" et aussi forte que l'A.J.A. en contre (Cf. notre match à Marseille)Maxfly a écrit : 23 nov. 2024, 10:35 ... Angers et l’ajaccio d’il y a 2 ans, jeu très defensif, très restrictif depuis le debut de saison.
Par contre assez d'accord sur le fait qu'il faudra "savoir prendre 1 point" (même si nous souhaitons tous les 3 points)
-
Les éteindre dans les 30 premières minutes et ensuite attendre et contre !
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
YR
La compo probable de l’AJA :
Léon
Hoever, Diomandé, Jubal (cap.), Osho, Mensah
Perrin, Owusu, Danois, Traoré
Sinayoko
Léon
Sinayoko
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9368
Sur ce match je vois plus un ado ou Flo en 9.
-
On a encore 3/4 points à aller prendre pour passer un Noël serein. Angers a de bons résultats mais ça reste une équipe qui va devoir cravacher pour se sauver.
Tous nos matches contre eux ont été accrochés , beaucoup de nuls, faudra éviter les rouge aussi car c’est rugueux . 1/0, 1/1, 2/1, 2/2.
Enchaîner une nouvelle victoire serait fabuleux .
On a une équipe type avec Sina en pointe Danoisau milieu et La Défense Hoever Diomande Jubal osho Mensah . Peut-être akpa à la place d’os ho ou Mensah s’ils sont rentrés fatigués de la trêve internationale .
Allez l’Aja!
Tous nos matches contre eux ont été accrochés , beaucoup de nuls, faudra éviter les rouge aussi car c’est rugueux . 1/0, 1/1, 2/1, 2/2.
Enchaîner une nouvelle victoire serait fabuleux .
On a une équipe type avec Sina en pointe Danoisau milieu et La Défense Hoever Diomande Jubal osho Mensah . Peut-être akpa à la place d’os ho ou Mensah s’ils sont rentrés fatigués de la trêve internationale .
Allez l’Aja!
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Moi je trouve y a pas cette pression qu'il y avait avant les matchs de Brest ou de Reims où tu pouvais te dire: là on si gagne pas ou qu'on arrache pas au minimum un petit point, on est planté au classement on va être décroché et ensuite chaque match on va commencer à jouer notre peau
Cette espèce de pression qui oblige à jouer en bloc, concentré, agressif et se battre sur chaque ballon, pour pas se mettre dedans et faire une Clermont, Angers y a 2 ans...
Ensuite l'équipe a su maintenir cet état d'esprit et pas se relâcher comme après Brest pour continuer à engranger face à des équipes supérieures sur le papier.
Ce qui prouve que cette équipe est rompue / prête pour le très haut niveau parce que réussir à se mobiliser pour jouer la gagne à chaque match et ne pas montrer de fébrilité / flottement défensivement alors que t'as pas la possession faut le faire.
Je pense c'est lié à la certitude qu'ils ont en leur capacité à marquer des buts à chaque projection
Maintenant faut réussir à avoir cet état d'esprit en ayant la possession, pas jouer à la baballe pour se faire plaisir mais mettre de l'intensité avec le ballon, les déplacements, faire les efforts à la perte
Ne pas calculer selon moi
Cette espèce de pression qui oblige à jouer en bloc, concentré, agressif et se battre sur chaque ballon, pour pas se mettre dedans et faire une Clermont, Angers y a 2 ans...
Ensuite l'équipe a su maintenir cet état d'esprit et pas se relâcher comme après Brest pour continuer à engranger face à des équipes supérieures sur le papier.
Ce qui prouve que cette équipe est rompue / prête pour le très haut niveau parce que réussir à se mobiliser pour jouer la gagne à chaque match et ne pas montrer de fébrilité / flottement défensivement alors que t'as pas la possession faut le faire.
Je pense c'est lié à la certitude qu'ils ont en leur capacité à marquer des buts à chaque projection
Maintenant faut réussir à avoir cet état d'esprit en ayant la possession, pas jouer à la baballe pour se faire plaisir mais mettre de l'intensité avec le ballon, les déplacements, faire les efforts à la perte
Ne pas calculer selon moi
-
Oh ben non! Je passais une bonne journée, moi!Alex69 a écrit : 23 nov. 2024, 08:52La CocCocard-Dutuel a écrit : 23 nov. 2024, 06:38 Pour l'anniversaire de notre N°7 historique, une victoire !!!![]()
Désolé, je vais encore faire le vieux con, mais bon sang, salop**** de Bodo Schmidt !
L'action la plus cruelle, douloureuse et tristement inoubliable que j'ai pu voir au stade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'action de Cocard... Du Cruel... (vous l'avez..?)

-
Peut-être que le ballon restera dans le rond central sans que personne le prenne.coach_guyrux a écrit : 21 nov. 2024, 14:20Oui je pensais la même choseScifo89 a écrit : 21 nov. 2024, 13:25 Le 541 n'est pas un système très adéquat pour jouer avec le ballon. Je suis curieux de voir comment on s'en sortira si Angers nous laisse le jeu.
-
Un joueur qu il faudra surveiller comme le lait sur le feu : Abdelli qui risque de nous faire des misères . Si on arrive à la museler on aura fait un bout de résultat. On peut compter sur Pelissier pour avoir le danger que représente ce joueur . Pour l instant ce joueur est le baromètre de l équipe d Angers.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Résultats favorable hier, TFC et Brest restent derrière nous !
-
C'est ce qu'a fait Paris pour mener rapidement 2-0 puis 4-0 à la mi-temps avant de jouer à la baballe ensuite...crapulax a écrit : 23 nov. 2024, 11:23 Les éteindre dans les 30 premières minutes et ensuite attendre et contre !
J'espère que nos joueurs ne seront pas trop maladroits dans la finition en début de rencontre. Si Angers résiste plus de 30' et installent leur bus, ça se compliquera forcément au fil du temps...

-
Ça serait dur pour Akpafredeau a écrit : 23 nov. 2024, 11:23 YR
Léon
Sinayoko
Dernière modification par irekelen le 23 nov. 2024, 15:27, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Non, Angers n’est pas une equipe joueusetequila a écrit : 23 nov. 2024, 11:02C'est ne pas avoir vu les matchs (notamment contre Marseille et Monaco) de prétendre qu'Angers possède un jeu "très restrictif" ! Angers est, au contraire une équipe "joueuse" et aussi forte que l'A.J.A. en contre (Cf. notre match à Marseille)Maxfly a écrit : 23 nov. 2024, 10:35 ... Angers et l’ajaccio d’il y a 2 ans, jeu très defensif, très restrictif depuis le debut de saison.
Par contre assez d'accord sur le fait qu'il faudra "savoir prendre 1 point" (même si nous souhaitons tous les 3 points)
Elle n’en n’a pas les moyens techniques.
Mais elle sait faire mal en contre et en recuperation rapide.
-
J. Zhou
A la difference, c’est que nous sommes passé a cette strategie après Sainté.
Euh, c’est depuis l’avant saison.
Et ils ont moins de marge individuelle.
-
Angers nous ressemble mais Angers n’a pas Traoré;) (et donc le duo Perrin - Traoré).
Je les avais trouvé très costaud face à Monaco (dans un registre bloc bas évidemment).
Je les avais trouvé très costaud face à Monaco (dans un registre bloc bas évidemment).
-
Ils ont Abdeli et EL Melali, se dernier a fait un match exceptionnel contre le PSGkianou2525 a écrit : 23 nov. 2024, 14:52 Angers nous ressemble mais Angers n’a pas Traoré;) (et donc le duo Perrin - Traoré).
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9368
Les deux gros dangers d’Angers de ces dernières semaines … attention à eux deux !!sam49 a écrit : 23 nov. 2024, 16:47Ils ont Abdeli et EL Melali, se dernier a fait un match exceptionnel contre le PSGkianou2525 a écrit : 23 nov. 2024, 14:52 Angers nous ressemble mais Angers n’a pas Traoré;) (et donc le duo Perrin - Traoré).