Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
147
30%
K-J Hoever
18
4%
G. Osho
4
1%
Jubal
58
12%
C. Akpa
105
21%
G. Mensah
2
0%
E. Owusu
11
2%
K. Danois
11
2%
H. Traoré
105
21%
G. Perrin
24
5%
L. Sinayoko
5
1%
T. Bair
3
1%
R. Raveloson
2
0%
A. Onaiwu
2
0%

Nombre total de votes : 497

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Messagepar yohann » 24 nov. 2024, 19:44

but de traoré sur le facebook de l'independant de l'yonne:

https://www.facebook.com/lindependant.d ... 9834916629
Dernière modification par yohann le 24 nov. 2024, 19:45, modifié 1 fois.

Messagepar AlainTraoré » 24 nov. 2024, 19:45

AJA_Champion4ever a écrit : 24 nov. 2024, 19:44 Pourquoi Traorè a pris un carton jaune en fin de match après son but ?
Il a enlevé son maillot

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2024, 19:45

Côté joueurs Léon qui enchaîne une second bon match consécutif, Akpa qui lui aussi confirme en enchaînant encore un match plus que solide Traoré pour son abnégation et le but en est la récompense même s’il a paru plus emprunté que les semaines passées et Jubal qui apporte toujours autant de sérénité.
Les joueurs qui n’ont pas été au rendez-vous le reste de l’équipe avec surtout Hoever, Mensah, Owuu voir même Sinayoko et les entrants également décevants.

Messagepar Romulus89 » 24 nov. 2024, 19:45

JPM a écrit : 24 nov. 2024, 19:42
chico a écrit : 24 nov. 2024, 19:02 C'est anecdotique mais la, evidemment la VAR ne checke pas sur notre "deuxieme" but. Quasiment sur que la balle est encore en jeu.
J’en suis certain, la balle n’a jamais franchi la ligne.
Et en plus j’avais misé 2 à 0 😡
C'est hors jeu qui à été sifflé

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:46

Akpa confirme que le centre, c'est sa place. Et nulle part ailleurs.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 nov. 2024, 19:49

JPM

Messagepar JPM » 24 nov. 2024, 19:50

Romulus89 a écrit : 24 nov. 2024, 19:45
JPM a écrit : 24 nov. 2024, 19:42
chico a écrit : 24 nov. 2024, 19:02 C'est anecdotique mais la, evidemment la VAR ne checke pas sur notre "deuxieme" but. Quasiment sur que la balle est encore en jeu.
J’en suis certain, la balle n’a jamais franchi la ligne.
Et en plus j’avais misé 2 à 0 😡
C'est hors jeu qui à été sifflé
Non, pour moi, c’est absolument impossible de siffler hors-jeu sur cette action. Ça c’est, me semble-t-il, juste une interprétation du commentateur.
Mais je vais revisionner le match ce soir dès que je serai rentré chez moi pour voir si je me trompe.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 24 nov. 2024, 19:50

La VAR checke automatiquement lorsqu’un but est marqué.

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:51

Le Milan a écrit : 24 nov. 2024, 19:49
Une stat qui fait mal mais on prend quand même.

JPM

Messagepar JPM » 24 nov. 2024, 19:52

sand89 a écrit : 24 nov. 2024, 19:50
La VAR checke automatiquement lorsqu’un but est marqué.
Le VAR ne déjuge jamais Letexier 😉

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:53

Si on place à 10 victoires notre maintien, on a fait plus de la moitié du chemin en novembre.

Incroyable.

Messagepar Kallberg » 24 nov. 2024, 19:57

Mes notes :popcorn:

Léon : 7
Il est dans une très bonne période et signe un nouveau bon match. Décisif à deux reprises. Des sorties aériennes maitrisées ce soir. A nouveau, il fait gagner des points à l'équipe. Seul petit bémol sur ce match, certains dégagements, pas aidé par le vent.

Hoever : 5
Je ne lui aurais pas mis la moyenne s'il n'avait pas sorti ce centre délicieux pour délivrer l'Abbé Deschamps dans les arrêts de jeu. Beaucoup de ballons perdus. Mis à mal par El Melaili. Finalement, son activité fut récompensée au bout du bout.

Osho : 5
Dans un rôle inhabituel d'axial droit, à la place de Diomandé, il a livré un match moyen. Correct sur le plan défensif, maladroit à la relance.

Jubal : 7
Gros match du capitaine. Il a régné en patron dans le domaine aérien. Des interventions viriles mais correctes. L'un de nos meilleurs joueurs, toujours, cette saison.

Akpa : 7
Quatrième bonne prestation consécutive pour un joueur totalement métamorphosé par ce changement de poste. Il a commencé le match tambours battants par plusieurs chevauchées balle au pied. Concentré tout le match. Bravo !

Mensah : 4
Pas un grand match d'un Mensah décidément très irrégulier, alternant le chaud et le froid. Il m'a semblé endormi, bien moins actif que de coutume. Peut-être fatigué par les déplacements durant la trêve internationale.

Perrin : 5
Brouillon, il a eu le mérite de secouer le cocotier quand l'équipe était léthargique. Match moyen.

Owusu : 4
Assez rare pour le souligner, il a raté son match. Des pertes de balle et souvent en retard. Je l'ai trouvé agacé sur le terrain.

Danois : 4
Lui non plus n'a pas livré une prestation mémorable. Globalement, notre milieu a été à la peine face à des Angevins bien en place.

Traoré : 6
Il marque, encore, et c'est déjà son sixième but de la saison. Un but plein de finesse d'une tête parfaitement ajustée. Avant ça, il s'était montré brouillon et peu inspiré, mais restait le danger numéro 1 coté auxerrois.

Sinayoko : 4
Comme pour Mensah, je l'ai senti fatigué, bien qu'il a produit des efforts pour l'équipe. Quelques bonnes déviations mais un ensemble insuffisant sur ce match. Logiquement remplacé.

Les remplaçants :
Bair a remplacé Sinayoko et a déçu de nouveau avec beaucoup de maladresse, Ayé aurait probablement mérité davantage. Raveloson a pris la place de Danois et a franchement raté son entrée, se distinguant par un manque d'adresse et d'intelligence de jeu préjudiciables. Onaiwu a eu quelques minutes et a cru marquer le second but, malgré une entrée en jeu des plus discrètes.

L'adversaire :
Angers a montré de belles choses sur la pelouse de l'Abbé Deschamps et méritait de repartir, au moins, avec un point. Bien préparés, ils nous ont posé de vrais problèmes et ont montré quelques séquences de jeu intéressantes à base de combinaisons à deux ou trois joueurs. Avec plus de poids offensif, cette équipe ne serait pas loin de nous, ils piochent par un manque de qualité individuelle devant. Ils peuvent espérer le maintien car ils seront à la lutte jusqu'au bout. Je les vois finir entre la 15ème et la 17ème place.

Homme du match : Léon

Moyennes :
Traoré 6.20
Perrin 6.11
Jubal 5.60
Léon 5.50
Owusu 5.36
Danois 5.25
Onaiwu 5.25
Sinayoko 5.11
Akpa 5.00
Mensah 5.00
Hoever 4.90
Diomandé 4.86
Bair 4.75
Osho 4.70
Raveloson 4.67
Ayé 4.67
Joly 4.00

Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon

Messagepar Walmour » 24 nov. 2024, 19:59

Le Milan a écrit : 24 nov. 2024, 19:49
L'AJA, avec ce titre de ligue 2, et ce magnifique début de saison, vit une très, très belle période. Savourons car nous savons que tout cela peut être fragile et ephémère.

Messagepar Mulder » 24 nov. 2024, 20:02

Léon enchaîne les bons matchs en ce moment.

Quand on se rappelle l'expérience Costil. Grosse bêtise qui heureusement n'a pas été reproduite. Les vieux gardiens sont tous dans le dur regardez les saisons catastrophiques de Lecomte ou Mandanda.

Messagepar AlainTraoré » 24 nov. 2024, 20:07

Mulder a écrit : 24 nov. 2024, 20:02 Léon enchaîne les bons matchs en ce moment.

Quand on se rappelle l'expérience Costil. Grosse bêtise qui heureusement n'a pas été reproduite. Les vieux gardiens sont tous dans le dur regardez les saisons catastrophiques de Lecomte ou Mandanda.
C’est vrai. Et je réitère mon mea culpa.

Je faisais partie des gros gros septiques concernant Léon.

Forcé de constater qu’il a fait finalement peu d’erreurs depuis le début de saison et bcp d’arrêts décisifs. Sans parler des deux passes dec…

Messagepar guitare91 » 24 nov. 2024, 20:10

Bon 19 points encore une quinzaine et on peut preparer a up grader l equipe pour la saison prochaine
L ideal serait de faire deja un apport d un remplacant de traore au mercato d hiver qu il est le remps de s adapter a l equipe .
Et si on a des approches pour mensah et sinayoko faudra pas hesiter !

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Messagepar AJA1980 » 24 nov. 2024, 20:14

A-L a écrit : 24 nov. 2024, 19:21 J'adore la réaction de Pélissier sur le but
Il met lui aussi la tête, en vivant l'action 😅

Avant d'exploser de joie !

Magique.

Messagepar Meuric » 24 nov. 2024, 20:14

Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 24 nov. 2024, 20:15

Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:14 Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?
Un lien svp?? :mrgreen:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 nov. 2024, 20:18

Très très heureux de la victoire malgré un match, disons le, très mauvais.
Aujourd'hui c'est Léon l'homme du match.
Akpa, Jubal, Traoré pour son but.

Pour le reste... c'était limite affligeant. La palme a Mensah, il a tout raté aujourd'hui, Hoover, sans sa passe décisive, aurait aussi été dans le dur...
Quelle idée de mettre Osho, alors que diomande marchait sur l'eau ces derniers temps...

Bref, on s'en sort très très bien, et il faudra faire un tout autre match a Toulouse...