MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2025, 02:10 Et si le club refusait de le vendre pour renégocier durant la saison dans un environnement économique plus favorable à l AJA surtout si sportivement on est pas mal?
Après tout on a pas vendu Jubal.
Et Perrin à fait 1 seule saison superbe en l1.Pelissier lui a dis, le travail de l'ombre pour grandir, il doit encore avoir moyen de le faire progresser et on une relation de confiance l un et l autre. Les autres bonnes saison de Gawet c'était en l2!
La prolongation de Pelissier peux aussi le faire réfléchir quand à ses ambitions sportives.
On parle de Lens avec Pierre Sage. Mais Lens après Haise, après Still après les directeurs sportif changé,la pierre sage 1ere fois hors OL et des joueurs qu'ils connaissaient depuis le centre..c'est pas non plus un truc qui respire la continuité. Ca va être compliqué, still la biendis que passer apres haise..pwaaa
Le pfc les nouveaux riches.Mais sportivement ? Et structurellement tout à adapter à la l1!!
Honnêtement les situations des clubs sus cités, la situation économique du foot français à venir, qui je suis sur nous renforcera grâce à J.Zhou dans les mois à venir plus sa situation contractuelle...Et si sportivement on veut améliorer et stabiliser le club, on peux peut-être ne pas le vendre en fait! Rien nous oblige à le vendre mais pas mal de chose font qu'on pourrait se permettre de le garder pour une dernière saison, une continuité souhaité par le club et le coach,puis voir à négocier dans la saison en fonction du sportif !!
Juste comme ça.. je pense que je suis pas loin de la vérité