Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Lamine Sy s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Lamine Sy s'engage avec Auxerre !

Messagepar Damsdu12 » 19 juin 2025, 01:07

Ça peut être une belle surprise , les 11 minutes de vidéos nous montre qu il est très rapide , coupe plutot bien les trajectoires défensivement et relance proprement tout en s investissant dans les phases offensives .
Ça pourrait être un duo de choc avec Coulibaly sur le côté droit avec des transitions rapide , il ne m a pas l' air maladroit.
Heureusement que je ne m'arrête pas au 4 premières pages du topic pour avoir une once d avis , entre les dépressifs fan de data et les futur remplaçant en puissance de Pélissier y manque plus que la corde...
Bienvenue a lui.

Messagepar ajocerf » 19 juin 2025, 01:16

L'aja a posté une vidéo du joueur je sais pas si quelqu'un peut la poster. Purée il est ultra ultra rapide comme joueur

Un petit cadeau supplémentaire ;) J'ai trouvé une vidéo de lui contre le TFC sans doute en coupe avec son club de rouen :

Messagepar oliechstar » 19 juin 2025, 05:05

ajocerf a écrit : 19 juin 2025, 00:08 C'est en national 1 qu'il a été la révélation de l'année pas en n2. C'était un profil fortement recherché qu'n joueur révélation du national en france et jeune mais entre temps 2 blessures graves et quelques matchs peu convaincant en ligue 2 à caen dans une équipe en perdition il a très peu joué (à peine 10 matchs en tout) et dans une défense à 4 qui n'est pas son fort je pense clairement
Mis à part les recrues comme OSho, Diomendé ou Bair notre efectif avait le niveau ligue 1.
C'est un groupe qui a fait 2 montées successives, dont la dernière en survolant le championnat de ligue 2. Un groupe qui descend en finissant 17 ème sur 20 équipes lors de la réduction du nombre de clubs en ligue 1 et qui fait une très bonne saison en ligue 1 l'année dernière.
Je crois qu'on peut dire que se groupe (qui va largement changer) à le niveau ligue 1!

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 19 juin 2025, 07:11

Après, même si se recrutement semble très bien, on se poser la question de qu'elle est la plus value pas rapport à N'Gatta pour être le n°2 à ce poste.

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs

Messagepar Fs5869 » 19 juin 2025, 07:31

Roustiflante a écrit : 19 juin 2025, 07:11 Après, même si se recrutement semble très bien, on se poser la question de qu'elle est la plus value pas rapport à N'Gatta pour être le n°2 à ce poste.

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs
Il a déjà plus enchaîné que N'Gatta, qui a malheureusement passé son temps à l'infirmerie.
Finalement, on s'est fait une idée sur la valeur du joueur uniquement à partir de sa prestation face à Grenoble. Même si le coach l'a vu évoluer à l'entraînement, il y a trop peu de références.

Messagepar romeo » 19 juin 2025, 08:34

Et surtout Ngatta était en fin de contrat. Il n'a peut être pas voulu resigner. Il a peut-être préféré essayer d'être titulaire une division en dessous pour lancer sa carrière.

Comme sur tous les dossiers, le club n'est pas seul décisionnaire.

Animateur

Messagepar Leonidas » Hier, 12:20

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 14:37

Leonidas a écrit : 18 juin 2025, 14:24 L'AJA annonce que Lamine Sy s'est engagé jusqu'en 2029

donc on a recruté Jeremy Berthod et Ousmane Dembelé, c'est propre

Image

Messagepar Dam'sso » Hier, 14:47

Je me suis fait la même réflexion 😂 nous avons recruter de la contre-façon 😂 Mais sait-on jamais ! Peut être qu'ils vont déjouer les pronostics, ce serait génial !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Hier, 14:49

sy c'est fait les croisés, mais c'est un vrai bon joueur, à voir si il retrouve son niveau et s'adapte pour la l1.

Messagepar ajocerf » Hier, 23:51

Les croisés des 2 genoux... Et un retour en ligue 2 à caen dans une équipe catastrophique où il n'a pas été bon. Avec une bonne préparation et en espérant qu'il ait toujours sa vitesse malgré les croisés des 2 genoux alors peut-être il retrouvera son niveau du national. En coupe de france il avait joué contre le TFC de spierings avec son club de rouen et avait été bon et avait éliminé le TFC

Le parcours de rouen l'année où il a cartonné (saison 2023/2024) :

5e tour : CA Lisieux PA (R2) - FC Rouen 0-3
6e tour : FC Barentinois (R3) - FC Rouen 0-5
7e tour : Stade Pontivyen (National 3) - FC Rouen 1-2
8e tour : GSI Pontivy (National 3) - FC Rouen 0-1
32es de finale : Louhans Cuiseaux FC (N3) - FC Rouen 0-2
16es de finale : FC Rouen - Toulouse FC (Ligue 1) 3-3, 12 t.a.b. 11
8es de finale : FC Rouen - AS Monaco FC (Ligue 1) 1-1 et 6 tab 5
Quarts de finale : FC Rouen - Valenciennes FC (Ligue 2) 1-1 et 2 tab 4

Messagepar cahuete03 » Aujourd’hui, 00:17

Ce qui ressort surtout des caennais c est qu il a un bon potentiel et qu il était loin d être le plus mauvais en étant titulaire ou lors de ses rentrées dans une équipe effectivement en perdition.

En revanche c est certain qu il y a un gros doute sur sa capacité à s imposer en ligue 1 sachant que beaucoup souligne sa baisse de rendement dés que le niveau s éléve.

Ce poste de latéral droit est une énigme : entre ceux qui nous disent qu on cherche depuis des mois pour ce poste et finalement que ce soit peut etre joly no1 donc ce serait une doublure.

Bref du mal à imaginer qu on commence la saison avec aussi peu de garantie sur ce poste .

Messagepar Dam'sso » Aujourd’hui, 00:22

Dans le centre de formation de l'aja il y'a pas un petit jeune prometteur qui serait capable d'apporter des garanties à ce poste ? Danois n'avait quasiment pas eu sa chance en ligue 2 et pourtant en ligue 1, il s'est imposé sans aucunes difficultés.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 00:50

Danois ça faisait presque 3 ans qu'on savait qu'il finirait dans l'équipe pro.