Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar djibrilenforce » 17 août 2025, 22:52

djibrilenforce a écrit : 17 août 2025, 20:11 https://x.com/fcporto/status/1957108319971061832?s=46

OA obligatoire si je comprends bien si maintien (montant 5M pour 60% des droits).
À noter que l’OA est OBLIGATOIRE si maintient et 60% du temps de jeu.

Ce n’est pas une simple OA.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 17 août 2025, 22:55

Mieux que de longs et vains discours, voici ce qui est écrit sur le site officiel du club :

https://www.aja.fr/danny-namaso-rejoint-laja/

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 17 août 2025, 23:08

Come play with us, Danny

Jubal

Messagepar unclecharly » 18 août 2025, 00:00

C'est quand même potentiellement plus intéressant que l'avant centre qui joue en Suède

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2025, 00:38

Sérieux la présentation surprise au stade c etait génial!!

Fabien Cool

Messagepar Didou » 18 août 2025, 00:41

L’avant centre qu’il nous manquait ?
Connais pas du tout mais il a l’air très polyvalent.

Bienvenue à lui !

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 18 août 2025, 00:56

D'après le collègues a mon frère qui est Portugais et grand supporters du FC Porto, il serait un peu juste pour un club du calibre de Porto mais pour l'AJA ça sera un excellent joueur, d'après lui on sera pas déçu donc a voir

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 18 août 2025, 01:32

unclecharly a écrit : 18 août 2025, 00:00 C'est quand même potentiellement plus intéressant que l'avant centre qui joue en Suède
Ce n'est même pas comparable, il n'y a pas photo entre les deux. L'un a l'expérience du haut niveau, quand l'autre est un joueur d'une saison dans un championnat mineur.
Namaso est une valeur sûre, alors que l'autre ressemble plus à un pari. Même Bair présentait bien moins de risques que le suédois.

Jubal

Messagepar jubal67 » 18 août 2025, 01:36

unclecharly a écrit : 18 août 2025, 00:00 C'est quand même potentiellement plus intéressant que l'avant centre qui joue en Suède
Un coup de bluff de Wantier pour ne pas attirer le regard sur la réelle cible.

Remarquable.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 01:40

jubal67 a écrit : 18 août 2025, 01:36

Remarquable.
La prochaine fois, faire la diversion avec un footbaleur, ça serait tout de meme plus sympa pour nous epargner ce stress.

Jubal

Messagepar jubal67 » 18 août 2025, 01:51

Sinon pour l'anecdote, le frère de Danny Namaso est joueur de rugby professionnel, du côté de Gloucester (international anglais chez les jeunes) : Ben Loader.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 18 août 2025, 05:33

Maxfly a écrit : 18 août 2025, 01:40

Remarquable.
La prochaine fois, faire la diversion avec un footbaleur, ça serait tout de meme plus sympa pour nous epargner ce stress.
Respecte les gens stp…
C’est un footballeur.

Jubal

Messagepar Tito27 » 18 août 2025, 06:53

Il a bcp côtoyé Osho à reading , peut être encore un recrutement qui a été soufflé à l oreille de la cellule par un joueur . C est top on a même pas besoin de scout les joueurs font la mission 😁.
En tout cas bonne chance à lui . Ça a l air d être un niveau supérieur à tout ce qu’on a connu .
Syna retournera à son poste et Casimir ira faire un tour au frais

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 18 août 2025, 07:03

Maxfly a écrit : 18 août 2025, 01:40

Remarquable.
Niveau mépris on est pas mal là

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 18 août 2025, 07:10

dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 21:54
djej a écrit : 17 août 2025, 21:27
dav1dismvp a écrit : 17 août 2025, 21:13 Bien essayé mais je prends rien du tout je te dis qu'on a pas de tunes pour le mercato et le club fait quoi un montage avec un prêt sorti des abysses pour l'annexer sur le budget de l'an prochain SI PAIEMENT IL Y A. Si on pouvait mettre 5M sur lui maintenant on ferait pas un prêt on fait un transfert direct réfléchis, d'autant que le monsieur est sur la liste des transferts depuis un moment . Donc non je te réitère qu'on ne fera pas de grosses dépenses parce qu'on ne peut pas se le permettre et si tu ne me crois pas moi crois Pélissier qui dit la même chose dans ses interviews.
sauf que non, si option d'achat, c'est avant le 30 juin 2026 donc dans les comptes de cette année.
quand au paiement, même un transfert de 5ME s'échelonne.
et le prêt payant d'1ME est à prendre en charge maintenant, pour l'instant, on est donc à l'équilibre puisque la vente de Perrin+Ayé a été totalement réinvestis
Quand à Pélissier, peux tu me sortir ses itw qui explique qu'on ne peut pas acheter de joueur?
Décidément c'est un festival chez vous les extrémistes du forum sur l'aptitude à lire les commentaires correctement. :mrgreen: Tu vois où exactement que j'ai dit que Pélissier a dit en interview qu'on ne pouvait pas acheter de joueurs?
extrémiste, carrément :hehe: , je ne vois pas le rapport mais bon ....
sinon, peux tu me sortir les itws où Pélissier dit qu'on ne fera pas de grosses dépenses?
on est donc sur une recrue potentielle à 6ME, avec certaines références, exactement la raison pour laquelle on s'était fait défoncé il y a quelques jours ici même quand on avait demandé ça :]

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2025, 07:20

C’est un message clair cette arrivée pour Bair … et ça montre que son recrutement est loupé.

Jubal

Messagepar GentleMath » 18 août 2025, 08:36

Moi c'est les modalités du prêt (enfin de l'oa) qui m'interpellent vraiment.
A ma connaissance on n'a jamais fait de prêt avec oa obligatoire, encore moins de prêt payant, encore moins pour acquérir qu'une partie des droits du joueur (je suppose que ça veut dire qu'ils ont 40% à la revente ?) et encore moins à ce montant. Il serait le plus gros transfert du club...

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 18 août 2025, 08:48

GentleMath a écrit : 18 août 2025, 08:36 Moi c'est les modalités du prêt (enfin de l'oa) qui m'interpellent vraiment.
A ma connaissance on n'a jamais fait de prêt avec oa obligatoire, encore moins de prêt payant, encore moins pour acquérir qu'une partie des droits du joueur (je suppose que ça veut dire qu'ils ont 40% à la revente ?) et encore moins à ce montant. Il serait le plus gros transfert du club...
Voilà ce que dit le message du FC PORTO sur X :

"Le FC Porto a trouvé un accord avec les Français pour prêter le joueur
Le FC Porto et l'Association de la Jeunesse Auxerroise ont trouvé un accord pour la cession, sous forme de prêt valable jusqu'à la fin de la saison, des droits d'inscription sportive de Danny Namaso.
L'accord comprend des frais de prêt d'un million d'euros et une clause d'achat de 60 % des droits économiques de l'athlète pour un montant de 5 millions d'euros. Cette option est obligatoire si Auxerre reste en première division et que Danny Namaso joue 60% des minutes de jeu sur ce parcours.
A ce montant s'ajoute une rémunération variable de 700 mille euros en fonction de la réalisation de certains objectifs individuels et collectifs.
Le FC Porto souhaite à Danny Namaso le meilleur dans cette nouvelle étape de sa carrière."

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 18 août 2025, 08:52

GentleMath a écrit : 18 août 2025, 08:36 Moi c'est les modalités du prêt (enfin de l'oa) qui m'interpellent vraiment.
parce qu'on n'avait jamais négocié avec Porto, c'est monnaie courante au Portugal, très friand de ça

Jubal

Messagepar DADA » 18 août 2025, 08:53

Si il apporte pas un vrai plus, il finira au placard en fin de saison pour pas atteindre les 60% de temps de jeu....