Est-ce que les modérateurs peuvent ouvrir le sujet "mercato d'hiver 2025-2026" !?papy robert a écrit : 09 nov. 2025, 19:41 Le mauvais signal à mon avis, c'est de virer un coach apprécié de tous et qui a montré son savoir faire durant deux ans.
Il faut impérativement une bouffée d'air frais niveau joueur. Casser certains prêts inutiles et recruter devant et au milieu. Deux mecs sur les bancs de bons clubs, avec un peu de technique pour donner à notre jeu un nouveau visage.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre
- Corentin Martins
- Jubal
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
C'est là que un mec qui aime le club comme Flo Ayé aurait eu un intérêt....en tant que joueur qui certes avait ses limites mais avait le sens du sacrifice, un état d'esprit irréprochable et une volonté collective.
Perso je m'appuie sur Léon, Senaya, Oppegard, Danois, Owusu, Matondo, Namaso et Coulibaly. Mais faut trouver les autres qui les accompagnent mentalement, et avec le niveau suffisant.
Et un banc avec De Percin, Akpa, Diomandé, Dioussé et Sinayoko.
Les autres vous pouvez allez en réserve.
Perso je m'appuie sur Léon, Senaya, Oppegard, Danois, Owusu, Matondo, Namaso et Coulibaly. Mais faut trouver les autres qui les accompagnent mentalement, et avec le niveau suffisant.
Et un banc avec De Percin, Akpa, Diomandé, Dioussé et Sinayoko.
Les autres vous pouvez allez en réserve.
Dernière modification par manolis le 09 nov. 2025, 19:59, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
Janvier ça sera trop tard... L'équipe a besoin d'un électrochoc et ça commence par le coach (malheureusement).TOMMYWISEAU a écrit : 09 nov. 2025, 19:44 Bon... On ne gagne plus contre les gros, on ne gagne toujours pas contre les petits, on n'arrive même plus à tenir un nul rien que pour ramener un petit point.
Ça sent la saison plus que galère jusqu'à la fin.
Est-ce que virer Pélissier aiderait vraiment l'équipe? Je pense sincèrement que non et qu'il faut l'aider en ramenant 3-4 joueurs d'impact en janvier. Il y aura des joueurs disponible en prêt, on l'a fait en 2022-23 et ça a presque fonctionné alors que l'on était au fond du trou comme maintenant.
Minimum un milieu offensif technique qui sache tirer les CPA parce qu'on est la risée de la Ligue à ce niveau et un vrai finisseur devant parce que penser que Sinayoko aurait pu faire le job en début de saison c'était de la bêtise totale. Si on peu un défenseur central aussi ainsi qu'un milieu défensif qui puisse surpasser Dioussé, Owusu et surtout ne pas être aussi fébrile niveau blessure qu'El Azzouzi.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Complètement dépité, c'est comme si tout était contre nous.
Aucune idée de comment s'en sortir...
Aucune idée de comment s'en sortir...
- Djibril Cissé
Voila ce qui se passe quand on perd près de la moitié de l effectif d'une saison à l autre. Rien de surprenant..
- Andrzej Szarmach
Tu n’as pas besoin des modérateurs pour ça, tu dois pouvoir le créer toi mêmeRon58 a écrit : 09 nov. 2025, 19:44Est-ce que les modérateurs peuvent ouvrir le sujet "mercato d'hiver 2025-2026" !?papy robert a écrit : 09 nov. 2025, 19:41 Le mauvais signal à mon avis, c'est de virer un coach apprécié de tous et qui a montré son savoir faire durant deux ans.
Il faut impérativement une bouffée d'air frais niveau joueur. Casser certains prêts inutiles et recruter devant et au milieu. Deux mecs sur les bancs de bons clubs, avec un peu de technique pour donner à notre jeu un nouveau visage.![]()
- Jubal
- Jubal
Le problème c’est pas le coach c’est le recrutement niveau national….et encore pas sur que sierralta y aurait sa place
- Djibril Cissé
Faut absolument vendre Sina a la trêve, sinon on va descendre avec rien.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Dans un autre contexte on aurait dis "bon la chance était contre nous ce soir, on fera mieux la prochaine fois "
Car oui ce soir j'ai vu un Auxerre, au moins pas inférieur à Angers, d'ailleurs si on regarde les occasions, les nôtres sont bien plus flagrantes
Problème il fallait ce soir gagner, et on y arrive pas....pourtant on essaie mais ça veut pas.
Quelque motif de satisfaction :
On peut jouer avec 4 Def et proposer quelque chose
Oppegard mérite de jouer plus
Matondo peut-être une solution au milieu
Je reste persuadé que Mara, si on lui proposait des ballons pourrai scorer, d'ailleurs l'action de Sinayoko qui selon moi nous coûte le match, si c'est Mara c'est but
Sinayoko parlons en, grave erreur de ne pas l'avoir transféré, j'ai jamais était bien fan, pour moi il est un honnête joueur sans plus, à 8 M€ c'était inespéré, bref il est là servons nous en.
Casimir ne doit plus mettre un pied sur le terrain
Senaya plutôt bien, j'aimerai bien le voir en DC, associé à diomande, sy a droite et Oppegard à gauche
Danois, owusu en mdc
Namaso en 10
Osman a gauche, Sinayoko à droite
Mara devant
Gardons Pelissier
Car oui ce soir j'ai vu un Auxerre, au moins pas inférieur à Angers, d'ailleurs si on regarde les occasions, les nôtres sont bien plus flagrantes
Problème il fallait ce soir gagner, et on y arrive pas....pourtant on essaie mais ça veut pas.
Quelque motif de satisfaction :
On peut jouer avec 4 Def et proposer quelque chose
Oppegard mérite de jouer plus
Matondo peut-être une solution au milieu
Je reste persuadé que Mara, si on lui proposait des ballons pourrai scorer, d'ailleurs l'action de Sinayoko qui selon moi nous coûte le match, si c'est Mara c'est but
Sinayoko parlons en, grave erreur de ne pas l'avoir transféré, j'ai jamais était bien fan, pour moi il est un honnête joueur sans plus, à 8 M€ c'était inespéré, bref il est là servons nous en.
Casimir ne doit plus mettre un pied sur le terrain
Senaya plutôt bien, j'aimerai bien le voir en DC, associé à diomande, sy a droite et Oppegard à gauche
Danois, owusu en mdc
Namaso en 10
Osman a gauche, Sinayoko à droite
Mara devant
Gardons Pelissier
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Moi aussi j’apprécie grandement Pelissier et je reste persuadé qu’il est l’entraîneur fait pour un Club tel qu’Auxerre malheureusement il risque fortement de se faire débarquer, car c’est toujours plus facile de virer l’entraîneur lorsque les résultats ne sont pas là tout en coûtant de l’argent au Club que de se remettre en question et d’avouer qu’on a grandement merdé lors de l’Intersaison.
- Pierre Deblock
- Jubal
Au delà de son jeu Casimir n’a rien à faire dans l’équipe. Alors que tout le monde s'encourage quand il y a une mauvaise passe ou un mauvais choix lui dès le début il peste. C’est comme ça depuis les matchs amicaux. Il n’a ni le niveau ni la bonne mentalité. Sierralta, certes n’a pas le niveau mais le bon état d'esprit.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ce n’est pas le premier qu’il nous coûte. Ça fait depuis 3ème journée qu’il n’a pas le niveau.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon avec l’équipe de cette saison c’est simple elle nous fait espérer en proposant par moment des choses intéressantes mais comme elle est globalement assez stérile elle ne marque jamais et se désespère au final rapidement, on ajoute à cela une Défense qui a tendance à craquer à la première occasion adverse et qui en plus offre des buts à l’adversaire. Bref n’en jetez plus la Coupe est pleine il faut dire que si on descend ce qui ne nous le cachons pas et très bien parti on l’aura mérité.
- Jubal
La raison pour garder Pelissier? Beaucoup de club serait heureux de l’avoir comme coach.
- Fabien Cool
Dono
Senaya diomande/akpa x/siwe oppegard
Danois x/ owusu
X
Namasso X X
Au mercato d hiver il faudra 5 joueurs !
Bancs de percin sy sieralta matondo sinayoko mara diousse coulibaly
Cassez les prets d osman et el azzouzzi
Vendre mensah
Loft casimir
Senaya diomande/akpa x/siwe oppegard
Danois x/ owusu
X
Namasso X X
Au mercato d hiver il faudra 5 joueurs !
Bancs de percin sy sieralta matondo sinayoko mara diousse coulibaly
Cassez les prets d osman et el azzouzzi
Vendre mensah
Loft casimir
- Andrzej Szarmach
Dépité ce soir, les matchs se suivent et se ressemblent 
On fait pourtant une bonne 1ère mi temps, on est présent dans les duels, concentré au milieu, même si on est trop timoré en attaque.
Puis en 2ème, Angers met un peu plus d'engagement et ça suffit à nous faire faire des erreurs.
Angers n'a quasiment pas d'occase du match et met 2 buts, c'est dingue quand même, cette friabilité. Et à l'inverse on a au moins 4 grosses occasions et rien ne nous sourit
Très inquiet pour la suite, quelque soit l'adversaire on ne marque pas, nos mouvements offensifs sont trop lents ou trop prévisible, et défensivement dès qu'il y a un peu d'engagement, ça craque
On fait pourtant une bonne 1ère mi temps, on est présent dans les duels, concentré au milieu, même si on est trop timoré en attaque.
Puis en 2ème, Angers met un peu plus d'engagement et ça suffit à nous faire faire des erreurs.
Angers n'a quasiment pas d'occase du match et met 2 buts, c'est dingue quand même, cette friabilité. Et à l'inverse on a au moins 4 grosses occasions et rien ne nous sourit
Très inquiet pour la suite, quelque soit l'adversaire on ne marque pas, nos mouvements offensifs sont trop lents ou trop prévisible, et défensivement dès qu'il y a un peu d'engagement, ça craque
- Jubal
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
Un grand bravo à tout les supporters qui se sont déplacés, et au discours du capo
.
Fier de cet esprit qui reste derrière les gens qui le méritent.
Courage Christophe
Fier de cet esprit qui reste derrière les gens qui le méritent.
Courage Christophe