Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Roustiflante » 15 févr. 2015, 10:07

Il faut juste survivre assez longtemps financièrement pour laisser éclore le reste de la génération Gambardella (Goujon, Lenongue, Montiel, Boto...)

Mais pour ça....wait end see Cotret

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 15 févr. 2015, 10:35

Ron33 a écrit :Je l'ai trouvé très bon disponible étant souvent dans les bons coups offensif, faisant souvent la différence et a souvent mis en bonne disposition ses coéquipiers. Encourageant pour la suite, je pense qu'il disputera encore le match de la semaine prochaine en CFA2 et réintegrera le groupe pour peut-être le match de Sochaux.
Angers Ron je vais pas me repeter^^

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 15 févr. 2015, 10:53

Des news de berthier qui n est pas revenu sur le terrain en seconde mi-temps ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 févr. 2015, 11:03

Comme j'ai eu l'occasion de le souligner à plusieurs reprises cette CFA2 impressionne. Notamment la défense, incomplète hier car privée de deux de ses titulaires habituels - Diarra et Siaw-Afriyié - sachant que N'Dong est encore là pour la renforcer le cas échéant dés son retour de blessure. Cette équipe n'a encaissé QUE 7 buts en 16 matchs soit une moyenne de 0,43 but par match. Etonnant ! Pas surprenant par contre que les gardiens qui y opèrent ne puissent se mettre en évidence.
Désormais deux "tournants" dans la saison à mon avis :
1°) le match que l'AJA va disputer le 7 mars à Saint-Louis Neuweg - victoire "dans la douleur" à domicile à l'aller 2 à 0 -,
2°) la difficile "passe" de trois matchs consécutifs à l'extérieur entre le 11 avril et le 2 mai - Colmar B, Epernay suite au match inversé à l'aller - et Haguenau -.
Mais j'ai du mal à douter de la montée finale en CFA compte tenu de la solidité de cette équipe.
Quand à Fumu-Tamuzo, bien d'accord sur les remarques émises par les commentateurs - au demeurant aussi bons que ceux que nous proposent souvent les chaînes dites "officielles" -, le jour où il gagnera en lucidité pour convertir en passes décisives ou en buts ses remarquables actions, il deviendra un joueur que beaucoup de clubs pourraient nous envier.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2015, 12:56

à noter que moi perso je trouvais Berthier déja diminué sur la premiere mi-temps, on sentait qu'il y avait un probleme, toujours en petit footing ou à marcher près de la touche la tete vers le bas, à pas trop vouloir jouer. à mon avis il y avait quelque chose dès la premiere mi-temps

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 15 févr. 2015, 13:34

Cette équipe va monter.
Je n'ai pas pu voir le match mais d'après vos commentaires, on a bien joué. Certains méritaient amplement leur place en équipe première.
Contente pour Sam.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2015, 14:01

threeizy a écrit :à noter que moi perso je trouvais Berthier déja diminué sur la premiere mi-temps, on sentait qu'il y avait un probleme, toujours en petit footing ou à marcher près de la touche la tete vers le bas, à pas trop vouloir jouer. à mon avis il y avait quelque chose dès la premiere mi-temps
Espérons que ce ne soit pas trop grave car il revenait déjà de 3 semaines d'absences, s'il rechute ce n'est pas bon surtout pour sa progression car il a besoin de jouer. Par contre il y a une chose que je n'ai pas compris car on a joué à 10 durant 5 minutes en seconde période, on dirait que rien n'avait été prévu pour le remplacer.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 févr. 2015, 16:56

Bon on va se calmer un peu sur le niveau de performance
Ok le groupe fait un super parcours, mais c'est de la CFA 2, soit à peine mieux que de la DH
Je vous rappelle qu'il y a pas si longtemps, l'AJA lachait les derniers matchs de la saison pour ne pas gagner le championnat de CFA
Ce qui est fait actuellement c'est le minimum syndical pour une équipe composée de pros et de jeunes issus d'un centre à 4M€ l'année
Alors on les félicite mais on s'emballe pas :)

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2015, 17:09

On peut quand même souligner le superbe parcours que fait la CFA2 cette saison. D'ailleurs tout groupe confondus Auxerre a et de loin le meilleur parcours on peut quand même dire que ce qu'ils font cette saison et vraiment bien et ce quelque soit le niveau de la CFA2. Je te rappelle que la saison passée avec des jeunes joueurs et des pros qui redescendaient aider, on a quand même galéré la saison passée à jouer le maintien dans cette même CFA2.
Dernière modification par Ron33 le 15 févr. 2015, 17:18, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2015, 17:17

pink lady a écrit : l'AJA lachait les derniers matchs de la saison pour ne pas gagner le championnat de CFA

?

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 févr. 2015, 17:21

Ron33 a écrit :On peut quand même souligner le superbe parcours que fait la CFA2 cette saison. D'ailleurs tout groupe confondus Auxerre a et de loin le meilleur parcours on peut quand même dire que ce qu'ils font cette saison et vraiment bien et ce quelque soit le niveau de la CFA2. Je te rappelle que la saison passée avec des jeunes joueurs et des pros qui redescendaient aider, on a quand même galéré la saison passée à jouer le maintien dans cette même CFA2.
La saison passée c'était tout simplement honteux
Cette année c'est bien
De là à s'enflammer comme certains, parce qu'on bat le charcutier et le plombier de Bisheim ;)

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 févr. 2015, 17:25

Maxfly a écrit :
pink lady a écrit : l'AJA lachait les derniers matchs de la saison pour ne pas gagner le championnat de CFA
?
Les titulaires partaient en congés et les U19 jouaient les 3 ou 4 derniers matchs

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2015, 17:26

non, mais je demandais si il y avait une raison pour ne pas le gagner et faire les phases finales ?

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2015, 17:33

pink lady a écrit :
Ron33 a écrit :On peut quand même souligner le superbe parcours que fait la CFA2 cette saison. D'ailleurs tout groupe confondus Auxerre a et de loin le meilleur parcours on peut quand même dire que ce qu'ils font cette saison et vraiment bien et ce quelque soit le niveau de la CFA2. Je te rappelle que la saison passée avec des jeunes joueurs et des pros qui redescendaient aider, on a quand même galéré la saison passée à jouer le maintien dans cette même CFA2.
La saison passée c'était tout simplement honteux
Cette année c'est bien
De là à s'enflammer comme certains, parce qu'on bat le charcutier et le plombier de Bisheim ;)
Je ne vois quand même pas d'enflammades comme tu dis, c'est plus une satisfaction de la part du forum.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 févr. 2015, 17:35

Maxfly a écrit :non, mais je demandais si il y avait une raison pour ne pas le gagner et faire les phases finales ?
oui les phases finales avaient lieu pendant les vacances des pros et de ceux qui étaient prévus pour reprendre avec le groupe pro

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 févr. 2015, 17:36

Ron33 a écrit :c'est plus une satisfaction de la part du forum.
Très bien alors :)
Il me semblait que certains les voyaient tous jouer en pro sous 15 jours ;)

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2015, 17:39

Certes il y en a qui veulent toujours aller plus vite que la musique mais bon c'est pareil partout.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 févr. 2015, 17:58

Ce que réalise la CFA2 cette saison est très nettement mieux qu'une Division D'Honneur - que je viens d'ailleurs de voir s'incliner sur son terrain 0 - 1 face à Sens -.
Et ce d'autant plus que l'AJA est la meilleure équipe des 8 groupes avec 59 points. Seul l'Olympique de Marseille s'accroche avec 51 points au second de notre groupe, Saint-Louis Neuweg !!! Cette réserve là est de niveau CFA tout simplement. Et puis après tout un peu "d'enflammade" ne fait de mal à personne, d'autant que ce parcours se réalise avec de jeunes joueurs voire parfois de très jeunes joueurs. Navré de faire partie de ceux qui les défendent.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 15 févr. 2015, 19:18

Attention tout de même car Saint-Louis Neuweg fait une énorme saison également et n'est pas loin.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 févr. 2015, 19:23

YoyoAJA89 a écrit :Attention tout de même car Saint-Louis Neuweg fait une énorme saison également et n'est pas loin.
Comme je l'ai déjà signalé le match du 7 mars à Saint-Louis sera l'un des tournants de la saison. Mais quand bien même l'AJA laisserait quelques points en route, difficile d'imaginer qu'elle ne figure pas parmi les 4 meilleurs second en étant largement première de tous les groupe de CFA 2.