Pas faux, comparé à il y a une quinzaine voire vingtaine d'années.Clemtour a écrit :Et assez triste pour ce qu'est devenu le championnat néerlandais, non ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
Zemia
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
-
Oui et ? Je dis juste qu'il a marqué 2 penalty, ça fait quoi ? Et comme dit Clemtour, si c'est une star là bas, ça fait très très peur, même si je l'aime bien, mais c'est pas flatteur pour l'Eredivisie, déjà quand on voit l'Ajax se faire éliminer par Vienne...kalou33 a écrit :as tu regardés les matchs? Je n'ai pas l'impression.Auxerrois89580 a écrit :2 penalty sur ses 3 buts.
J'ai vu en entier les deux premiers, et il n'y a pas que des buts il a aussi été bon dans le jeu. Il aurait pu d'ailleurs mettre une second doublé sans une très grosse parade du goal en fin de match.
L'entraineur lui fait confiance (Il ne sort sort JAMAIS ! En jambe ou pas, Haller c'est 90 min et point barre... Ca doit lui changer de l'AJA..), lui donne beaucoup des responsabilités et il le lui rend bien pour le moment.
Pour l'anecdote, il a le droit à sa caméra perso et analyse spéciale de sa perf à la mi-temps à la Zlatan sur la chaine Néerlandaise.C'est amusant et assez représentatif de l'importance qu'il a pris dans ce championnat.
Hum... Haller est très bon depuis qu'il est aux Pays bas, mais on a vu combien de bon attaquant la bas finir avec des stats aussi ou plus impressionnante qu' Haller avoir du mal lorsqu'ils sont passés dans des championnats plus difficile.. faut dire que les pays bas ont encore la culture de l'avant centre où le reste jouent pour lui. Je sais pas si ca explique tout, puisque comme souligner c'est un championnat décadent, je pensais entre autres aux Lens, Matavz, Toivonen... et la liste est longue.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui au Pays-Bas on joue pour l'avant-centre, c'est une autre philosophie de jeu, en tout cas je suis content qu'il s'épanouisse là-bas
-
Et tout les attaquants qui ont confirmés après être passés par ce championnat on en parle? Franchement...
-
Bah c'est pas une agression de dire que beaucoup ont réussit aux Pays-Bas sans réussite ailleurs ?
Alors on peux aussi dire qu'il marche sur les pays de VanNistelroy ou Huntelaar mais c'est peut-être un peu tôt non ?
Qu'il grandisse tranquille la-bas et tant mieux s'il arrive à confirmer dans un club plus huppé mais pour le moment on en est pas encore là.
Mais clairement ça me fait plaisir qu'il s'éclate la bas, vu le manque de respect dans les tribunes à son égard sur la fin, si il peux faire fermer toutes ses bouches j'en serai ravi.
Alors on peux aussi dire qu'il marche sur les pays de VanNistelroy ou Huntelaar mais c'est peut-être un peu tôt non ?
Qu'il grandisse tranquille la-bas et tant mieux s'il arrive à confirmer dans un club plus huppé mais pour le moment on en est pas encore là.
Mais clairement ça me fait plaisir qu'il s'éclate la bas, vu le manque de respect dans les tribunes à son égard sur la fin, si il peux faire fermer toutes ses bouches j'en serai ravi.
-
coriace
Quoi qu'on pense du championnat des pays bas ou de Haller, le constat est simple, ce dossier de bout en bout a été géré comme de la merde.
Quand un joueur part de chez toi pour 750K et qu'il est revendu 6 millions 6 mois plus tard, c que tu as été mauvais.
Sportivement on a pas su détecter le potentiel, on n'a pas trouvé les mots pour faire un déclic, on n'a pas su le faire progresser chez nous.
Administrativement, on a mis une OA sur ce prêt, une OA ridicule au vu du bonhomme, de son passé et maintenant de son futur.
Quand un joueur part de chez toi pour 750K et qu'il est revendu 6 millions 6 mois plus tard, c que tu as été mauvais.
Sportivement on a pas su détecter le potentiel, on n'a pas trouvé les mots pour faire un déclic, on n'a pas su le faire progresser chez nous.
Administrativement, on a mis une OA sur ce prêt, une OA ridicule au vu du bonhomme, de son passé et maintenant de son futur.
-
Malheureusement on commence à avoir un vrai savoir faire à l aja sur la gestion de ces cas: ambrose, sanogo voir ndinga
-
coriace
il y a une diff majeur sur son cas, il était sous contrat et donc lié au club et que donc nous avions la main.
Dernière modification par coriace le 19 août 2015, 11:10, modifié 1 fois.
-
Saint-Christophe
C'est pas faute de les avoir prévenu pourtantcoriace a écrit :Sportivement on a pas su détecter le potentiel, on n'a pas trouvé les mots pour faire un déclic, on n'a pas su le faire progresser chez nous.
-
N dinga a ete tres bien vendu auregard de da carriere.
6 millions il me semble a monaco ce qui a l epoque a permis de sauver le club
6 millions il me semble a monaco ce qui a l epoque a permis de sauver le club
Il a été à l'Olympiakos et a joué un 1/8e de Ligue des Champions, c'est quand même pas n'importe quoi.
Toujours mieux qu'un pauvre joueur de L1 qui a fait 2 bons matchs et qui part dans un club de fin de tableau anglais pour le même prix...
Toujours mieux qu'un pauvre joueur de L1 qui a fait 2 bons matchs et qui part dans un club de fin de tableau anglais pour le même prix...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il a été tranféré poir 6M€ dans quel club ?
J'ai pas vu l'article
J'ai pas vu l'article
-
n'dinga a une carrière qui est derrière luiYoyoAJA89 a écrit :Il a été à l'Olympiakos et a joué un 1/8e de Ligue des Champions, c'est quand même pas n'importe quoi.
tout ce qui intéressait le bonhomme n'était pas de faire une vraie belle carrière durable dans le temps mais de prendre les billets... c'est son choix et il est respectable car il faut se rappeler qu'une carrière de footballeur ne dure qu'entre 10 et 15 ans en général (même si lui en deux primes de signature il a déjà gagné plus que 99% des forumeurs qui cumuleront toute une vie de labeur...)
quand on va à monaco et que l'on décide de ne plus s'entraîner correctement parce qu'on est enfin parvenu à endosser un méga chèque de salaire, puis que derrière on décide de s'enterrer en grèce... on ne peut pas dire que n'dinga soit un modèle d'exemple... surtout que nous, auxerrois, le savions déjà après sa dernière non saison au club pour cause de caca nerveux
j'espère qu'il bénéficie d'une belle côte en grèce et que son club actuel ou d'autres lui permettront de prolonger l'expérience
car on ne poursuit pas sa carrière en europe au-delà des championnats mineurs quand on passe par la case grèce, russie, qatar, exception faites des supers talents
mais pour maintenir son talent en haut, il faut avoir la tête sur les épaules, chose que delvin n'a pas
quant à haller, la problématique est entièrement différente
il est plus jeune, n'a pas encore assumé des responsabilités importantes liées à des enjeux économiques (justifier les montants de dépenses de transfert et de salaire), n'a évoluer que dans son club formateur, où cela s'est mal passé, puis un club de deuxième partie de tableau hollandaise dans lequel il s'est fait remarqué
il a la possibilité de signer dans un club où les enjeux sont plus importants, donc il va commencer à jouer avec davantage de pression, mais aussi d'espoirs, au-dessus de sa tête
il semble avoir la tête sur les épaules car n'a pas provoqué de vagues quand il était dans le gaz chez nous, ne tape pas du poing sur la table pour signer impérativement en angleterre
les questions se poseront peut être dans quelques semaines, quelques mois, quelques années
peut être qu'haller va exploser ou s'effondrer
mais comparer n'dinga et haller ne sert à rien du tout car les deux ont une mentalité radicalement importante
et surtout, ok les deux auront eu pour point culminant de leur carrière un transfert voisin à 6 millions d'euros (avantage à delvin qui joue plus bas, à des postes qui coûtent "moins cher", donc son transfert est à valoriser)
mais je serai extrêmement surpris de voir un club dépenser à l'avenir plus de 3 millions pour n'dinga, alors que pour haller la question d'un transfert encore plus haut, s'il confirme in england, peut encore être un sujet d'actualité

tu peux citer pratiquement tous les départs depuis 2006 en fait...kikinou a écrit :Malheureusement on commence à avoir un vrai savoir faire à l aja sur la gestion de ces cas: ambrose, sanogo voir ndinga
je me demande vraiment sur quel bonhomme on est parvenu à bien gérer les dossiers de contrat avec le club et de cession de contrat vers un autre club
-
coriace
oui c assez vrai Forza
Depuis le départ de Roux, on manque d'une figure emblématique pour garder les jeunes.
Depuis le départ de Roux, on manque d'une figure emblématique pour garder les jeunes.
-
ouais, puis une autre pour les garder sous contrat et enfin une autre pour ne pas se faire enfler à chaque transaction... jeunes, joueurs en pleine force de l'âge ou gars d'expérience...
aujourd'hui on est devenu tellement faible dans la qualité de tenue de l'effectif (ce qui inclue les joueurs sous contrat chez nous et ceux que l'on aimerait bien faire venir) que l'on en arrive à se dire que puygrenier c'est le transfert de la décennie...
aujourd'hui on est devenu tellement faible dans la qualité de tenue de l'effectif (ce qui inclue les joueurs sous contrat chez nous et ceux que l'on aimerait bien faire venir) que l'on en arrive à se dire que puygrenier c'est le transfert de la décennie...
- Arbitre fédéral 1
Performeur.
-
Saint-Christophe
Il n'ira pas à Brentford, et à mon avis Sunderland serait une galère pour HallerTony Chapron a écrit :
Il est bien à Utrecht, qu'il confirme, et d'ici quelques mois des clubs bien plus interressants frapperont à sa porte
-
D'accord avec toi, faut pas brûler les étapes et cirer le banc anglais.pink lady a écrit :Il n'ira pas à Brentford, et à mon avis Sunderland serait une galère pour HallerTony Chapron a écrit :
Il est bien à Utrecht, qu'il confirme, et d'ici quelques mois des clubs bien plus interressants frapperont à sa porte
S'il confirme cette saison, il recevra des offres intéressantes.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
pourquoi il serait sur le banc, s'il est fort il fera sa place et continuera de marquer.
En plus pour Utrecht, cela leur fera une belle plus value.
En plus pour Utrecht, cela leur fera une belle plus value.