Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Toujours quelqu'un pour venir cracher sur chaque topic, c'est incroyable...
Tant mieux pour lui qu'il réussisse, il a l'air de s'éclater et s'il peux exploser pour partir dans un plus gros clubs d'ici 2-3 ans, il aura réussi son pari ( pas gagné d'avance ).
Tant mieux pour lui qu'il réussisse, il a l'air de s'éclater et s'il peux exploser pour partir dans un plus gros clubs d'ici 2-3 ans, il aura réussi son pari ( pas gagné d'avance ).
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Andrzej Szarmach
Clair que ça fait plaisir pour lui de le voir renaître 
- Djibril Cissé
Surtout que bon... j'appelle pas ça des passes décisives. La première, le ballon lui rebondit sur le pied. Haller ne s'en rend même pas compte. La 2ème, c'est le pompon: on voit clairement qu'il veut dégager en touche.pink lady a écrit :Bonne décision de virer ce bon à rien d'Haller, même pas foutu de marquer ce WE, juste 2 pov'passes D.. vraiment déçue
Vraiment content pour lui
Quel changement d'air bénéfique! J'ai rarement vu ça. Ça fait plaisir.
- Fabien Cool
Ça fait plaisir pour lui qu'il ait trouvé un cadre pour s'épanouir. Il devait être au bout du rouleau à Auxerre, il était pas loin d'être cramé.
Dans le football y'a rien de sûr, rien de certains donc y'a pas de regrets à avoir. Qui aurait parié sur une telle réussite ?
Depuis que j'ai vu la transformation éclaire de M. Yatabaré je crois en tout concernant les joueurs de ce niveau. Je crois même encore en Diarra pour la saison prochaine !
Dans le football y'a rien de sûr, rien de certains donc y'a pas de regrets à avoir. Qui aurait parié sur une telle réussite ?
Depuis que j'ai vu la transformation éclaire de M. Yatabaré je crois en tout concernant les joueurs de ce niveau. Je crois même encore en Diarra pour la saison prochaine !
- Andrzej Szarmach
ouiBen_04 a écrit :Bertrand Traoré, c'est bien le frère de Alain?....
- Jubal
Il fait exactement comme vincent aboubakar au niveau du parcours.
Il aura peut être la chance de trouver un gros club après Utrecht. C'est marrant de voir qu'il à plus de chance de jouer titulaire dans un bon club que sanogo..
Il aura peut être la chance de trouver un gros club après Utrecht. C'est marrant de voir qu'il à plus de chance de jouer titulaire dans un bon club que sanogo..
- Andrzej Szarmach
Le fait de pouvoir jouer, ça aide aussi ~~. Sanogo connait bien mieux l'armoire à pharmacie d'Arsenal que le gazon de l'Emirates Stadium ~.arion21 a écrit :Il fait exactement comme vincent aboubakar au niveau du parcours.
- Djibril Cissé
Il a un médécin italien ? Il devrait courir alors !Ben_04 a écrit :Le fait de pouvoir jouer, ça aide aussi ~~. Sanogo connait bien mieux l'armoire à pharmacie d'Arsenal que le gazon de l'Emirates Stadium ~.arion21 a écrit :Il fait exactement comme vincent aboubakar au niveau du parcours.
- Jubal
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Un de plusAlex--AJA--45-- a écrit :But de Seb pour le 1 à 0 face a la Corée du Sud.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Au fait l'option d'achat a été levée?
Si non, on doit pouvoir le récupérer ou le vendre plus cher non?
Si non, on doit pouvoir le récupérer ou le vendre plus cher non?
- Jubal
En effet, il me semble me rappeler que Utrecht avait jusqu'au 9 juin pour verser l'indemnité.
Après ce délai, on pouvait récupérer Haller.
Après ce délai, on pouvait récupérer Haller.
- Gérard Bourgoin
-
Invité
Très bonne nouvelle pour Haller et Utrecht.
Dans un club plus huppé en Eredivisie, il aurait pu même prétendre, soyons fous, à une place à l'Euro avec un tel ratio la saison prochaine.
Dans un club plus huppé en Eredivisie, il aurait pu même prétendre, soyons fous, à une place à l'Euro avec un tel ratio la saison prochaine.
- Gérard Bourgoin
c'est compliqué, il a encore besoin de se faire les dents. Et Utrecht reste un bon club, mais il faudrait au moins être titu à l'ajax pour entrevoir l'équipe de France. Je pense pas que Haller a déjà ce niveau. C'est pas non plus le type de profil qui s'impose très jeune et très fort, il a besoin d'acquérir encore de l'expérience dans le duel notamment.Zemia a écrit :Très bonne nouvelle pour Haller et Utrecht.
En revanche c'est très bien pour lui de pouvoir enchaîner une deuxième saison avec un rôle important. Il est capable de garder une tel constance, j'en suis convaincu.
De notre coté heureusement que Makengo, Kitambala, Viale ou Diarra nous ont régalé, on verra qui s'ajoutera a cette illustre lignée.
- Jubal
Oui mais j'avais vu dans l'Yonne républicaine que le montant du transfert n'était pas versé et que le dernier délai pour le versement était le 9 juin.Mrmatt58 a écrit :Il a signé pour 4 ans tout debut mai.
-
Invité
L'expérience dans le duel, oui. Mais après, au niveau de l'adresse face au but et sur le plan physique, il est assez impressionnant quand l'on se remémore le Haller d'il y a quelques mois à l'Abbé Deschamps. C'est ce qui me fait penser qu'il pourrait encore nous surprendre cette année, avec davantage de confiance et avec les automatismes de la saison passée.
Après, il est évident que seul un tel ratio de buts à l'Ajax ou le PSV lui ouvrirait la porte de l'équipe de France. Peut-être l'année prochaine suivant sa saison ?
Après, il est évident que seul un tel ratio de buts à l'Ajax ou le PSV lui ouvrirait la porte de l'équipe de France. Peut-être l'année prochaine suivant sa saison ?
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Zemia, tu connais Anthony Modeste.
Je souhaites qu'Haller est son parcours, je trouve qu'ils ont le meme profil.
Regarde les stats et son nombre de selection en EDF
Je souhaites qu'Haller est son parcours, je trouve qu'ils ont le meme profil.
Regarde les stats et son nombre de selection en EDF
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
tu peux rajouter haller dans cette liste d'ailleurKing Canto a écrit :De notre coté heureusement que Makengo, Kitambala, Viale ou Diarra nous ont régalé, on verra qui s'ajoutera a cette illustre lignée.