Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy?

Messagepar Vover » 13 juin 2016, 10:29

En tous cas Boucher est bien loin de faire l'unanimité sur le forum nancéien. Qualifié même par certains de "mauvais". Ils étaient pourtant en ligue 2 cette année!

Pierre Deblock

Messagepar Lilian69 » 13 juin 2016, 10:30

On lit des conneries encore plus énormes ici, hein !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 juin 2016, 10:30

Vover a écrit :En tous cas Boucher est bien loin de faire l'unanimité sur le forum nancéien. Qualifié même par certains de "mauvais". Ils étaient pourtant en ligue 2 cette année!
il a quelques defaut qui peuvent poser soucis en l1, mais je ne vais pas relancer le debat.

des gardiens excellents en l2 et castastrophique en l1, il y en a eu.

Jubal

Messagepar Vover » 13 juin 2016, 10:36

Lilian69 a écrit :On lit des conneries encore plus énormes ici, hein !
Et ce n'est pas glorieux...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 juin 2016, 10:55

papy robert a écrit :
Lilian69 a écrit :Mais arrêtez avec "il aurait fallu prolonger untel et untel". Vous savez que ce ne sont pas des esclaves ? Qu'ils ont leur mot à dire ? L'empathie est une marque d'intelligence et visiblement certains oublient de se mettre à la place des autres quand ils réfléchissent à quelque chose.
S'il est en fin de contrat, il aura son mot à dire. Il fera le choix qu'il souhaitera. S'il n'est pas en fin de contrat, la rupture doit être financièrement (fortement) négociée. A défaut d'accord, il doit rester.

Un contrat est contraignant. Toujours. On peut s'en défaire, unilatéralement ou d'un commun accord, mais le lien obligataire entraîne tout de même quelques obligations... empathie ou pas.

Sinon, autant se taper dans la main et se faire un bisou au départ. Et supprimer le code civil aussi.
Oui, mais si le club est dans l'obligation de vendre, le rapport de force commence à s'inverser...

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 13 juin 2016, 11:01

papy robert a écrit :
Lilian69 a écrit :Mais arrêtez avec "il aurait fallu prolonger untel et untel". Vous savez que ce ne sont pas des esclaves ? Qu'ils ont leur mot à dire ? L'empathie est une marque d'intelligence et visiblement certains oublient de se mettre à la place des autres quand ils réfléchissent à quelque chose.
S'il est en fin de contrat, il aura son mot à dire. Il fera le choix qu'il souhaitera. S'il n'est pas en fin de contrat, la rupture doit être financièrement (fortement) négociée. A défaut d'accord, il doit rester.

Un contrat est contraignant. Toujours. On peut s'en défaire, unilatéralement ou d'un commun accord, mais le lien obligataire entraîne tout de même quelques obligations... empathie ou pas.

Sinon, autant se taper dans la main et se faire un bisou au départ. Et supprimer le code civil aussi.
Sauf que dans ce cas, il parle des prolongations de contrat et peu importe la volonté du club, et dans ce cas si le joueur refuse, bah tu peux pas faire grand chose.

Jubal

Messagepar Ginette » 13 juin 2016, 13:05

Concernant Boucher, n'importe quelle proposition correct le verra partir le plus tôt possible(avant le 23).
Dernière modification par Laurent Duhamel le 13 juin 2016, 13:55, modifié 2 fois.
Raison : Message modéré.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 13 juin 2016, 13:44

le titre est à modifié, interet de NANCY pour Boucher, aussi faible soit il ! Mais pas de contact ............à la rumeur!

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?

Messagepar verlaatboy » 20 juin 2016, 19:39

Le président confirme qu'il sera Auxerrois cette saison.

Pierre Deblock

Messagepar lapin17 » 20 juin 2016, 19:52

Tu as entendu Cotret où ?

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 20 juin 2016, 19:53

Oui, mais bon tant que le mercato n'est pas fini...

Jubal

Messagepar Alex--AJA--45-- » 20 juin 2016, 19:55

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/744945488043118596[/tweet]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 juin 2016, 19:57

On verra on sait qu'il ne faut pas trop écouter Cotret, je crois qu'il avait dit que l'effectif ne devait pas trop bouger cette saison or c'est bien parti pour à ce qu'on peut voir.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 20 juin 2016, 19:59

Si c'est vraiment le cas je m'en réjouis

Corentin Martins

Messagepar Djib » 20 juin 2016, 20:25

Ron33 a écrit :On verra on sait qu'il ne faut pas trop écouter Cotret, je crois qu'il avait dit que l'effectif ne devait pas trop bouger cette saison or c'est bien parti pour à ce qu'on peut voir.
Dans mon souvenir il disait plutot qu'on garderait nos joueurs importants sous contrat , car avec des titulaires qui étaient prètés et d'autres en fin de contrat c'était sur que ça bougerait un peu.
Du message de Cotret je comprends qu'on a pas l'obligation de vendre Boucher tout de suite et qu'on le garde jusqu'à la fin de saison au moins.(sous-entendu vente en fin de saison ou renouvellement de contrat).

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 20 juin 2016, 23:19

je croyais qu'il n'avait plus qu'une année avec nous ! :pasdrole:

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Napoletano84 » 21 juin 2016, 09:17

[infos]Transfert : Zacharie Boucher (Auxerre) à Nancy, ça se tend

Nancy souhaite recruter le gardien d'Auxerre qui veut pas voir partir Boucher.

Après avoir étudié la piste d’un gardien biélorusse (Serguei Tchernik), Nancy se penche depuis plusieurs jours, sur celle menant à l’Auxerrois Zacharie Boucher (24 ans). L’ASNL a fait une offre de 500 000 euros. Refusée par le club bourguignon : «J’ai discuté avec Zacharie hier (dimanche), pour moi, le dossier est clos, indiquait, lundi soir, le président de l’AJA Guy Cotret. Il n’a jamais été question pour moi que Zacharie parte. Je rappelle d’ailleurs qu’il lui reste trois ans de contrat.»

Une position incomprise par le joueur à qui l’AJA avait «vendu» le projet de la L1 à court terme. Une nouvelle discussion aura donc lui ce mardi.

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... end/697491[/infos]

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar fabaja » 21 juin 2016, 09:30

500 000€ je pense qu´il peut se gratter Rousselot...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 21 juin 2016, 09:36

Aie aie, j'aime pas du tout cet article : "Une position incomprise par le joueur à qui l’AJA avait «vendu» le projet de la L1 à court terme. Une nouvelle discussion aura donc lui ce mardi"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... end/697491

Jubal

Messagepar alex80800 » 21 juin 2016, 09:48

Faut que Cotret soit ferme quitte meme à faire une rallonge salariale mais faut le garder