Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Jubal
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy?
En tous cas Boucher est bien loin de faire l'unanimité sur le forum nancéien. Qualifié même par certains de "mauvais". Ils étaient pourtant en ligue 2 cette année!
- Pierre Deblock
On lit des conneries encore plus énormes ici, hein !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
il a quelques defaut qui peuvent poser soucis en l1, mais je ne vais pas relancer le debat.Vover a écrit :En tous cas Boucher est bien loin de faire l'unanimité sur le forum nancéien. Qualifié même par certains de "mauvais". Ils étaient pourtant en ligue 2 cette année!
des gardiens excellents en l2 et castastrophique en l1, il y en a eu.
- Jubal
Et ce n'est pas glorieux...Lilian69 a écrit :On lit des conneries encore plus énormes ici, hein !
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui, mais si le club est dans l'obligation de vendre, le rapport de force commence à s'inverser...papy robert a écrit :S'il est en fin de contrat, il aura son mot à dire. Il fera le choix qu'il souhaitera. S'il n'est pas en fin de contrat, la rupture doit être financièrement (fortement) négociée. A défaut d'accord, il doit rester.Lilian69 a écrit :Mais arrêtez avec "il aurait fallu prolonger untel et untel". Vous savez que ce ne sont pas des esclaves ? Qu'ils ont leur mot à dire ? L'empathie est une marque d'intelligence et visiblement certains oublient de se mettre à la place des autres quand ils réfléchissent à quelque chose.
Un contrat est contraignant. Toujours. On peut s'en défaire, unilatéralement ou d'un commun accord, mais le lien obligataire entraîne tout de même quelques obligations... empathie ou pas.
Sinon, autant se taper dans la main et se faire un bisou au départ. Et supprimer le code civil aussi.
- Fabien Cool
Sauf que dans ce cas, il parle des prolongations de contrat et peu importe la volonté du club, et dans ce cas si le joueur refuse, bah tu peux pas faire grand chose.papy robert a écrit :S'il est en fin de contrat, il aura son mot à dire. Il fera le choix qu'il souhaitera. S'il n'est pas en fin de contrat, la rupture doit être financièrement (fortement) négociée. A défaut d'accord, il doit rester.Lilian69 a écrit :Mais arrêtez avec "il aurait fallu prolonger untel et untel". Vous savez que ce ne sont pas des esclaves ? Qu'ils ont leur mot à dire ? L'empathie est une marque d'intelligence et visiblement certains oublient de se mettre à la place des autres quand ils réfléchissent à quelque chose.
Un contrat est contraignant. Toujours. On peut s'en défaire, unilatéralement ou d'un commun accord, mais le lien obligataire entraîne tout de même quelques obligations... empathie ou pas.
Sinon, autant se taper dans la main et se faire un bisou au départ. Et supprimer le code civil aussi.
- Jubal
Concernant Boucher, n'importe quelle proposition correct le verra partir le plus tôt possible(avant le 23).
Dernière modification par Laurent Duhamel le 13 juin 2016, 13:55, modifié 2 fois.
Raison : Message modéré.
Raison : Message modéré.
- Andrzej Szarmach
le titre est à modifié, interet de NANCY pour Boucher, aussi faible soit il ! Mais pas de contact ............à la rumeur!
- Djibril Cissé
AUXERRE
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?
Le président confirme qu'il sera Auxerrois cette saison.
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
Oui, mais bon tant que le mercato n'est pas fini...
- Jubal
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/744945488043118596[/tweet]
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On verra on sait qu'il ne faut pas trop écouter Cotret, je crois qu'il avait dit que l'effectif ne devait pas trop bouger cette saison or c'est bien parti pour à ce qu'on peut voir.
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Dans mon souvenir il disait plutot qu'on garderait nos joueurs importants sous contrat , car avec des titulaires qui étaient prètés et d'autres en fin de contrat c'était sur que ça bougerait un peu.Ron33 a écrit :On verra on sait qu'il ne faut pas trop écouter Cotret, je crois qu'il avait dit que l'effectif ne devait pas trop bouger cette saison or c'est bien parti pour à ce qu'on peut voir.
Du message de Cotret je comprends qu'on a pas l'obligation de vendre Boucher tout de suite et qu'on le garde jusqu'à la fin de saison au moins.(sous-entendu vente en fin de saison ou renouvellement de contrat).
- Andrzej Szarmach
je croyais qu'il n'avait plus qu'une année avec nous ! 
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
[infos]Transfert : Zacharie Boucher (Auxerre) à Nancy, ça se tend
Nancy souhaite recruter le gardien d'Auxerre qui veut pas voir partir Boucher.
Après avoir étudié la piste d’un gardien biélorusse (Serguei Tchernik), Nancy se penche depuis plusieurs jours, sur celle menant à l’Auxerrois Zacharie Boucher (24 ans). L’ASNL a fait une offre de 500 000 euros. Refusée par le club bourguignon : «J’ai discuté avec Zacharie hier (dimanche), pour moi, le dossier est clos, indiquait, lundi soir, le président de l’AJA Guy Cotret. Il n’a jamais été question pour moi que Zacharie parte. Je rappelle d’ailleurs qu’il lui reste trois ans de contrat.»
Une position incomprise par le joueur à qui l’AJA avait «vendu» le projet de la L1 à court terme. Une nouvelle discussion aura donc lui ce mardi.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... end/697491[/infos]
Nancy souhaite recruter le gardien d'Auxerre qui veut pas voir partir Boucher.
Après avoir étudié la piste d’un gardien biélorusse (Serguei Tchernik), Nancy se penche depuis plusieurs jours, sur celle menant à l’Auxerrois Zacharie Boucher (24 ans). L’ASNL a fait une offre de 500 000 euros. Refusée par le club bourguignon : «J’ai discuté avec Zacharie hier (dimanche), pour moi, le dossier est clos, indiquait, lundi soir, le président de l’AJA Guy Cotret. Il n’a jamais été question pour moi que Zacharie parte. Je rappelle d’ailleurs qu’il lui reste trois ans de contrat.»
Une position incomprise par le joueur à qui l’AJA avait «vendu» le projet de la L1 à court terme. Une nouvelle discussion aura donc lui ce mardi.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... end/697491[/infos]
- Jubal
- Corentin Martins
Aie aie, j'aime pas du tout cet article : "Une position incomprise par le joueur à qui l’AJA avait «vendu» le projet de la L1 à court terme. Une nouvelle discussion aura donc lui ce mardi"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... end/697491
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... end/697491
- Jubal
Faut que Cotret soit ferme quitte meme à faire une rallonge salariale mais faut le garder