C'est haut mais ça reste pas, ça glisse !djej a écrit : 01 nov. 2025, 17:56Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 16:04Le foot demontre le contraire chaque jour, des defenseurs qui sortent du lot et stabilise une defense, des attaquants qui tiennent leur equipe a bout de crampons....gilles a écrit : 01 nov. 2025, 16:01 Une petite pirouette pour essayer de s'en sortir,
Mais non là c'est pas possible.
Avec le nombre de messages que tu postes c'est normal de temps en temps.
Tout le monde a des coups de moins bien, l'équipe et le coach actuellement.
T'inquiète
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
tu as raisons gilles, c’est comme les postes intelligent et pertinent de ta part, c’est pas possible
allez l’hopital psychiatrique et le cirque du Soleil.![]()
La VAR a été consulté mais ça joue !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
-
- Corentin Martins
Ok donc dans l'équipe actuelle avec une équipe qui change à tous les matchs , tu demandes à Akpa d'être stable et d'être solide défensivement. Ok.Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 16:04Le foot demontre le contraire chaque jour, des defenseurs qui sortent du lot et stabilise une defense, des attaquants qui tiennent leur equipe a bout de crampons....gilles a écrit : 01 nov. 2025, 16:01Une petite pirouette pour essayer de s'en sortir,Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 15:53 les meilleurs sont capable individuellement de sortir du lot, meme si le reste de l’equipe ne suit pas.
akpa n’est pas de ceux là.
Mais non là c'est pas possible.
Avec le nombre de messages que tu postes c'est normal de temps en temps.
Tout le monde a des coups de moins bien, l'équipe et le coach actuellement.
T'inquiète
tu as raisons gilles, c’est comme les postes intelligent et pertinent de ta part, c’est pas possible
allez l’hopital psychiatrique et le cirque du Soleil.
Ensuite la deuxième partie de mon poste était ironique humouristique.
je commenterai pas la dernière partie de ton message et les deux réponses non plus.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Fabien Cool
On vire malherde et wantier et on repasse sur de bonne base
- Jubal
BA 98
On veut voir des têtes coupées mais on ne sait pas ce qu'on y gagnerait.
Par le passé, on a déjà arraché des maintiens tout en maintenant une stabilité comme en 99 ou 2008.
Par le passé, on a déjà arraché des maintiens tout en maintenant une stabilité comme en 99 ou 2008.
- Andrzej Szarmach
J'espère qu'on va surtout garder Pélissier, il colle aux valeurs du club. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Sans compter qu'à match, il y a des nouveaux blessés. Pas facile dans de telles conditions.
- Djibril Cissé
Opération maintien
La vraie question, c'est de savoir qui recrute réellement les joueurs.
Par exemple, Osman, casimir, c'est une demande de Pélissier où on lui a dit " c'est ça ou t'auras pas mieux"....
Franchement à part Massengo, Hoover, et Traoré grâce à Diousse, le recrutement.... c'est vraiment pas bon, et cette saison on l'a tous vu de suite. De plus, des profils très étrange pour jouer en 541.
Celui qui recrute doit sauter, si c'est Pélissier, si c'est Wantier, etc... Peu importe, cette personne doit partir.
Et si Pélissier part, j'aimerais voir Wpierre Aristouy, qui collerait plutôt bien à notre club.
Par exemple, Osman, casimir, c'est une demande de Pélissier où on lui a dit " c'est ça ou t'auras pas mieux"....
Franchement à part Massengo, Hoover, et Traoré grâce à Diousse, le recrutement.... c'est vraiment pas bon, et cette saison on l'a tous vu de suite. De plus, des profils très étrange pour jouer en 541.
Celui qui recrute doit sauter, si c'est Pélissier, si c'est Wantier, etc... Peu importe, cette personne doit partir.
Et si Pélissier part, j'aimerais voir Wpierre Aristouy, qui collerait plutôt bien à notre club.
- Djibril Cissé
C est bien beau de toujours virer l entraîneur, mais les joueurs " incriminés" seront toujours présents et le problème ne sera toujours pas réglé.darkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 10:03 La vraie question, c'est de savoir qui recrute réellement les joueurs.
Encore une fois , les joueurs savent faire . S ils sont là, c est qu ils acceptent le projet . Présenté par l entraîneur, le DS ou je ne sais qui.
Si tu n es pas heureux tu casses ton contrat et va voir ailleurs .
- Djibril Cissé
Opération maintien
Mais moi je suis d'accord, on garde Pélissier.canto89 a écrit : 02 nov. 2025, 13:36C est bien beau de toujours virer l entraîneur, mais les joueurs " incriminés" seront toujours présents et le problème ne sera toujours pas réglé.darkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 10:03 La vraie question, c'est de savoir qui recrute réellement les joueurs.
Encore une fois , les joueurs savent faire . S ils sont là, c est qu ils acceptent le projet . Présenté par l entraîneur, le DS ou je ne sais qui.
Quand aux " joueurs incriminés", tu veux faire quoi ? S'ils n'ont pas le niveau, ils n'ont pas le niveau. On va pas leur mettre un couteau sous la gorge.
Matondo c'est trop tôt, Sierralta est la victime idéale du forum, d'ailleurs c'est apparemment sa faute si le joueur Marseillais est tout seul aux 6 mètres pour reprendre le ballon car il aurait dû bondir du banc pour se placer sur lui.
C'est ironique, bien sûr, mais on en est là.
Cependant ,et c'est le seul reproche que je ferai à Pélissier si c'est lui qui a recruté les joueurs, il n'est pas apte sur ce plan précis, c'est un foirage total. Mais on pense tous qu'on lui. Plutôt imposé...
Alors le problème, dans ce cas, effectivement, on fait sauter l'entraîneur, qui n'est pas forcément coupable.
Mais si la direction "le fait sauter", on va voir tous les hasbeen habituels, de loin, j'aimerais Aristouy. Il est droit dans ses bottes, et il a fait du bon boulot à Nantes. C'était juste pour ça que je cite son nom.
- Djibril Cissé
Les joueurs ont le niveau , ça s est vu hier .darkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 13:51Mais moi je suis d'accord, on garde Pélissier.canto89 a écrit : 02 nov. 2025, 13:36C est bien beau de toujours virer l entraîneur, mais les joueurs " incriminés" seront toujours présents et le problème ne sera toujours pas réglé.darkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 10:03 La vraie question, c'est de savoir qui recrute réellement les joueurs.
Quand aux " joueurs incriminés", tu veux faire quoi ? S'ils n'ont pas le niveau, ils n'ont pas le niveau. On va pas leur mettre un couteau sous la gorge.
Matondo c'est trop tôt, Sierralta est la victime idéale du forum, d'ailleurs c'est apparemment sa faute si le joueur Marseillais est tout seul aux 6 mètres pour reprendre le ballon car il aurait dû bondir du banc pour se placer sur lui.
Cependant ,et c'est le seul reproche que je ferai à Pélissier si c'est lui qui a recruté les joueurs, il n'est pas apte sur ce plan précis, c'est un foirage total. Mais on pense tous qu'on lui. Plutôt imposé...
Alors le problème, dans ce cas, effectivement, on fait sauter l'entraîneur, qui n'est pas forcément coupable.
Mais si la direction "le fait sauter", on va voir tous les hasbeen habituels, de loin, j'aimerais Aristouy. Il est droit dans ses bottes, et il a fait du bon boulot à Nantes. C'était juste pour ça que je cite son nom.
- Djibril Cissé
D'après Top Mercato, les 5 entraîneurs susceptibles de remplacer Pélissier seraient : Pierre Aristouy, Corentin Martins, Michel Der Zakarian, Olivier Dall'Oglio et Wilfried Nancy...darkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 10:03 La vraie question, c'est de savoir qui recrute réellement les joueurs.
Je ne connais pas ce site qui pourrait bien être généré par l'IA pour faire du clic. Aristouy n'a pas démontré grand-chose à Nantes... Je lui préfèrerais plutôt Alexandre Dujeux qui a été joueur à Auxerre ; mais pour l'instant je ne le vois pas quitter le SCO...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Et contre Nice , Nantes, Toulouse, Rennes, Paris, Strasbourg en 1ere mi-temps , Monaco, Lens .canto89 a écrit : 02 nov. 2025, 13:58Les joueurs ont le niveau , ça s est vu hier .darkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 13:51Mais moi je suis d'accord, on garde Pélissier.canto89 a écrit : 02 nov. 2025, 13:36 C est bien beau de toujours virer l entraîneur, mais les joueurs " incriminés" seront toujours présents et le problème ne sera toujours pas réglé.
La 1ere moite de tableau quoi..(hormis Nantes 1ere journée, et le havre ou clairement plus mauvais match depuis l'arrivée de pelissier)
- Jubal
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
Par pitié gardons Christophe Pélissier
. Je ne vois aucun entraîneur capable de mieux coller que lui que ce soit en terme de budget, valeur, état d'esprit, résultats, cohérence, et envie d'être à l'AJA.
Pour ce qui est du recrutement, je ne le trouve pas si mauvais : Senaya et Namaso clairement des excellentes pioches. Sierralta on est trop dans le comparatif avec Jubal, laissons lui un temps d'adaptation svp sans forcément lui donner un blancsaing et un place permanente de titulaire.
Sy bon complément, Casimir c'est le profil et la gratuité qui fait sa venue eu égard à notre situation et budget pas déconnant sans non plus ne pas reconnaître que pour l'instant le pari s'avère pas très concluant. Reste Osman qui est pour moi une erreur un autre profil plus technique meneur aurait été meilleure même en prêt plutôt qu'un énième offensif de couloir qu'on a déjà.
Enfin cet équipe a plusieurs soucis : un effectif très très renouvelé et trop restreint en nombre (obligation budgétaire), bcp de blessures, ce qui donne aucun automatismes, peu de confiance et une mauvaise spirale difficile car même quand on faisait de bons matchs on était pas payés alors petit à petit cela se délite...et on joue avec la peur.
Donc la seule solution c'est : soutien indéfectible, stabilité et cohésion. Que tout le monde y crois encore
.
Bonne soirée à tous.
Allez l'AJA

Pour ce qui est du recrutement, je ne le trouve pas si mauvais : Senaya et Namaso clairement des excellentes pioches. Sierralta on est trop dans le comparatif avec Jubal, laissons lui un temps d'adaptation svp sans forcément lui donner un blancsaing et un place permanente de titulaire.
Sy bon complément, Casimir c'est le profil et la gratuité qui fait sa venue eu égard à notre situation et budget pas déconnant sans non plus ne pas reconnaître que pour l'instant le pari s'avère pas très concluant. Reste Osman qui est pour moi une erreur un autre profil plus technique meneur aurait été meilleure même en prêt plutôt qu'un énième offensif de couloir qu'on a déjà.
Enfin cet équipe a plusieurs soucis : un effectif très très renouvelé et trop restreint en nombre (obligation budgétaire), bcp de blessures, ce qui donne aucun automatismes, peu de confiance et une mauvaise spirale difficile car même quand on faisait de bons matchs on était pas payés alors petit à petit cela se délite...et on joue avec la peur.
Donc la seule solution c'est : soutien indéfectible, stabilité et cohésion. Que tout le monde y crois encore
Bonne soirée à tous.
Allez l'AJA
- Fabien Cool
Nous avons un excellent entraîneur qu colle parfaitement aux valeurs de notre club (et qui sera facilement courtisé par d'autres clubs), et on pense à le remplacer ? C'est crédibles ces noms cités ? Soyons sérieux, nous n'aurons pas mieux de Pélissier, et il est l'homme de la situation.
Soyons patient, et bossons intelligemment dans les recrutements ! Prendre des L2 et imposer au coach d'en fait des L1...
Un peu de cohérence quand même...
Soyons patient, et bossons intelligemment dans les recrutements ! Prendre des L2 et imposer au coach d'en fait des L1...
- Andrzej Szarmach
cris609 a écrit : 02 nov. 2025, 19:29 Nous avons un excellent entraîneur qu colle parfaitement aux valeurs de notre club (et qui sera facilement courtisé par d'autres clubs), et on pense à le remplacer ? C'est crédibles ces noms cités ? Soyons sérieux, nous n'aurons pas mieux de Pélissier, et il est l'homme de la situation.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pas vu l'article, ce n'était pas en rapport.AJA_Champion4ever a écrit : 02 nov. 2025, 14:06D'après Top Mercato, les 5 entraîneurs susceptibles de remplacer Pélissier seraient : Pierre Aristouy, Corentin Martins, Michel Der Zakarian, Olivier Dall'Oglio et Wilfried Nancy...darkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 10:03 La vraie question, c'est de savoir qui recrute réellement les joueurs.
Je ne connais pas ce site qui pourrait bien être généré par l'IA pour faire du clic. Aristouy n'a pas démontré grand-chose à Nantes... Je lui préfèrerais plutôt Alexandre Dujeux qui a été joueur à Auxerre ; mais pour l'instant je ne le vois pas quitter le SCO...
Bah vu les propositions, je garde Aristouy sans problème. Il est simple et humble.
Dujeux ne viendra pas, il est sur une bonne phase a Angers.
- Fabien Cool
laurent blanc si zhou casse la tireliredarkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 20:00Pas vu l'article, ce n'était pas en rapport.AJA_Champion4ever a écrit : 02 nov. 2025, 14:06D'après Top Mercato, les 5 entraîneurs susceptibles de remplacer Pélissier seraient : Pierre Aristouy, Corentin Martins, Michel Der Zakarian, Olivier Dall'Oglio et Wilfried Nancy...darkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 10:03 La vraie question, c'est de savoir qui recrute réellement les joueurs.
Bah vu les propositions, je garde Aristouy sans problème. Il est simple et humble.
Dujeux ne viendra pas, il est sur une bonne phase a Angers.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Laurent Blanc sa bonne période semble derrière lui en plus il ne viendra jamais entraîner un Club tel qu’Auxerre ce qu’il l’intéresse c’est les Clubs à gros nom et à gros budget.
- Andrzej Szarmach
Je doute que ce soit meilleur que pelissier tout ça... pourquoi pas kombouaré ou jean Luc vasseur pour rester dans le dégueulasse.AJA_Champion4ever a écrit : 02 nov. 2025, 14:06D'après Top Mercato, les 5 entraîneurs susceptibles de remplacer Pélissier seraient : Pierre Aristouy, Corentin Martins, Michel Der Zakarian, Olivier Dall'Oglio et Wilfried Nancy...darkdavid a écrit : 02 nov. 2025, 10:03 La vraie question, c'est de savoir qui recrute réellement les joueurs.
- Fabien Cool
peut etre mais faut souligner qu'il a été a Auxerre en tant que joueur afin d'etre relancé....il a coaché Bordeaux et qui n'est pas un si grand club que ça , bien sure arrive le PSG... la ok rien a dire... mais ensuite a Al-Rayyan au qatar , tu vas pas me dire que c'est un grand club ? ensuite Lyon la ok encore une fois mais il pas réussi et dernièrement Al-Ittihad Club club saoudien...pareil la cest pas un grand nom , club.... que ce soit au qatar et larabie saoudite tu vas pas me dire que cest pas pour le fric...et nous nous avons un actionnaire solide mais est ce suffisant pour l'attirer ? aucune idee mais pour moi cest le top parmis ceux de cité sur les posts precedentsRon33 a écrit : 02 nov. 2025, 20:20 Laurent Blanc sa bonne période semble derrière lui en plus il ne viendra jamais entraîner un Club tel qu’Auxerre ce qu’il l’intéresse c’est les Clubs à gros nom et à gros budget.