Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Pierre Deblock

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar radisnoir » 14 sept. 2013, 16:29

djibrilenforce a écrit :
rouxney a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Le problème c'est qu'actuellement on a personne pour venir nous aider comme en 2006 ... Surtout un Zidane.
Bah justement on devrait peut-etre rappeler Zidane. Comparativement à ce qu'on a aujourd'hui et malgré son age, je pense que ça peut se tenter. ::d
Oui mais Zidane à la place de DD ^^
Ouais excellente idée pour creuser encore plus bas
Sinon, à quand un sélectionneur loin de toute la clique France 98, un mec bosseur un peu dans l'ombre plutot qu'une pseudo star?...

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 14 sept. 2013, 20:49

Oya-ja a écrit :"Utilisation politique" ?
Alors, tu es peut-être un des seuls à penser que l'EDF, c'est d'abord du sport, et pas un produit marketé.
Je précise que je commente, mais que je n'ai pas vu un match sous Blanc (à part 15 minutes contre l'Espagne, je crois), ni sous Deschamps.
Ce que tu appelles pompeusement "utilisation politique", c'est juste du dégoût devant un sport et une équipe que j'ai beaucoup aimé, il y a fort longtemps, à l'époque où on te payait pas grassement pour honorer une cape en sélection, à l'époque où les bleus, c'était plus qu'un camp de vacances sponsorisé. Ok, je suis réac'; c'est sûr que la foire au pognon, c'est tellement plus progressiste :vicieux:
Oh la, on se calme! Je ne parle pas de cette utilisation politique. BBR2 a fait le parallèle entre les difficultés de l'équipe de de France et l'immigration (cf topic sur N'Tep !!!)... Là, faut pas déconner, comme il ne fallait pas déconner en 1998 dans le sens inverse. Dans un message plus haut, il en profite pour nous balancer quelques-unes de ces idées. C'est déplacé, c'est tout.
Pour ton couplet sur la foire au pognon dans le foot, je n'ai jamais rien dit contre... Je le généralise même à l'ensemble du foot et du sport.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 11:30

Telefoot qui révèle que lloris a joué mardi contre la Biélorussie malade (victime d'une gastro). Vraiment une faute professionnelle que de l'avoir titulariser de la part du staff Français.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 15 sept. 2013, 13:53

djibrilenforce a écrit :Telefoot qui révèle que lloris a joué mardi contre la Biélorussie malade (victime d'une gastro). Vraiment une faute professionnelle que de l'avoir titulariser de la part du staff Français.

Ou alors ils ont dis sa pour trouver une excuse pours ses deux boulette

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 13:59

Dolphy1997 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Telefoot qui révèle que lloris a joué mardi contre la Biélorussie malade (victime d'une gastro). Vraiment une faute professionnelle que de l'avoir titulariser de la part du staff Français.

Ou alors ils ont dis sa pour trouver une excuse pours ses deux boulette
DD et le joueur lui même ont confirmés, je pense pas que ce soit une excuse.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 15 sept. 2013, 14:14

Se ne sont que des paroles...si ils auraient dit que Lloris avait ete pas bon parce qu'il c'était casser les poignets tu les aurais crus aussi ?l

Jubal

Messagepar BBR² » 15 sept. 2013, 14:16

De toute façon si c'est vrai c'est une faute grave mais on en est plus à ça avec l'équipe de clowns.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 14:19

Dolphy1997 a écrit :Se ne sont que des paroles...si ils auraient dit que Lloris avait ete pas bon parce qu'il c'était casser les poignets tu les aurais crus aussi ?l
Si on remet en doute toutes les infos donnés par les médias, ça sert à rien d'écouter les interviews, reportages ... Donc oui je l'ai crois. Je vois pas pourquoi DD mentirait alors que ça va pas dans son sens au final.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 15 sept. 2013, 16:32

Ça va été dit à la sortie du match aussi.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 16:35

Mrmatt58 a écrit :Ça va été dit à la sortie du match aussi.
J'avais pas entendu ... En tout cas grosse erreur de l'avoir titulariser ... Si on avait perdu ça aurait fait un scandale.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 15 sept. 2013, 18:02

Dans un entretien à l'Equipe il dit qu'il n'a pas dormi la nuit d'avant et qu'il avait perdu 2,5 kg à cause de ses maux.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 18:06

Sim-AJA a écrit :Dans un entretien à l'Equipe il dit qu'il n'a pas dormi la nuit d'avant et qu'il avait perdu 2,5 kg à cause de ses maux.
Oui c'est l'info repris par telefoot ce matin ;)
C'est vraiment un manque de professionnalisme de l'avoir titulairiser ... D'autant plus que DD a dit ce matin que les douleurs avaient continué dans la journée du match de la Biélorussie !

Jubal

Messagepar Benjamin » 15 sept. 2013, 18:42

Je ne comprends pas l'intérêt d'appeler trois gardiens si c'est pour faire jouer un type malade... Mandanda doit apprécier de se faire préférer un joueur qui avait les tripes retournées.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 15 sept. 2013, 19:44

En général, dans ce cas, c'est le joueur qui décide. Lloris s'est senti capable de jouer, mais manifestement, il n'était pas en état.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 16 sept. 2013, 07:01

Lloris, à vrai dire on s’en moque un peu. C’est sans doute le premier match qu’il manque chez les bleus, il est tout excusé. C’est le reste de l’équipe qui est à incriminer. De plus, ils n’on pas de gastro..

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 24 sept. 2013, 15:17

[infos]Ribéry divise

Selon le sondage mené par France Football dans son édition de mardi, la cote de popularité de Franck Ribéry n'est pas remontée en France. En Allemagne, elle reste au plus haut.

Dans son édition datée du mardi 24 septembre, France Football produit un sondage éclairant sur la cote de popularité dont jouit Franck Ribéry des deux côtés du Rhin. Seulement 29% des Français interrogés déclarent avoir une image positive de l'international tricolore, contre 64% en Allemagne. Ils sont 25% dans l'Hexagone à le considérer comme le meilleur joueur français actuel, contre 63% outre-Rhin. Enfin, pour 69% des Français interrogés, le Franck Ribéry d'aujourd'hui n'a pas fait oublier le Franck Ribéry de 2010, impliqué dans la grève de Knysna.

Une opinion tranchée qui rejaillit forcément sur sa légitimité : seulement 24% de ses compatriotes estiment que le milieu de terrain mériterait le FIFA Ballon d'Or France Football. Chez les gens qui s'intéressent au football, la tendance se confirme, même si les chiffres sont moins radicaux. Ce sondage a été réalisé entre les 3 et 6 septembre derniers, soit juste avant les deux matches des Bleus en Géorgie puis en Biélorussie.[/infos]

Les deux derniers matchs de l'équipe de France ne changent absolument pas mon opinion sur Franck Ribéry.
Jamais réussi à me défaire des images de Knysna.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 24 sept. 2013, 15:46

Pareil...

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 24 sept. 2013, 16:16

On sait également tous pourquoi les prestations de Ribery sont meilleures sous le maillot bleu ... Lutte pour le ballon d'or ...

Jubal

Messagepar BBR² » 24 sept. 2013, 21:08

Il est à l'image de l'équipe de France un clown parmi d'autres.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 26 sept. 2013, 17:31

non mais en france c'est simple, on a pourri la génération qui devrait faire notre bonheur....

les plus talentueux (ben arfa, menez, benzema, ribéry, nasri....) ont été élevés comme des champions. En plus de devoir porter l'équipe de france sur leurs épaules, ils devaient aussi faire partie des cadres...

et en plus on nous fait croire que c'est avec deschamps qu'on fera quelque chose....

ce mec c'est clairement un mix en jf et fournier....